Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
10 Nov 2019, 18:25
selfmade footix, tu parles de Gustavo le gars qui n'a branlé pendant 1 an et demi à l'OM? Il ne me manque pas du tout
10 Nov 2019, 23:47
Ce trio Kamara - Rongier - Sanson ultra complémentaire.
11 Nov 2019, 00:09
Dragan, c'était improbable pourtant que de l'impact combiné à du volume ça pourrait faire beaucoup de bien. Saviez-vous que Busquets n'a pas de doublure?
11 Nov 2019, 00:11
Avec Lopez qui rentre aussi, c'était un bon coup de AVB
29 Nov 2019, 23:06
Coeur avec les doigts
29 Nov 2019, 23:11
Enorme et très complémentaire de Sanson qui est très bon aussi ce soir.
Le milieu Rongier-Kamara-Sanson peut faire basculer notre saison.
29 Nov 2019, 23:21
boodream, si Titi veut bien monter en 6 pour la saison et si AVB admet de se passer du joueur le plus cher de son effectif. Ça fait beaucoup de "si".
30 Nov 2019, 10:42
Quel bonheur à la fois de le voir jouer et de le voir avec le sourire aux levres sur tout ce qu'il tente.
Coeur avec les doigts
30 Nov 2019, 13:42
Le meilleur joueur de l’équipe.
Pourvu qu’il continue comme ça.
30 Nov 2019, 17:20
Je remet les infos du transfert de Rongier car avec un tel niveau on risque de recevoir de grosse offre pour lui .
je suis amoureux de lui
Information
Waldemar Kita ne voulait pas céder Valentin Rongier à moins de 20 millions d’euros et le président du FC Nantes est parvenu à ses fins. L’Olympique de Marseille, qui avait formulé une première offre minimaliste à 13 millions d’euros, se prépare à une facture beaucoup plus salée.
Le FC Nantes a même réussi à relever la note après l’échec des négociations, lundi soir, profitant d’une pression qui avait soudainement changé de camp, avec la fin du mercato. L’OM, qui avait proposé une valorisation du transfert 15 millions d’euros, devra faire face à une note finale pouvant atteindre 17 millions d’euros (dont 4 millions de bonus, sachant que la moitié de cette somme repose sur des pénalités automatiques, compensant l'impossibilité du FCN de recruter un successeur à Rongier).
Si les deux clubs étaient d’accord pour se partager l’éventuelle plus-value générée sur une future vente de Valentin Rongier, ils avaient bloqué sur un plafonnement à 5 millions d’euros, souhaité par le club olympien. Finalement, il a été porté à 8 millions d’euros, selon des informations recueillies par Ouest-France
Les négociateurs des Canaris ont aussi introduit des clauses lui garantissant un minimun de rentrée d'argent en cas de non plus-value.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6503236
30 Nov 2019, 17:55
Par contre je vois que ça parle EDF pour lui dans certains topics, j'ai beaucoup de mal à y croire dans l'immédiat. Pour moi si ça arrive, ça sera éventuellement après l'Euro quand il s'agira de tourner la page avec des Matuidi, Sissoko, ect. En l'état quand tu vois que sur la dernière liste il manque Pogba et Matuidi, ça semble compliqué. Des mecs installés dans des gros clubs et qui jouent l'Europe, comme Ndombele ou Guendouzi, ont une longueur d'avance sur lui.
En tout cas la paire qu'il forme avec Sanson est vraiment intéressante, les deux ont un très gros volume de jeu, ça fait du bien à l'équipe.
30 Nov 2019, 18:31
marcos011, en gros parce que Rongier est un bon joueur qui commence très bien on doit kiffer de s'être fait pisser dessus?
01 Déc 2019, 07:17
DD prendra pas des joueurs qui ne connaissent pas le niveau européen je pense, ou alors faudra vraiment qu’il explose
Je n’ai pas en tête beaucoup d’exemples de joueurs de L1 avec 0 match de coupe d’Europe qui ont été appelés par Deschamps
04 Déc 2019, 01:10
Son activité, même si elle est impressionnante, on l'attendait et elle va de pair avec un certain déchet compréhensible parfois. En revanche ce qui me fait absolument kiffer c'est qu'il est toujours bien placé sur les seconds ballons, ce qui est très précieux.
15 Déc 2019, 11:08
Edit : Je ne parviens pas à l'afficher dans un format supérieur lisible
: 3 282×2 448 pour cette image.
15 Déc 2019, 15:32
pretender, le forum redimensionne automatiquement les images trop grandes pour qu'elles fittent entièrement dans un post, donc normal que ce soit pas lisible.
Information
Il suffit de faire un click droit sur l'image et "
Voir image" ou un menu du style pour faire apparaître l'image en entier dans le navigateur, pour ceux qui veulent lire l'article.
15 Déc 2019, 15:39
Je l'ai trouvé en retrait hier par rapport à ses dernières prestations. A vendre au mercato.
15 Déc 2019, 15:52
fourcroy, il a encore récupéré un nombre incalculable de ballons. La différence avec ses derniers matchs c'est qu'il a récupéré tous les ballons qu'il a rendu à l'adversaire.
08 Jan 2020, 13:59
Moussa Sissoko (le joueur pas l'agent
) blessé à Tottenham. Je vois bien DD essayer quelques joueurs pour le prochain rassemblement. M'étonnerait pas que Rongier soit appelé.