Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valentin Rongier

02 Sep 2019, 20:49

boodream, je veux juste dire que dans notre situation, mettre 15 briques sur Rongier ça reste énorme. Et par rapport à nos besoins sportifs c’est d’autant plus aberrant. Tu fais un joueur non prioritaire seulement si le deal est hyper favorable, les fameuses opportunités dont parlent depuis 3 ans Eyraud. A 15 je vois pas en quoi le deal est super pour qu’on saute à pieds joints... C’est le prix plafond de ce joueur à l’heure actuelle.

Pour le %, Kita prend Eyraud pour un con mais ça bloque pas à cause d’un problème de moyens. C’est comme l’été dernier pour Balo. L’OM pouvait très bien débloquer les 2-3 millions que demandait Nice. C’est une histoire de respect, d’ego. Eyraud n’a logiquement pas envie d’avaler en plus d’avoir sucé son homologue. Mais comptablement parlant c’est les 15 briques qui vont rapidement apparaître au bilan, pas un potentiel % à la revente...

02 Sep 2019, 20:50

Herpès Léonard a écrit:On voulait 30% sur la PV, Kita 50% sur une revente tout court, ca va se faire à 25 sur la revente et basta c'est cousu de fil blanc qu'on va surpayer parce qu'on a le bec dans l'eau

Ca va le faire car on va pouvoir bien chier sur eyraud après. Faudra bien s’occuper apres ce mercato.

02 Sep 2019, 20:52

02 Sep 2019, 20:58

Je commence sérieusement à me demander si une telle incompétence - apparente - dans la gestion du club ne cache pas autre chose.

02 Sep 2019, 21:00

02 Sep 2019, 21:00

gigi, +1000

15M€ quand on a soit disant pas d'argent ca reste énorme pour une piste non prioritaire

02 Sep 2019, 21:01

Toti a écrit:Je commence sérieusement à me demander si une telle incompétence - apparente - dans la gestion du club ne cache pas autre chose.

Je ne vois pas ce que cela pourrait cacher franchement. Ils se compliquent la vie sans aucun gain visible.
Le seul truc que cela pourrait cacher à la limite, c'est la peur absolue de bosser avec des agents louches et de se faire rattraper par des affaires comme certains anciens dirigeants, d'où les retards et complications permanentes.
Modifié en dernier par Cecco le 02 Sep 2019, 21:02, modifié 1 fois.

02 Sep 2019, 21:01

Mais bosse un latéral enculé au lieu de faire le chaperon

02 Sep 2019, 21:02

Toti a écrit:Je commence sérieusement à me demander si une telle incompétence - apparente - dans la gestion du club ne cache pas autre chose.

Les chinois du FBI ? Les reptiliens à la manœuvre ?

02 Sep 2019, 21:02

randoulou, les tapas sont excellentes 8)

02 Sep 2019, 21:03

Cecco a écrit:

Je ne vois pas ce que cela pourrait cacher franchement. Ils se compliquent la vie sans gain visible.

Qui nous fait un montage de Superman avec la tête de JHE avec un maillot du Qatar sous son veston ? :cretin:

02 Sep 2019, 21:03

randoulou, si mais c’est moins évident que commander un gin tonic :zubi:

02 Sep 2019, 21:04

carma a écrit:

Les chinois du FBI ? Les reptiliens à la manœuvre ?

:anigo:

02 Sep 2019, 21:04

Non la il doit faire le chaperon. Bosser sur le latéral gauche ça fait 2 ans qu’on attends

02 Sep 2019, 21:05

randoulou a écrit:Mais bosse un latéral enculé au lieu de faire le chaperon

Houla tu vas vener Marlène

02 Sep 2019, 21:06

C'est bien Zubi a payé sa pizza, c'est son rôle en fait.

02 Sep 2019, 21:08

randoulou a écrit:Mais bosse un latéral enculé au lieu de faire le chaperon

:shock: :marlene:

Pour de bon le mec à part conduire les joueurs en voiture et les accompagner au restau en attendant que les grandes personnes se mettent d'accord, il fait quoi en vrai ? #-o

Après depuis le temps qu'AVB répète qu'on fera rien du tout ça va p-ê finir par être vrai.

02 Sep 2019, 21:08

azerty06 a écrit:Non la il doit faire le chaperon. Bosser sur le latéral gauche ça fait 2 ans qu’on attends

Calmez vous les filles, laissez Andoni bosser sur moi

02 Sep 2019, 21:09

Dragan a écrit:

Quel sac à merde

02 Sep 2019, 21:10

Les supps peuvent pas mettre la pression sur Zubi avec des chants et des banderoles réclamant sa démission?
Répondre