Jester a écrit:Tucco, on s'en fout de vendre nos joueurs. Il me semble que quand on prolonge un joueur, c'est avant toute chose pour le sportif. Si on ne pense à l'achat de joueurs QUE pour la revente, c'est pas être à la tête d'un club de foot qu'il faut être, mais aller en bourse.
Évidemment que le sportif est primordial quand on est un club de football, mais il n'en demeure pas moins que la variable économique est plus que jamais devenue prépondérante pour l'équilibre financier de notre club
C'est pour cela que le timing de cette prolongation m'interroge un peu, surtout que comme mentionné par mon voisin du dessus, Rongier bénéficiait déjà d'excellentes conditions chez nous
Si le futur de notre club au milieu c'est Rongier, je trouverai ça un peu décevant quand même, mentalité irréprochable, mais limité selon moi si l'on veut regarder vers le haut
Avoir ce type de joueur au club, c'est toujours précieux, mais il ne faut pas tout confondre, en faire un indiscutable au milieu, je trouve ça trop limitatif