Valentin Rongier [-> Juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Valentin Rongier

Messagepar Chris Red » 03 Sep 2019, 11:31

Ils ont voulu négocier avec kita.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2019, 11:43

Dragan a écrit:Qu’ils aillent se faire cuire le derrière

Qu'on reste dessus le plus longtemps possible
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Verbal Kint » 03 Sep 2019, 11:47

Encore une fois c'est dommage car c'est un bon joueur mais mettre autant sur un profil non prioritaire ET amputer une éventuelle plus value était une connerie sans nom...

On a bien fait de ne pas céder...

C'est triste pour le joueur par contre et je ne pense pas que Kita récupérera plus sur lui...

Donc on est sur un deal perdant / perdant / perdant ...

Et j'ai envie de dire que l'OM est quand même celui qui perd le moins...
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar meknes » 03 Sep 2019, 11:51

Kita a Pete une durite,il va bientôt demander 50 m € pour son joueur
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Chris Red » 03 Sep 2019, 11:53

Si c'était Lyon, il aurait emballé le joueur dans du papier cadeau.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar JojoLaSaucisse » 03 Sep 2019, 11:54

Si on profitait de cet échec pour prendre un pur 6 en joker ça aurait été un mal pour un bien.

Mais on le sait tous qu’ils sont trop cons pour faire ça.
JojoLaSaucisse
Newbie

Messagepar peezee » 03 Sep 2019, 12:01

Difficile en effet d'attendre quoi que ce soit de positif, et encore moins une bonne idée même aussi triviale que celle de combler un manque flagrant, de notre duo de PITRES. :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar uToPi » 03 Sep 2019, 12:07

C’est quand même ouf comme les clubs français nous chient dessus depuis 20 ans :
- Toulouse toute époque
- Caen époque Kante
- Montpellier toute époque
- Nice époque Balotelli
- Nantes pour Rongier

Par contre quand Aulas tape à la porte...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 03 Sep 2019, 12:17

Mais qu' il se le mette où je pense son Rongier, de toute façon il n' entre pas dans les plans de jeu du Boa redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 03 Sep 2019, 12:22

Ca me rend malade de lire ici ce matin sur des pages et des pages pour dire que oui le FPF, que oui peut être on prépare une vente, que y a pas d'argent.

Ca fait trois ans que ces sacs à merdes, j'assume les termes, dirigent le club.

- C'est à cause du FPF ou de l'austérité qu'on a fait Mitroglou le 31 aout à 23h52 en magouillant probablement la visite médicale?

- On a trainé 50 ans sur Blablacar par manque de moyens le premier été?

- C'est par manque d'argent qu'on ne fait Payet que toute fin janvier sur le premier mercato, en ne le sous-payant absolument pas vu ce qu'il aura donné, contrairement à ce qu'imaginaient ses fans et en comptant, comme pour Rongier, sur un clash?

-C'est à cause du FPF qu'on a passé 7 mois sur Balotelli avant de lui offrir le plus gros salaire de l'Histoire du Club sur 5 mois tout en passant une demi saison sans 9?

Et surtout, surtout: vous croyez vraiment qu'une balance transfert positive de 7 millions et des économies de salaire (c'est vrai que Villas Boas et son staff, Benedetto, ou proposer tripler le salaire de Monvier c'était un politique Lidl :lol: ) ça va combler presque 90 millions de déficit? Mais dans quel monde?

Arrêtez vos conneries.

Il n'y a qu'une explication à ce qui arrive, c'est toujours la même: on a la politique sportive la plus minable de ces 25 dernières années, et pourtant il y avait du putain de level en la matière. C'est tout.

A 10 minutes, Eyraud claquait une somme folle sur Monvier, qu'il finira sans doute par acheter quand même parce c'est un connard A CE POINT, sans trouver le moyen depuis deux ans de remplacer Evra.

Mais d'où y a pas d'argent quand tu donnes 15 à Nantes alors que personne ne te propose 15 pour Sanson ou Lopez? D'où y a pas d'argent?

Modifié en dernier par boodream le 03 Sep 2019, 12:25, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 03 Sep 2019, 12:25

uToPi, c'est de la parano. Quand Aulas tape à la porte avec le portefeuille rempli, les clubs vendeurs demandent aussi la caisse. Pour rappel, N'Dombélé a été payé 8 millions + 20 % sur la revente soit au total 18 millions d'euros alors que le mec n'avait fait qu'une saison de... L2. Youssouf Koné, c'est 9 millions + 25 % à la revente alors que le mec n'a fait qu'une demi-saison de L1. Et je ne parle même pas de Thiago Mendès à 25 millions alors que sa première saison a été très moyenne...

Et puis en quoi Caen nous a banané dans la mesure où ils ont vendu Kanté au prix qu'ils voulaient en Angleterre ? Pourquoi Toulouse se serait privé de nous niquer pour Gignac quand on se met tous seuls le dos au mur en gérant n'importe comment le départ de Niang ?

Que des clubs soient gourmands avec des joueurs qu'ils ne veulent pas vendre, c'est logique et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on soit l'OM. Le boulot des petits clubs c'est pas de nous fournir leurs meilleurs joueurs.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar meh75 » 03 Sep 2019, 12:25

boodream, +100 surtout que Nitcham et diadie samassekou était abordable au même tarif.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 03 Sep 2019, 12:25

Pas mieux que les postes juste au dessus.
Et pourtant ça me fait sacrément mal au cul de l’admettre j’y ai tellement cru en JHE.
Je suis dégoûté. On se fait craché sur la gueule par des Kita, mais putain

Pas possible ce club
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar meh75 » 03 Sep 2019, 12:28

Kita je le comprends tu viens négocier dans les derniers jours du mercato, il a raison de nous allumer sur le tarif.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 03 Sep 2019, 12:29

meh75, mais pour ça fallait vendre Gustavo avant le 2 septembre en fait. :eyraud2:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2019, 12:48

Betsamee y a 4 jours a écrit:serieux je comprendrais pas si on arrivait a faire Rongier dans ces conditions (prix merdique pour son profil de nos jours, a la derniere minute sans laisser a Nantes le temps de se retourner et en laissant pourrir des mois jusqu'a que le joueur parte au bras de fer), si ca se fait ca m'ettonerait beaucoup de Kita

...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 03 Sep 2019, 13:01

boodream, tu délires total, selon Cecco, Castor et qq autres ce sont les débiles de supporters qui lisent mal ou surinterprètent les propos de Eyraud. redaface2

C'est quand mm pas la faute à la direction du club si ses supporters sont des amoindris du bulbe, d'ailleurs Labrune l'avait déjà bien expliqué à son époque. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 03 Sep 2019, 13:02

Gastibelza a écrit: Pour rappel, N'Dombélé a été payé 8 millions + 20 % sur la revente soit au total 18 millions d'euros alors que le mec n'avait fait qu'une saison de... L2.

C'est même prêt payant de 2m€, achat obligatoire de 8, et 20% de la plus value (soit entre 10 et 12 millions supplémentaires selon les bonus), soit entre 20 et 22m€. Pour un mec qui avait déjà un talent incroyable, mais effectivement 1 saison de L2 et 3 matchs en ligue 1. Après, sur le deal initial je trouvais ça un peu mal vendu, mais vu la plus value, clairement Amiens en a tiré le max du max.

Sinon globalement d'accord avec boodream. Faut pas chercher midi à quatorze heure, ils se sont encore ratés, et Garcia ne peut plus en endosser la responsabilité. Et puis, si la rocambolesque soirée d'hier a enflammé un peu les débats, elle n'aurait rien changé à ce constat quel qu'en soit l'issue. Rongier, je suis un des premiers à le défendre, mais dans l'idée c'était pour jouer AVEC Gustavo, pas le remplacer, et AVEC un arrière gauche. Là, j'aurais dis qu'avec les faibles moyens de ce mercato, c'était pas si mal et qu'on pouvait avoir un peu d'ambition. Mais on est très loin du compte.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 03 Sep 2019, 13:10

peezee a écrit:boodream, tu délires total, selon Cecco, Castor et qq autres ce sont les débiles de supporters qui lisent mal ou surinterprètent les propos de Eyraud. redaface2

C'est quand mm pas la faute à la direction du club si ses supporters sont des amoindris du bulbe, d'ailleurs Labrune l'avait déjà bien expliqué à son époque. :?

Un jour, l'Histoire reconnaitra enfin à sa juste valeur le grand président qu'était :labrune:!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar carma » 03 Sep 2019, 13:17

Castor_Troy, rassure-toi, il y a plein de messages sur twitter qui le clament haut & fort et le défendent avec l'ardeur de gigi qui défend Diouf.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM