Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valentin Rongier

02 Sep 2019, 07:35

C’est donc mort :lol:

02 Sep 2019, 08:22

carma a écrit:

On peut craindre le pire d'ici ce soir

Franchement, les infos de Favard, j'y crois, le mec a un réseau d'informateurs de niveau international.

02 Sep 2019, 08:48

Selon La Provence, Zubi laisse Eyraud tout négicuer seul parce qu'il était opposé au départ de Gustave :lol:

L'Equipe confirme une offre à 13+ 2+ % à la revente. Elle est largement déjà assez élevée comme ça. La moindre des choses serait d'agiter un plan B.

02 Sep 2019, 08:58

boodream, on est obliges de croire a ca ? Un DS dont on raille le manque de caractere et la propension a se laisser vivre depuis des mois qui irait au clash avec son president pour des raisons sportives ?

02 Sep 2019, 09:16

Betsamee, il n'est pas question du clash, juste du fait que de facto notre puceau Disney fasse son travail à lui.

02 Sep 2019, 09:27

C'était déjà comme ça pour la venue de Balo.

02 Sep 2019, 09:29

Vivement qu'il arrive pour remplacer Lopez!!!

02 Sep 2019, 09:44

Vivement qu'Arsenal revienne à la charge pour Andoni. \:D/

02 Sep 2019, 10:38

Globalement on peut gueuler sur le recrutement depuis l'année 0 du projet, mais il faut admettre que si y'a disette cette année, les 2 gars qui sont venus semblent plutôt être de bonnes trouvailles.

Et rongier j'ai toujours aimé, ca me parait sous coté plus que l'inverse.

Après si je devais choisir entre le Gustavo de la première saison et lui, je garderai évidemment LG. Mais on a bien vu que la brésilien est dans les chaussettes..

02 Sep 2019, 10:54

ghosta a écrit:C'était déjà comme ça pour la venue de Balo.

ah nan là c'était pire non seulement Zeubi a servi à peau de balle (comme son sobriquet l'indique d'ailleurs) mais pire encore c'est Fournier le DS de Nice qui a fait tout le boulot avec l'autre enflure de Mac Raiola. :lol: :nawak:

02 Sep 2019, 11:20

Information
C'est fait selon RMC , 15 M bonus compris

Il sera à Marseille vers 15 h pour la visite medicale

02 Sep 2019, 11:24

Si c'est 15 bonus compris sans un gros fist a la revente, c'est plutot correct.

02 Sep 2019, 11:32

02 Sep 2019, 11:57

Hier soir Débile Djelit qui affirmait que ça se ferait à 15M+5 de bonus.... 25% + cher que la réalité....
Par contre c'est pas du tout le profil dont on avait besoin avec Lopez, Sanson et Chabrolles. C'est un vrai 6 puissant qu'il nous fallait.
Modifié en dernier par Touloudingue974 le 02 Sep 2019, 12:14, modifié 1 fois.

02 Sep 2019, 12:03

02 Sep 2019, 12:12

C gentil d'etre venu #-o :ptdr: :ptdr: :ptdr:

02 Sep 2019, 12:13

Rongier arrive comme s’il s’agissait d’une superstar. On en est réduit à ca. Ceci dit, il va nous faire beaucoup de bien

02 Sep 2019, 12:19

Je capte que dalle à ce qui se dit, qui c'est qui dit "C gentil d'etre venu" ?

spy, pour une "superstar" comme tu dis on peut pas dire que le public est venu très nombreux l'accueillir :lol:
Non sérieux je vois pas en quoi il a déjà acquis le statut de superstar à l'OM.

02 Sep 2019, 12:20

C le mec qui fait la vidéo

02 Sep 2019, 12:28

J'étais pour sa venu pour l'associer avec Gustavo. Ca reste un bon joueur qui va mettre Maxime Iniesta sans soucis sur le banc, je suis un peu plus dubitatif. C'est un peu comme si on avait pas recruté de latéral gauche suite au licenciement d'Evra, tout le monde aurait trouvé ça bizarre.
Répondre