Amant donné va falloir réfléchir SPORTIF _et_ apport réel *immédiat*, plutôt que commencer par se demander combien on va bien pouvoir revendre tel ou tel joueur dans 2 ou 3 ans, ce qui semble devenir le critère N°1 ces derniers temps.
Pour de bon younamarre, en plus on sait pertinemment que sauf exception à caractère mafieux on sait PAS bien vendre, donc bon keskon en a à foutre ?
Pour ce qui est de Rongier les qq matches que j'ai vus de lui depuis 1 ou 2 ans, c'est juste tout SAUF un 6, faut être clair. La comparaison avec Sanson me semble assez valable d'ailleurs, avec une grinta en plus et en vitesse aussi il est capable de faire des courses rapides vers l'avant pour bien se positionner en cas d'attaque.
Donc si on vend Sanson et qu'on le remplace par Rongier, pourquoi pas ? surtout vu le niveau actuel du susnommé - sauf que restent aussi Strootman, Lopez, Gustave, heck y'a Chabrolle et Phlipponeau aussi qui frappent à la porte de l'équipe première.
Rongier est un bon joueur, si on le prend il nous apportera c'est sûr, mais est-ce vraiment LE besoin le plus important du moment ?