Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valentin Rongier

02 Sep 2019, 19:55

carma, le joker médical (comme Fanni chez nous suite à la blessure d'Azpi) ou le joueur libre (comme Reveillère qu'on voulait faire) sont d'autres possibilités préveus dans les points suivants du régalement, mais le joker sous cette forme là existe aussi depuis un bail. Il est juste très rarement utilisé.

Par exemple, l'an dernier, Amiens a recruté Alexis Blin, de Toulouse, en septembre. Nimes s'est fait prêter Ferri après fermeture du Marché aussi.

JHE est une incompétent haut de gamme (pour rester poli) et Kita une grosse merde. Du coup on va trainer pour un transfert qui ne se fera peut être pas mais surtout qui n'était pas la priorité au début..putain amavi bordel, JORDAN AMAVI :sado:

02 Sep 2019, 19:56

carma a écrit:Bouhafsi confirme que l'OM propose 30% sur la plus-value, et que Kita veut 50% sur la revente. Qu'il aille donc se faire foutre, on a déjà donné pour Mitroglou. Réaction unanime du plateau pour dire que la demande n'est pas correcte et que c'est dégueulasse pour le joueur.

Ubuesque
Après ne pas être capable de tourner la page c’est le plus grave
« L’important c’est de ne pas refaire les mêmes erreurs »

02 Sep 2019, 19:56

spy, on dira que c'est pour palier à Sertic blessé et emballé c'est pesé 8)

02 Sep 2019, 19:57

Qu’on ne le fasse pas Rongier serait une bonne nouvelle et qu’on prenne un vrai 6

02 Sep 2019, 19:57

Bouhafsi est tellement salarié de l'OM :lol:

(au passage, je vous conseille vivement un papier qui va sortir prochainement sur Bouhafsi et qui d'après ce que j'en ai vu est savoureux)

02 Sep 2019, 19:58

C'est ce que j'allais dire, j'envoie mon avatar casser les genoux à Greg et yallah ! :mrgreen:

02 Sep 2019, 20:01

boodream, c'est le salarié de bon nombre de président et de DS. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a des infos et des contacts. Il a bien bossé pour le PSG aussi ce soir, en disant que le mercato était parfait et qu'il fallait un mariage de raison entre Neymar & les supporters.

Un article qui va sortir où ?

02 Sep 2019, 20:06

carma, chez Streepress. Je ne sais pas s'ils vont tout mettre parce que c'est sulfureux mais disons que ses "services" ne se limitent apparemment pas à la com'.

02 Sep 2019, 20:07

On dépasse quand même toutes les limites de l'incompétence là quand même...

02 Sep 2019, 20:07

Je ne pensais pas qu’ils pouvaient aller encore plus bas

Mais si nos 2 guignols l’ont fait

02 Sep 2019, 20:08

Autant JHE est nul, autant Kita est une grosse salope. Il rajoute des éléments en fin de nego comme si on parlait d'une bagnole sur le bon coin.

02 Sep 2019, 20:09

Après on ne sait pas ce qu’il se passe réellement, tant c’est Kita qui a peté un câble et qu’il veut désormais un pourcentage beaucoup plus élevé qu’annoncé.. après les dirigeants n’auraient pas du accepter le départ de gustavo sans avoir signé son remplaçant

02 Sep 2019, 20:09

Fallait pas croire que Kita allait nous faciliter la tâche. On aurait déjà dû étudier d'autres pistes.

Ras le bol de ce club d'amateurs sérieux. :roll:

02 Sep 2019, 20:10

On lui demande d’avoir des infos, il en a. Il fait le taffe mais evidemment il en a plein la bouche.

Pas fini, il a quitté Marseille ?

DadooMarle(t), +1

Faut pas que l'incompétence de notre management masque la saloperie que Kita vient de faire à son joueur.

Mdr encore pire que Lamela ou la cerise ?
Modifié en dernier par barnoo le 02 Sep 2019, 20:10, modifié 1 fois.

L'incompétence, c'est d'attendre le dernier jour du mercato pour essayer de clôturer ce deal. En revanche, vu les termes évoqués et l'éloignement des positions, c'est logique de le refuser ce soir. Et Kita est effectivement la dernière des putes et vient de flinguer son joueur clé.
Répondre