Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:On voulait 30% sur la PV, Kita 50% sur une revente tout court, ca va se faire à 25 sur la revente et basta c'est cousu de fil blanc qu'on va surpayer parce qu'on a le bec dans l'eau
Toti a écrit:Je commence sérieusement à me demander si une telle incompétence - apparente - dans la gestion du club ne cache pas autre chose.
Toti a écrit:Je commence sérieusement à me demander si une telle incompétence - apparente - dans la gestion du club ne cache pas autre chose.
Cecco a écrit:Toti a écrit:Je commence sérieusement à me demander si une telle incompétence - apparente - dans la gestion du club ne cache pas autre chose.
Je ne vois pas ce que cela pourrait cacher franchement. Ils se compliquent la vie sans gain visible.
carma a écrit:Toti a écrit:Je commence sérieusement à me demander si une telle incompétence - apparente - dans la gestion du club ne cache pas autre chose.
Les chinois du FBI ? Les reptiliens à la manœuvre ?
randoulou a écrit:Mais bosse un latéral enculé au lieu de faire le chaperon
randoulou a écrit:Mais bosse un latéral enculé au lieu de faire le chaperon
azerty06 a écrit:Non la il doit faire le chaperon. Bosser sur le latéral gauche ça fait 2 ans qu’on attends
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité