Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
peezee a écrit:Chris Red a écrit:Ouais, enfin tu sens que si ça ne tient qu'à lui, il reste. C'est pas le discours d'un mec qui veut partir
c'est pas non plus le discours de qq'un qui dit à son président "j'aimerais vraiment rester ici je kiffe trop ma race", ce qui donne une indication claire à Longoria qui doit faire des choix (mm si in fine ça ne changerait p-ê pas grand chose si une vraie bonne proposition arrive sur son bureau, ce qui semble pas dans l'air du temps btw).
Je veux dire, qq'un qui montre qu'il veut absolument rester au club et qui le prouve sur le terrain et dans ses déclas, en tant que décideur tu dois te dire "lui vaut mieux le conserver il en veut vraiment, une offre basse ou mm moyenne je la rejette direct", en revanche un joueur neutre dans ses déclas tu te dis que bah l'offre est pas géniale mais le joueur n'a pas l'air de vouloir s'arracher pour rester donc bon...
Ouais on est dans de la nuance certes et pas sûr que Longoria soit dans cet état d'esprit en ce moment, je le sens plutôt expéditif le garçon.
boodream a écrit:Le fait qu'il ne déballe pas la merde habituelle à base de sang bleu et blanc comme tous les connards qui d'ailleurs osnt partis libres ne veut pas dire qu'il n'est pas attachée au club, et ça aurait plutôt tendance à me le rendre sympathique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités