Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
The Flankeur a écrit:OUUUUIIIIIII le retour improbable de la PG
aller on rappel Olympien Etienne92200 Bourdu13 et Manuchao et on remonte la DD TC (pas grand monde doit s'en souvenir en revanche )
peut être même que My world a encore nos bannière...
Gastibelza a écrit:boodream, et si la fixette était justifiée par les qualités du joueur ? Et si au lieu de hurler toutes les deux minutes que Zubi est un fainéant qui ne comprend rien au foot, on se mettait à espérer que ça soit un bon choix puisqu'après tout, Alvaro et Benedetto ne sont pas si dégueu ?
Dimanche : on dégage Amavi du 11, on intègre Rongier et Thauvin et on enfonce les exilés fiscaux. Allez l'OM fada.
selfmade footix a écrit:Gastibelza, j'ignore pourquoi j'ai du mal à me forcer à l'optimisme cette année.
Celà dit, je souhaite bien sûr que tu aies raison, que la paire Rongier / Sanson enfonce tous les milieux de L1 et prenne une valeur énorme pour revente l'année prochaine de sanson et vente sans bénef de Rongier dans 3 ans pour emmerder Kita.
Allez l'OM quand même.
"C'est validé, ils (les dirigeants de Marseille) ont accepté mes conditions, il nous faut encore une heure pour terminer les papiers, a affirmé le président du FC Nantes, Waldemar Kita à l'AFP. Je voulais que ça se fasse, pour le gamin", a-t-il ajouté.
gigi a écrit:The Flankeur a écrit:OUUUUIIIIIII le retour improbable de la PG
aller on rappel Olympien Etienne92200 Bourdu13 et Manuchao et on remonte la DD TC (pas grand monde doit s'en souvenir en revanche )
peut être même que My world a encore nos bannière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités