Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
peezee a écrit:gigi a écrit:koudy, je commence à avoir peur. Tu trolles à fond hein quand tu me fais un procès écomico-social sur la base d'une pauvre vanne ?
c'est quoi ça ? un mix d'éco et de comico ?
peezee a écrit:gigi, koudy a cette faculté, si on peut appeler ça comme ça, à affubler ses contradicteurs de tous les maux et travers possibles, mais sans même broncher, tranquille propre sur lui quoi.
Le tout comme tu dis suite à une pauvre vanne le plus souvent, et sans avoir le moindre début de connaissance de la personne qu'il couvre d’opprobre.
Cela étant posé, je le comprends, moi non plus je supporte pas les suppôts du communisme extrémiste comme toi.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Gastibelza, il était à la dernière conf d'avant match de Gourcuff.
meknes a écrit:Notre discutions avec Rongier me fait penser au mec qui rentre chez Mercedes ou BMW avec 15 enros en poche
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités