Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valentin Rongier

02 Sep 2019, 20:23

On a pas notre droit de rétractation pour gustavo :eyraud2:

Jeux de poker menteur, même les journaleux s’en mêle. La spéciale JHE, attendre pour gratter chaque centimes, sans prendre en compte l’aspect sportif des arrivées tardives et l’aspect mental des joueurs dans l’incertitude .

Pour Kita je pense qu’il est autant apprécié par ses sup que nous notre JHE. Je comprends pourquoi.

carma, c'est monnaie courante les plans de rechange (sauf chez nous). C'est pas toujours humainement génial, il faut mettre des deadlines je suis d'accord, mais tout le monde fait ainsi.

J'en suis à un point ou je pense que rien c'est mieux que céder à Kita. Encore une fois, l'offre que tu fais à Nantes, elle est acceptée par plein d'autres clubs. Et il y a d('autres joueurs. Ces fixettes, tout le temps, c'est surnaturel.

02 Sep 2019, 20:28

Quand tu hurles sur tous les toits depuis 3 mois que ta priorité c'est Rongier, que même si tu perdais Mandanda, tu ne ferais que Rongier quitte à le mettre dans les buts parce que bon voila, et bien Kita a bien raison d'en profiter. Désolé mais on est des truffes.

Une fixette une fois ça va, mais c'est à chaque mercato la même chose

02 Sep 2019, 20:30

boodream, ah mais je suis d'accord sur le timing, la fixette et les plans bis. Samedi c'était possible. Mais le dernier jour c'est compliqué. Paris n'a pas de plan bis à Icardi ou Navas. Mais dans le premier cas, c'est pas trop grave, et dans le second c'était quasi du billard la négo. On est pas le seul club qui se loupe pour un fax ou un accord foireux le dernier soir (j'ai suivi un peu le premier faux retour de Kakuta à Amiens, du Balotelli like mêlé à du Lamela, mais on parle d'Amiens quoi). Ce qui est sur, c'est que ce dossier aurait du être réglé depuis 1 semaine.

Vu les conditions, je pense qu'il ne faut pas céder non plus. Et pourtant, je suis persuadé que ce joueur aurait fait taire pas mal de ses détracteurs ici.

02 Sep 2019, 20:30

Lamela, Mitroglou, Balo
Ce club #-o

02 Sep 2019, 20:32

boodream, c'est effectivement surnaturel.

Bien sur qu'on ne sait pas tout , des plans B, des plans C, mais bordel quand on discute jusqu'au dernier jour du mercato c'est que finalement on n'a aucun plan B qui tienne la route... C'est juste incroyable...

Tout comme c'est incroyable qu'à aucun moment on ne cherche à trouver une doublure digne à Amavi...

Zubi il a un emploi fictif , il ne branle rien 8 mois par an c'est incroyable.. Il fait quoi ? il suit des joueurs , il regarde des matchs ... ?

Moi vraiment je suis sur le cul, franchement.... #-o

02 Sep 2019, 20:34

Cecco a écrit:Herpès Léonard, je pense qu'on ne peut pas se permettre financièrement plus que ce qu'on a proposé et qu'on a juste pas les moyens de s'aligner sur ce que veut Kita. On joue pas avec des billets de Monopoly là.

Le % à la revente je vois pas bien en quoi ca serait suffisamment comptablement concret pour qu’on puisse parler d’un problème de moyens. On sait pas quand Rongier sera vendu (s’il l’est un jour), encore moins à quel montant et s’il y aura une plus value...)
La vraie marque d’une gestion raisonnée aurait été de pas faire Rongier à 15 briques. On a accepté une telle somme donc c’est impossible de venir ensuite donner des leçons de gestion après ça. Le Monopoly, Eyraud y joue clairement encore.

Mais pour conclure le dossier Rongier c’est plus du tout un affaire de fric mais d’égo. Kita va dans la surenchère pour se la jouer grand boss tandis qu’Eyraud veut pas passer pour une buse encore plus énorme qu’il l’est.
Logiquement leurs égos devraient se calmer mais ces 2 mecs sont tellement minables que tout est possible.
Modifié en dernier par gigi le 02 Sep 2019, 20:35, modifié 1 fois.

02 Sep 2019, 20:34

Amateurisme bis repetita ? Parce qu'on serait toujours aussi bon dans le domaine. Incroyable ces dirigeants.

02 Sep 2019, 20:35

superolive, 8 mois, t'es gentil

02 Sep 2019, 20:38

gigi, les 15 millions pour ROngier c'est ni pas une bonne affaire, mais pas non plus un braquage. Les bonus que réclame Kita, c'est objectivement un braquage, par contre.

Et y céder justement en faisant du court termisme parce que c'est pas des sous à sortir de suite, ça ressemble justement à Eyraud. Donc limite j'espère, pessimiste, que ça ne se fera pas.

02 Sep 2019, 20:41

Je me dis aussi que si on a la possibilité de faire un joker, autant que ca soit pour gratter un lateral gauche a reims en pret plutot que de faire rongier qu’on aurait pu faire des ce soir.

02 Sep 2019, 20:45

J’utilise le 50 50 jean pierre

02 Sep 2019, 20:46

Pour le coup, il est drôle.

02 Sep 2019, 20:47

Donc le mec te balance tout et son contraire en 2 tweets :laporte:

Énorme Twitt qui ne nous apprend rien

Mdr... Il devrait signer même si l'inverse est possible... Énorme phrase...

02 Sep 2019, 20:48

C'est un fake (drole) btw.

Il répond à ce tweet

02 Sep 2019, 20:48

On voulait 30% sur la PV, Kita 50% sur une revente tout court, ca va se faire à 25 sur la revente et basta c'est cousu de fil blanc qu'on va surpayer parce qu'on a le bec dans l'eau

02 Sep 2019, 20:49

84-2004, il blague. Pour une fois qu’il se rend compte qu’il est stupide, faut l’applaudir.
Répondre