Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
carma a écrit:J'en suis pas certain. Il régule beaucoup le milieu à Nantes au contraire. Ils ont essayé d'en faire un pseudo 10 au début de saison mais ils se sont ensuite ravisés. Je pense qu'en duo avec Gustavo, ils ont suffisamment d'intelligence@germain pour compenser l'un et l'autre.
jax a écrit:Tu comptes faire toute la saison avec Strootman, Gustavo et Lopez?
Ça risque de piquer un peu.
jax a écrit:Strootman?
Toutes les teams de l1 ont un mec de ce niveau, c'est juste un joueur lambda de L1, si tu as un blessé tu fais quoi, zéro remplacement, Philiponneau, Kamara au milieu avec Rami en Dc, ma foi.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:jax a écrit:Strootman?
Toutes les teams de l1 ont un mec de ce niveau, c'est juste un joueur lambda de L1, si tu as un blessé tu fais quoi, zéro remplacement, Philiponneau, Kamara au milieu avec Rami en Dc, ma foi.
strootman y a quand même une possibilité qu'il ait eu du mal a s'adapter et qu'il fasse une meilleure saison l'année prochaine dans l'hypothèse ou il reste.
Le mec n'a pas pu faire sa carrière avec ce niveau la.
Il était forcément en sous-régime
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités