Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
18 Aoû 2019, 18:07
Herpès Léonard, du coup comme on cherchait un attaquant, Et que zubi etait trop lent, il a pris strootman ?
18 Aoû 2019, 18:23
Le vrai probleme c’est que Gustavo est devenu tres mauvais a la recup. C’est lui qui est censé apporter l’impact, sauf que depuis le depart de Zambo il est en dessous de tout, a en faire regretter Romao.
Il est aussi insupportable avec ses 4-5 fautes par match, souvent totalement inutiles.
Globalement il n’aura ete bon ici que 6 mois, et sa metamorphose a coincidé avec la titu d’Anguissa. Son declin lui a coincidé avec son depart..
18 Aoû 2019, 19:13
Delio, on a toujours eu des soucis au milieu avec Garcia parce qu'on a jamais eu de vrai 6 et qu'au fond Gustave n'en était pas un quand il était bon. Anguissa le déchargeait du taff mais à mon sens n'en était pas un non plus, c'était lui aussi un relayeur. D'ailleurs ses meilleurs matchs à l'OM c'est quand il se projetait et était dans le dépaasement de fonction. Pour moi c'est un Imbula like, Zambo.
Au fond, celui qui a le mieux fait le travail de 6 chez nous sous Garcia ca a clairement été Vainqueur. Et même avec lui, on s'est dès le départ et régulièrement fait bouffer au milieu, dès les 6 premiers mois et régulièrement ensuite.
Clairement, un Romao/Cana like, même si ça fait pas kiffer à FM, nous ferait un bien fou.
18 Aoû 2019, 19:15
Ça sent le prêt avec OA obligatoire de strootman et celui de rongier derrière
18 Aoû 2019, 19:35
Pour moi ca sent le caca exclusivement
18 Aoû 2019, 19:38
Betsamee, quand tu en arrives là, il est grand temps de changer de slip.
18 Aoû 2019, 19:44
Il n'y a pas moyen de "troquer" Rongier contre Sertic / Saar (ou Kahoui) ??
18 Aoû 2019, 19:46
Robluche, Si Zubi était directeur sportif à Nantes, je pense que c'est faisable.
18 Aoû 2019, 19:58
Pancho11, ca ne serait pas un mauvais deal en soi, sauf qu'on n'aurait toujours aucun 6 de métier dans l'effectif. Parce que Gustavo ne sait clairement pas faire ca.
18 Aoû 2019, 20:00
Betsamee a écrit:Pour moi ca sent le caca exclusivement
La chance
18 Aoû 2019, 20:27
Vodevil a écrit:Betsamee, quand tu en arrives là, il est grand temps de changer de slip.
Pas du tout, c'est le meilleur moment, je change que quand le slip devient dur
18 Aoû 2019, 20:57
boodream a écrit:Pancho11, ca ne serait pas un mauvais deal en soi, sauf qu'on n'aurait toujours aucun 6 de métier dans l'effectif. Parce que Gustavo ne sait clairement pas faire ca.
+1
Rongier nous fera du bien et peut nous permettre de faire une plus-value...
Mais on a tellement de manque ailleurs... Gustavo est faible en 6... Il a besoin d'un 6 athlètique pour donner la pleine mesure de ses qualités. J'espère qu'il va monter en puissance mais pour l'instant il est vraiment faible.
C'est con de ne pas avoir fait une belle plus-value sur Sanson... Par ce que son remplacement par Rongier serait parfait !
La on va se retrouver avec un embouteillage qui risque de faire perdre de la valeur à Sanson qui jouera moins... Sans nous renforcer la ou on en a vraiment le plus besoin... Des joueurs de couloir, un attaquant qui va vite, un 6 qui puisse mettre de l'impact et un latéral gauche...
Mais c'est un vrai bon joueur le Rongier et la où on en est ce n'est que du plus...
18 Aoû 2019, 21:25
Et pendant ce temps là Camavinga 16 ans s'amuse avec le milieu Parisien....
18 Aoû 2019, 21:33
L'idéal serait de vendre Strootman ET Sabson et de faire Rongier, un 6 et un ailier avec l'argent.
18 Aoû 2019, 21:35
boodream, ouais ah ah ah ah ah
18 Aoû 2019, 21:36
boodream, les deux matchs corrects d'Amavi ne doivent pas te faire oublier qu'il faut absolument un arrière gauche
boodream a écrit:Pancho11, ca ne serait pas un mauvais deal en soi, sauf qu'on n'aurait toujours aucun 6 de métier dans l'effectif. Parce que Gustavo ne sait clairement pas faire ca.
Donc Gustavo ne veut plus jouer DC et trotine quand il joue 6 et on continue à louer son professionnalisme ?
On est censé adapter un système à un mec qui voulait partir en Chine ?
carma, Miranda c'est fait
18 Aoû 2019, 21:37
boodream, pour l’instant on s’intéresse à lui
18 Aoû 2019, 21:42
Rocca, a un moment donné on parlait de miranda le dc. Mais je pense qu’en fait, le type qui a sorti l’info s’est trompé de miranda et qu’il s’agissait deja du dg. Ca veut donc dire que ca fait quasi 2 mois que ca negocie...