Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
13 Juil 2019, 21:38
Kenshi, exactement. Après évidemment qu'en soit Rongier est un bon joueur, ce n'est pas ce qui est en cause.
Parce que bon les qualités de Rongier vont vachement servir si les actions sont conclues par bets.
13 Juil 2019, 21:38
avant que bets puisse ne pas conclure l'action faudrait deja que radonjic ne perde pas le ballon sur son cote avant ca
13 Juil 2019, 21:45
Si tu sais que sanson va partir tu peux prendre rongier et un 9
14 Juil 2019, 11:54
Vendre Sanson 30-35M€ et prendre Rongier 15M€ tu n’en lers pas au change et ça correspond à la nouvelle politique du club
14 Juil 2019, 12:15
Sanson c’est plus 20-25 mais déjà c’est mieux. Faut faire Strootman aussi et je vois pas comment Thauvin restera
22 Juil 2019, 16:13
Information
Mercato : L'OM (toujours) à fond sur Valentin Rongier
Après l'arrivée d'Alvaro Gonzalez et en attendant, peut-être, celle de Dario Benedetto, Marseille reste très intéressé autour du dossier Valentin Rongier.
Aux aguets sur ce marché des transferts, Marseille cherche avant tout à dégraisser son effectif. Mais en cas de départ d'un milieu de terrain (Morgan Sanson en Premier League ? Luiz Gustavo en Turquie ? Maxime Lopez en Liga ?), le club ne lâchera pas Valentin Rongier. Andoni Zubizarreta, séduit par son profil, a fait du Nantais l'une de ses pistes prioritaires. Même si pour l'instant rien ne bouge, Rongier plaît toujours...
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... er/1042480
22 Juil 2019, 16:26
Hehe j'ai pas lu France Football moi ce matin ?
Information
Avec le transfert imminent de Nabil Fekir au Betis Séville, Lyon pourrait se mettre en quête concrète d'un renfort au poste de milieu relayeur. Parmi les pistes étudiées par l'OL, Valentin Rongier (24 ans), suivi de longue date, constitue l'un des premiers choix. En interne, le capitaine du FC Nantes (sous contrat jusqu'en juin 2022) apparaît même auprès de certains comme le joueur idéal, par ses qualités comme par son expérience, pour compléter l'entrejeu de l'OL.
Des échanges doivent encore avoir lieu entre dirigeants lyonnais pour trouver un consensus autour de la question. Sur ce dossier, il faudra notamment faire face à la concurrence de l'Olympique de Marseille.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1042563
22 Juil 2019, 16:28
How classic !
22 Juil 2019, 16:29
Je vois pas quelle concurrence on pourrait leur opposer tant qu'on a pas vendu un mec dans ce secteur, et force est de constater que ça semble pas vraiment s'accélérer sur les derniers jours.
22 Juil 2019, 16:33
Pour le moment on est complets à son poste
22 Juil 2019, 16:43
Kenshi a écrit:Je vois pas quelle concurrence on pourrait leur opposer tant qu'on a pas vendu un mec dans ce secteur, et force est de constater que ça semble pas vraiment s'accélérer sur les derniers jours.
Yé té trouve d’humoura très badina
23 Juil 2019, 00:48
Rongier pour remplacer Fekir ?
Ils l'ont déjà leur relayeur avec T Mendes. C'est Ndombele qu'ils n'ont pas remplacé
23 Juil 2019, 07:33
Ok pour Rongier si Sanson ou Lopez est vendu, la priorité c’est un arrière gauche et bien sur l’attaquant comme l’an passé
10 Aoû 2019, 17:23
Information
OM relance le dossier Rongier selon C+
10 Aoû 2019, 17:24
Départ de Sanson ou Strootman ?
10 Aoû 2019, 17:25
Strootman ça serait le plus logique. 20 l€ a l’inter (sauf s’ils font MILENKOVIC )
10 Aoû 2019, 17:26
marcos011 a écrit:
Information
OM relance le dossier Rongier selon C+
Après cette 1ère mi-temps contre Reims, je crois qu'on a besoin de relancer plusieurs dossiers.
10 Aoû 2019, 17:35
Je crois pas cet empoté du Zubi capable de faire mieux que prêter Strootman, mais s'il le vend même 10 millions c'est évident qu'il les mettra sur Rongier, sur qui il bande tellement.
10 Aoû 2019, 17:42
Depuis qd C+ a de bonnes infos ?
La meilleure info qu'ils pensent avoir sorti est que To20 n'a plus qu'1 an de contrat et va partir pour des clopinettes à Valence ...
10 Aoû 2019, 18:30
Pas Rongier on n’en a pas besoin