Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
30 Aoû 2019, 07:59
boodream, c’est ce que je dis sur un autre topic. On est à poil
30 Aoû 2019, 08:08
Gastibelza a écrit:Strootman a les qualités pour jouer en sentinelle. Il a un profil à la Thiago Motta, le vice en moins.
a-t-il déjà démontré une seule fois depuis plus d'un an sur le terrain, pas sur le papier, qu'il a réellement ces qualités supposées ?
30 Aoû 2019, 08:13
peezee, Strootman a été décevant jusqu'à présent et ses prestations ont été loin de justifier son énorme rémunération. Mais ça ne signifie pas pour autant qu'il n'a aucune qualité. Il est souvent bien placé, pas avare d'effort, toujours près du porteur de ballon et il n'est pas gêné par le ballon. Il peut faire le job dans un milieu reconfiguré. Je l'espère du moins.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 30 Aoû 2019, 08:14, modifié 1 fois.
30 Aoû 2019, 08:14
serieux je comprendrais pas si on arrivait a faire Rongier dans ces conditions (prix merdique pour son profil de nos jours, a la derniere minute sans laisser a Nantes le temps de se retourner et en laissant pourrir des mois jusqu'a que le joueur parte au bras de fer), si ca se fait ca m'ettonerait beaucoup de Kita
30 Aoû 2019, 08:17
Betsamee, la gestion Kita n'a rien à envier à la nôtre en matière de ratés et de politique sportive foirée. Je pense que le mec ne va pas cracher sur une rentrée d'argent frais. Surtout que Rongier n'a pas l'air d'avoir une cote folle sur le marché et je pense que Nantes l'a très mal valorisé dans des équipes moyennes où il devait jouer 10 alors que ce n'est pas son poste.
30 Aoû 2019, 08:25
Betsamee, crois moi, autour de 15 millions, Kita nous offre les frais de livraison.
Gasti résume bien: en plus d'être globalement un pitre qui a livré tout le club à des gens crades, Kita a bien vu que les offres ne pleuvaient pas pour un mec qui stagne à 24 ans.
On peut espérer qu'il se relance chez nous, j'aime son envie de venir, j'aime son activité qui peut soulager Stoot, mais bordel si tu as cet argent, il y a peut-être autre chose à faire.
Question subsid&aire: pour le troisième millieu, Sanson ou Lopez? L'un des deux va tâter du banc, alors que ce sont deux de nos rares valeurs marchandes restantes (avec Thauvin et Kamara).
30 Aoû 2019, 08:28
boodream a écrit:Du coup, si Strootman se blesse, on met qui en pointe basse? Valère Germain?
Un des gars présent sur ton avatar
Après Sanson et Lopez vont alterner le troisième poste au milieu à mon avis.
30 Aoû 2019, 08:28
Rocca a écrit:C’est pas un Sanson.
Clairement c est 50 fois sanson defensivement. Moi perso je trouve que c est une bonne idee rongier, ca va ajouter de l energie au milieu, zone ou on est apathiques en terme de pression sur l'adversaire
30 Aoû 2019, 08:36
boodream, Sanson ou Lopez partira cet hiver à mon avis. Pas pour des montants faramineux mais vu qu'on a très peu vendu cet été, ils se barreront pour pour toute offre au-delà de 15 millions selon moi. Pour Lopez, il y a un enjeu en matière de visibilité du centre de formation mais il y a peut-être en réserve quelqu'un pour prendre sa place dans la catégorie minot qu'on met en lumière. Je pense à Phlipponeau mais aussi le chouchou de Robluche Khétir ou peut-être le petit Nassim Ahmed qui est considéré, à chaque fois que je lis un truc sur lui, comme infatigable.
30 Aoû 2019, 09:16
boodream a écrit:Du coup, si Strootman se blesse, on met qui en pointe basse? Valère Germain?
Zubi est une escroquerie.
Sertic ou Phliponneau, tu peux dormir sur tes 2 oreilles.
Franchement, on aura tout vu dans ce club...
30 Aoû 2019, 09:24
Arno26, dommage de ne pas l'avoir vu en prépa. On attendait tous Phliponneau, on a eu Chabrolle reconverti 8 finalement.
On va se retrouver à bricoler en urgence au poste de 6.
Putain, même Anigo allait te chercher un Romao, même Labrune t'as fait venir Vainqueur, mais bon, me gusta mucho être une grosse tanche.
Modifié en dernier par
boodream le 30 Aoû 2019, 09:30, modifié 1 fois.
30 Aoû 2019, 09:30
Gastibelza, le truc c'est que si t'as pas réussi à en vendre un cet été, je ne sais pas si tu t'en sortiras mieux cet hiver. Surtout que ne pas jouer ne va pas faire augmenter les prix.
Je pense qu'ils sont à fond sur l'idée d'aller récupérer les sous de la C1 en faisant podium avec un match par semaine, mais si on n’arrive pas ça va être une braderie encore plus violente que l'été 2016, et en temporisant, on fait baisser la valeur de tout le monde. Pareil pour Thauvin et Kamara.
C'est totalement irresponsable de jouer à ce point au poker. Faire Rongier c'est non seulement couteux, mais ça te dévalue de l'actif joueurs. Il faudra qu'il soit bon sur le terrain. Et c'est possible. Mais si tout foire, ils vont laisser le club dans un état lamentable, et courage à celui qui devra nettoyer derrière JHE.
30 Aoû 2019, 09:34
J'essayerai bien sanson ailier gauche.
30 Aoû 2019, 09:39
Erk.
j'essaierai bien Sanson ailleurs qu'à Marseille mais visiblement c'est trop demander.
30 Aoû 2019, 09:47
Bibpanda, Garcia a essayé, ça n'avait pas fonctionné. Contre Nice, quand payet se recentrait, il venait aussi compenser, sans que ça soit convainquant.
Sanson avait vraiment été intéressant près du but, en 10/deuxième attaquant. Je pense qu'on aurait pu insister là.
30 Aoû 2019, 09:47
boodream a écrit:Arno26, dommage de ne pas l'avoir vu en prépa. On attendait tous Phliponneau, on a eu Chabrolle reconverti 8 finalement.
On va se retrouver à bricoler en urgence au poste de 6.
si je ne me trompe pas, il a joué en prépa mais il est parti ensuite en sélection. Dommage en effet.
30 Aoû 2019, 10:11
oui il est parti en sélection remplacer un blessé
les échos c'est qu'il est quelconque, mais Robluche peut nous en dire plus j'imagine.
L'Equipe disait hier que des agents nous proposaient des prêts
Sinon il y a Rafidine Abdullah qui est au chomage
30 Aoû 2019, 10:18
boodream a écrit:Sanson avait vraiment été intéressant près du but, en 10/deuxième attaquant. Je pense qu'on aurait pu insister là.
Comme Germain, Payet,...
On peut faire une équipe avec trois numéros 8 et trois numéros 10, c'est bien, c'est équilibré.
30 Aoû 2019, 10:25
Rocca a écrit:C’est pas un Sanson.
Les supp nantais pensent qu’il peut même jouer en 10, en y étant moyen cependant.
Donc il est tout sauf milieu défensif
30 Aoû 2019, 10:30
Ah non mais Rongier est plutôt MO, un peu comme Lopez mais je pense Rongier meilleur en impact.