Valentin Rongier [-> Juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Valentin Rongier

Messagepar superolive » 30 Aoû 2019, 21:58

Dragan, c'est fini les tisanes ! place aux shots de vodka :eyraud2:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2019, 08:47

T'as perdu Ocampos, Njié, Balotelli pour ne prendre que Benedetto mais la priorité c'est de faire Valentin Monvier? On fait quoi si l'argentin se pète?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 31 Aoû 2019, 08:49

Herpès Léonard, cet hiver on mettra un mois pour se faire prêter Hoarau
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar oukimaya » 31 Aoû 2019, 09:33

I Believe in Rongier.

Il va clairement stabiliser notre milieu, ça ne sera plus la même équipe.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 31 Aoû 2019, 10:24

Je suis pas 100% convaincu, je l'imagine faire comme Sanson, bien débuter et s'éteindre peu à peu.

Le point positif, c'est qu'il amènera du sang neuf et un regain de motivation au milieu, on le voit bien avec nos 2 recrues qui régénèrent un peu le 11 parce qu'elles n'ont pas (encore) la tête dans le seau comme les autres.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zab64 » 31 Aoû 2019, 11:33

oukimaya a écrit:I Believe in Rongier.

Il va clairement stabiliser notre milieu, ça ne sera plus la même équipe.

Tu crois vraiment ce que tu écris???

c'est pas l arrivé de Rongier qui changera quelque chose a notre milieu, tant qu on n aura pas une sentinelle devant notre defense, un VRAI 6, tu pourras mettre qui tu veux en milieu cela ne changera rien !

C est comme pour l'attaque, tu aura beau mettre un top buteur, si ce dernier n'a pas de ballon qui arrive ,il n aura jamais le rendement que doit avec un attaquant !

ET malheureusement ,c est notre cas, sans milieu défensif, notre milieu est complètement a la rue et sans bons ailiers et un Payet, dans l'axe qui joue a son plein potentiel, pour delivrer des bons ballons a Benedetto, on n arriva pas a gagner des matchs régulièrement.

Notre equipe n est pas stable, équilibré, et surtout on a pas les bons profils pour le "sale" 4-3-3 que veut imposer a tout prix AVB
zab64
En formation
En formation

Messagepar Verbal Kint » 31 Aoû 2019, 11:40

On aura pris un joueur par ligne si ça se fait... ça doit être une volonté d'AVB pour régénérer le groupe!

Un attaquant (mais on en perd 3...) Il faut dire qu'on a que le championnat et les coupes nationales à jouer...

Un milieu de terrain si Rongier vient pour un départ si Gustavo part... On manque un peu d'impact à mon avis mais Stroot peut aussi être une recrue si il fait enfin une saison à son niveau... sachant qu'il devrait être stabilisé en sentinelle ce qui n'est à priori pas son poste de prédilection.

Un défenseur sachant qu'on en perd 2... mais qui de part son profil et son sérieux devrait pouvoir nous apporter et sécuriser les p'tit jeunes autour!

Et un nouveau gardien :D

Si le mercato se termine comme ça, nous aurons toujours les même manques que l'année dernière... un latéral gauche qui tienne la route... Un récupérateur qui ait de l'impact ce qui nous manque depuis le départ de Zambo...

Néanmoins ce groupe peut jouer le podium si la mayo prend, que Benedetto fait une belle saison, que Stroot soit enfin à son niveau tant dans le jeu que dans l'impact, qu'Amavi retrouve son niveau EDF, que Payet sorte enfin une saison complète.... Qu'on a de la chance avec les blessures et avec l'arbitrage et que nos adversaires en aient moins... ^^

Sachant que nos concurrents me semblent bien armés... Lille avec Campos a encore très bien recruté... mais ils auront la ligue des champions à jouer... Lyon ça sera très solide je pense... mais leur groupe abordable en ligue des champions peut leur faire perdre des points... Je ne crois pas trop à Rennes et Sainté... Il reste Monaco et Nice qui peuvent faire une belle saison mais qui vont perdre du temps avec un recrutement tardif...

Maintenant je suis à fond derrière mon équipe! Malgré les manques, les mauvais choix de JHE et de Zubi... Il faut espérer accrocher cette 3ème place pour repartir sur un cercle vertueux!

Allez l'OM!
Modifié en dernier par Verbal Kint le 31 Aoû 2019, 11:49, modifié 2 fois.
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar oukimaya » 31 Aoû 2019, 11:47

Zab64, c'était de l humour..

Mal placé peut-être : mrgreen:

Apres, en tant que supporter, on espère toujours...
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 31 Aoû 2019, 13:05

Herpès Léonard a écrit:T'as perdu Ocampos, Njié, Balotelli pour ne prendre que Benedetto mais la priorité c'est de faire Valentin Monvier? On fait quoi si l'argentin se pète?

VALERE GERMAIN
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2019, 13:59

randoulou, c'est bien ce que je dis on a personne. Et puis bon sans se péter, il peut aussi être suspendu. Bref c'est n'importe quoi

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 31 Aoû 2019, 14:30

Herpès Léonard, heureusement que t’es là, personne ne l’avait remarqué
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 31 Aoû 2019, 15:48

Si si moi j'avais vu , mais je ne voulais pas faire l oiseau de mauvaise augure :mrgreen:

A noter que c est la même pour AVB, si il est absent , personne pour le remplacer.

Rien n a été prévu.....
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2019, 16:11

spy a écrit:Herpès Léonard, heureusement que t’es là, personne ne l’avait remarqué

Quel est l'intérêt de ta remarque ? Franchement je ne vois pas.

A t'écouter on ne devra plus rien dire de la saison, puisqu'on sait qu'on va être minables. J'ai bien résumé ton point de vue ?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2019, 16:13

oukimaya a écrit:Si si moi j'avais vu , mais je ne voulais pas faire l oiseau de mauvaise augure :mrgreen:

A noter que c est la même pour AVB, si il est absent , personne pour le remplacer.

Rien n a été prévu.....

C'est pas comme si nos joueurs n'avaient pas l'habitude de se péter hein. Si Benedetto nous fait une Thauvin et doit être éloigné longtemps des terrains, c'est même pas la 10ème place qu'on peut viser

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar superolive » 31 Aoû 2019, 17:08

Herpès Léonard a écrit:
spy a écrit:Herpès Léonard, heureusement que t’es là, personne ne l’avait remarqué

Quel est l'intérêt de ta remarque ? Franchement je ne vois pas.

A t'écouter on ne devra plus rien dire de la saison, puisqu'on sait qu'on va être minables. J'ai bien résumé ton point de vue ?

L'intérêt de sa remarque c'est de signifier que tu nous les brise sévèrement.

Tu réapparais à chaque mercato pour nous cracher à la figure ton amertume. C'est bon on a compris merci. Faut passer à autre chose maintenant. :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2019, 18:58

Tu en as vraiment dans le gilet de me sortir ça, vraiment. Je t'oblige pas à me lire, et il me semble que je suis plutôt soft depuis des mois alors qu'il y a de quoi sortir la sulfateuse !

Donc s'il ne faut rien dire ou tailler des pipes dans le vide parce que l'OM c'est le sang, et bien dommage pour toi mais c'est pas mon tempérament
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 31 Aoû 2019, 18:59, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 31 Aoû 2019, 18:59

Ouais bon vivement la fin du mercato parce que on est à la limite du supportable là... :roll:

Anyway : confirmation pour Rongier qui est en tribunes ce soir, son club a accepté qu'il ne joue pas le match. Alors même si c'est pas exactement le profil qui nous manque, son envie de rejoindre l'OM n'a pas l'air trop fake (après les grincheux diront que c'est uniquement pour le fric, évidemment).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 31 Aoû 2019, 19:17

Sauf que si LG ne part pas, il va se retrouver le bec dans l’eau Rongier
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 31 Aoû 2019, 20:01

Il ira rongier son frein en tribunes
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 31 Aoû 2019, 20:06

Rien que pour sa determination a venir ici alors qu’on est loin d’etre attractif, il meritera un bel accueil.
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM