Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valentin Rongier

02 Sep 2019, 20:10

Conditions inacceptables cote Kita, timing inacceptable cote JHE, grotesque

02 Sep 2019, 20:11

Dragan, il est parti au macdo

02 Sep 2019, 20:11

DadooMarle(t), nos dirigeants cumulent suffisamment de casserole maintenant sans qu'on ait besoin d'en rajouter sur les autres.

A la place de Kita je fais la même, t'as 6 mois pour préparer ton mercato, 3 mois pour agir et nos guignols sont le bec dans l'eau à H-3 de la fermeture. Qu'ils aillent au diable

02 Sep 2019, 20:13

Herpès Léonard, que Kita veuille nous la mettre et en profite, oui. C'est vis à vis d'un joueur qui était son capitaine et qui est au club depuis 20 ans qu'il déconne. Et mentalement il va le ramasser à la petite cuillère.

02 Sep 2019, 20:13

Notre ds daigne t'il participer aux négociations puisque ce joueur est son choix ?

02 Sep 2019, 20:14

Tu as un plan B Kita transigeait déjà depuis longtemps. Là on hurle que c'est lui ou rien. Au delà du timing, c'est ça qui est grotesque. Level Yves Marchand.

C’est ridicule cette situation putain.....

Herpès Léonard, une nego de joueur ça ne se fait pas comme ça. Les conditions sont prevalidées entre l'agent et le club. Il n'en demeure pas moins que JHE et Zubi font de la daube.

carma, il s'en fout de ca, et Rongier s'en remettra hein.

On est des pigeons, on va céder c'est écrit

02 Sep 2019, 20:16

Rongier qui avait prolongé au club pour être vendu et que ça rapporte au fc Nantes.. c’est bien Kita envoi un message fort à ses joueurs pour les futurs prolongations..

02 Sep 2019, 20:16

Herpès Léonard a écrit:DadooMarle(t), nos dirigeants cumulent suffisamment de casserole maintenant sans qu'on ait besoin d'en rajouter sur les autres.

A la place de Kita je fais la même, t'as 6 mois pour préparer ton mercato, 3 mois pour agir et nos guignols sont le bec dans l'eau à H-3 de la fermeture. Qu'ils aillent au diable

Tu récupères donc un joueur qui ne veut plus jouer chez toi, qui ne peux plus t'encadrer et que tu revendras à moitié prix dans 6 mois. Kita ne tirera rien de bon de ce comportement.

02 Sep 2019, 20:18

boodream, difficile de faire venir 2 joueurs le dernier jours en leur disant un des 2 signera pas. Tu peux signer un prêt avant par contre, pour dire si on fait pas Rongier c'est pas grave.

Herpès Léonard, qu'il s'en foute ou pas, c'est un manque de classe absolu vis à vis d'un joueur qui a toujours été réglo jusqu'il y a 3 jours. Au delà de ça, Rongier va vouloir partir en Janvier coûte que coûte, il aura fait 6 mois dégueulasse, et il aura jamais un acheteur plus cher.

02 Sep 2019, 20:19

Herpès Léonard a écrit:DadooMarle(t), nos dirigeants cumulent suffisamment de casserole maintenant sans qu'on ait besoin d'en rajouter sur les autres.

En plus, si tu te mets à sa place, 30% sur une plus-value ? L'OM sous McCourt fait tellement de plus-values que je peux comprendre qu'il soit pas chaud pour ce plan-là.

Ça n'empêche pas que je pense que c'est une raclure, mais bon si t'inverses les rôles, tu peux comprendre qu'il ne veut pas accepter n'importe quoi. Ce qui est désolant, c'est qu'Eyraud n'a pas grand-chose à lui proposer pour faire baisser le prix et miroiter une rentrée d'argent future.

De toutes façons, JHE va baisser son froc et se ridiculiser une fois de plus.
Et pas d’ARG.

Rongier ça fait plus d'un mois (et je suis gentil) que Zubi le veut, on connaît les conditions pour l'acquérir et on sait que Kita va être très dur en négociations lui qui en voulait 30M€ au départ et malgré tous ces éléments connus, on n'aurait pas de solution de repli ? Si c'est le cas, c'est vraiment une des pires, si ce n'est la pire, équipes dirigeantes qu'on ait eu.

Cecco, t'inquiète il ne va rien récupérer du tout, on est en chien on va cracher au bassinet. Kita est un connard mais c'est rien à coté de l'amateurisme qui règne à Marseille

02 Sep 2019, 20:20

spy a écrit:Dragan, il est parti au macdo

Ok mais on va quand même négocier pour savoir qui payera la note :eyraud2:

02 Sep 2019, 20:22

Herpès Léonard, je pense qu'on ne peut pas se permettre financièrement plus que ce qu'on a proposé et qu'on a juste pas les moyens de s'aligner sur ce que veut Kita. On joue pas avec des billets de Monopoly là.
Modifié en dernier par Cecco le 02 Sep 2019, 20:23, modifié 1 fois.

Vodevil, non mais c'est ça les mecs viennent de se rendre compte à 21H au dernier jour du mercato que Kita était un connard :lol: :pong:

Cecco, je suis prêt à parier le contraire tu vois
Répondre