Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valentin Rongier

25 Aoû 2019, 17:57

boodream, attends, un jour j'ai posté un smiley de Mélenchon sur le topic de Barton. Si Koudy avait vu ça il m'aurait taillé un costard de Filloniste. Dommage.

25 Aoû 2019, 17:59

peezee a écrit:
gigi a écrit:koudy, je commence à avoir peur. Tu trolles à fond hein quand tu me fais un procès écomico-social sur la base d'une pauvre vanne ? :shock:

c'est quoi ça ? un mix d'éco et de comico ? :lol:

Rocca m'a demandé de synthétiser alors je synthétise, pardon je syntise.

D'ailleurs ce gros dur en affaire de Koudy parle quand même de l'énorme argumentation idéologique que j'aurais transmise à partir d'une blague en 5 mots sur le homard. Et après ça Rocca ose dire que je sais pas synthétiser ?! Cette perf putain

25 Aoû 2019, 18:10

gigi, koudy a cette faculté, si on peut appeler ça comme ça, à affubler ses contradicteurs de tous les maux et travers possibles, mais sans même broncher, tranquille propre sur lui quoi. :lol:

Le tout comme tu dis suite à une pauvre vanne le plus souvent, et sans avoir le moindre début de connaissance de la personne qu'il couvre d’opprobre. :laporte:

Cela étant posé, je le comprends, moi non plus je supporte pas les suppôts du communisme extrémiste comme toi.

25 Aoû 2019, 18:37

peezee, en même temps, le trotskysme à la présidence de l'OM ça réglerait ce foutu débat de Koudy sur les écarts de salaire. Rongier au Smic, comme le jardinier, mais attention les gars, à 10 000€ le Smic hein !

25 Aoû 2019, 19:24

koudy, humilier à ce point gigi est dégueulasse, tu as pensé à sa famille qui lit le forum ?

26 Aoû 2019, 12:51

peezee a écrit:gigi, koudy a cette faculté, si on peut appeler ça comme ça, à affubler ses contradicteurs de tous les maux et travers possibles, mais sans même broncher, tranquille propre sur lui quoi. :lol:

Le tout comme tu dis suite à une pauvre vanne le plus souvent, et sans avoir le moindre début de connaissance de la personne qu'il couvre d’opprobre. :laporte:

Cela étant posé, je le comprends, moi non plus je supporte pas les suppôts du communisme extrémiste comme toi.

Je suppose que ton post n'a aucun rapport avec un autre sujet sur lequel nous avons un désaccord :hehe:

26 Aoû 2019, 15:56

Mon meilleur pote est nantais et il me dit qu'en vrai à 13 millions en achat différé Kita accepte tous les jours, mais que l'OM n'a formulé absolument aucune offre pour l'instant. Je pense qu'ils attendent de vendre Gustave.

26 Aoû 2019, 17:10

Il faut être sacrément informé pour avoir ce type de news. Il s'appuie sur quoi ton pote pour dire ça ?

26 Aoû 2019, 17:15

Gastibelza, il était à la dernière conf d'avant match de Gourcuff.

26 Aoû 2019, 17:19

Et l'info vient de qui ?

26 Aoû 2019, 17:26

Gastibelza, a priori Gourcuff explique en off qu'il ne serait pas surpris si départ même si la com' officielle est "on ne le vendra qu'à un prix élevé". Il est contre ce départ, d'ailleurs, ce qui peut jouer. Il n'y aurait encore jamais eu d'offre écrite de l'OM à Nantes pour Rongier à ce jour.

26 Aoû 2019, 17:38

Merci.

26 Aoû 2019, 18:57

Notre discutions avec Rongier me fait penser au mec qui rentre chez Mercedes ou BMW avec 15 enros en poche :D

26 Aoû 2019, 19:38

boodream a écrit:Gastibelza, il était à la dernière conf d'avant match de Gourcuff.

Le confrère nantais de Jacquin ? 8)

26 Aoû 2019, 19:41

Accord OM-Rongier pour 6,5 millions

26 Aoû 2019, 19:42

:lol:

26 Aoû 2019, 20:13

de salaire bien sur

27 Aoû 2019, 12:04

Prendre Rongier, c’est joueur la saison sans milieu défensif et faire perdre encore de la valeur à Sanson, en cas d’achat Les dirigeants nous feront preuve d’une incompétence incroyable

27 Aoû 2019, 12:50

meknes a écrit:Notre discutions avec Rongier me fait penser au mec qui rentre chez Mercedes ou BMW avec 15 enros en poche :D

moi ça me fait penser à gigi qui invite peezee à manger un homard chez lui en amoureux, qui rentre dans une poissonnerie avec un billet de 200 euros, pensent en ressortir nu comme un vers et là le poissonnier lui rend 160 balles de monnaie. Et la c'est le drame, gigi se rend compte qu'il a oublié la mayonnaise. Mais comme il a mis 30 balles dans un burger king la veille avec son pote de la cgt, et qu'il ne mange ses frites qu'avec du ketchup, il se dit que le sachet de mayo qu'il a quand même pris parce que c'était gratos fera bien l'affaire.

27 Aoû 2019, 19:52

Répondre