Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
boodream a écrit:Herpès Léonard, Kita je pensais que c'était le plus grand pitre de L1, c'est la chose de Mogi Bayat, une honte ambulante,un cancer pour Nantes bin il vient de nous pisser dessus en bombant le torse.
C'est fou sur ce que ça veut dire sur qui nous sommes.
docfaouss a écrit:je parlais d un gain significatif de notre part sachant que c est plafonne a 8 millions pour l plus value si j ai bien compris ...donc c est de la 35 millions qu on peut esperer un gain significatif a mon sens
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
DadooMarle(t) a écrit:Ouest France est pour Nantes ce que la Provence est pour Marseille. On va peut être pas prendre pour argent comptant toutes les élucubrations economico footballistiques des gratte papiers de la rubrique chien écrasé.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Verbal Kint, son envie de venir est clairement à mettre à son crédit, mais Alessandrini aussi avait envie de venir. On va voir pourquoi Zubi le veut tant. S'il a raison, il faudra s'incliner, clairement.
Betsamee a écrit:Desole je veux bien qu'Eyraud soit un con mais je ne crois pas une seconde a ce delire, surtout si les offres sont passees par la validation de Mc Court
Betsamee a écrit:Desole je veux bien qu'Eyraud soit un con mais je ne crois pas une seconde a ce delire, surtout si les offres sont passees par la validation de Mc Court
oukimaya a écrit:Bon.
1.On est passé pour des pitres à cause de nos dirigeants
2.Je m en bas les couilles de combien va rapporter ou pas Rongier en plus-value de 50% de si on le vends 30M mais plafonné 8M, alors on l aura acheté tant car avec......
3. S il nous fait une grosse saison et qu il stabilise le milieu, et nous aide à être européen , on aurait pu le prendre à 40M ou 50M , je m en branle , je veux être en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités