Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
boodream a écrit:peezee, l'Equipe du jour dit que notre offre c'est 13+2 de bonus liés aux qualifs européennes et 30% non pas de la revente mais de la plus value.
Par exemple, si on le revend 20 millions (il n'a pas à mon avis le profil anglais pour qu'on se gave dessus, on le voit avec Lopez et Sanson), ça veut dire que Nantes en touchera 2.
Ca me parait, comme pour Gustave, être un deal correct, mais on ne peut pas parler de bonne affaire non plus je trouve. L'important c'est ce que ça donnera sur le terrain.
J'attends de voir si on va changer de système, je ne suis pas sûr de ce qu'il faut déduire de ce qu'a dit AVB. S'il dit qu'on a construit le 4-3-3 autour de Gustave, c'est peut-être aussi davantage pour chialer que pour indinquer son abandon. Curieux de voir ce qu'il va faire.
Cecco a écrit:Pas besoin de brutes au milieu si tu es capable de maîtriser la possession. Bon, il y a de la marge avant qu'on soit le Barça (et c'est un euphémisme) mais c'est le choix sportif du staff apparemment.
peezee a écrit:carma, c'est ce que je croyais aussi logiquement au début, jusqu'à ce qu'à plusieurs reprises il ait été clairement fait référence à des reversements correspondants à xx% non pas du montant de la plus-value mais bien du transfert entier !
Doit juste y avoir une clause avec un plafond de sorte que le club qui a fait grandir le joueur ne perde pas de l'argent in fine lors du second transfert. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités