Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
03 Sep 2019, 07:59
Si on vend cet hiver ou en juin prochain ça rentrera pour les comptes de cette année pour le fpf.
Encore faut il être européen pour être concerné !
03 Sep 2019, 08:06
DadooMarle(t) a écrit:Cecco, ferme les yeux... imagine strootman et Payet sont blessés... ouvre les yeux
c'est pas de l magie ça ?
On a fait podium avec l'équipe à Perrin ou l'équipe à Baup. En plus, on parle tous depuis 3 ans de miser sur le centre de formation, et bien c'est le moment, pas le choix. Il faut leur donner leur chance pour qu'ils progressent. Ça va peut-être être moyen mais si on le fait pas maintenant, il va falloir arrêter en tant que supporter de tenir nos beaux discours sur les jeunes et le centre.
03 Sep 2019, 08:06
Ryo Saeba, difficile de vendre des joueurs chers au mercato hivernal... Encore moins pour les buses aux commandes du club.
03 Sep 2019, 08:07
marcos011 a écrit:kita dans quel etat il va récupérer Rongier
Il s'en fout, en plus il a déjà son remplaçant, il vendra Rongier au mercato d'hiver au pire, parce que comme des connards que nous sommes en janvier ce sera Rongier ou rien encore pour nous...
03 Sep 2019, 08:12
gigi a écrit:Ryo Saeba, difficile de vendre des joueurs chers au mercato hivernal... Encore moins pour les buses aux commandes du club.
c'est sûr que le mercato hivernal est trop court pour entamer des mouvements.
Sachant que zubi appel en pcv pour faire des économies, fpf oblige
03 Sep 2019, 08:15
Sertic Chabrolle Khaoui sur le banc.... pas d’arrière gauche. Germain pour Benedetto. Oubliez les perds. Je ne sais pas quand MCCourt jouera son rôle d’actionnaire mais ce jour là JHse va degager
03 Sep 2019, 08:20
Mais en quoi avoir un mec du centre comme Chabrolle sur le banc pour faire le compte serait une infamie?
Si on me dit que vous vouliez Rongier pour dégager Lopez du 11 et le vendre, OK. Mais si c'est pour le banc ou pour renforcer juste la rotation, ça fait cher pour ça.
03 Sep 2019, 08:21
Cecco, c’est pas impossible mais ça tiendrait du miracle. A l’époque Perrin, les 3 premiers ont eu un plus petit nombre de pts historique. A l’époque Baup certes on sortait d’une saison compliquée et on avait perdu quelques joueurs au mercato mais le gros de l’effectif avait gagné une coupe et fait 1/4 de C1...
03 Sep 2019, 08:22
Comme le notre qui a fait finale d'Europa League.
03 Sep 2019, 08:29
Le gars est journaliste sportif à @20minutes Nantes et correspondant RMC dans l'Ouest :
03 Sep 2019, 08:31
Capitaine à Nantes, et maintenant zonard dans un hôtel à Marseille, Rongier il s'est mis dans la merde
03 Sep 2019, 08:31
Vous pouvez m'expliquer un truc parce que je comprends pas :
Recruter un joker c'est pas recruter uniquement un joueur libre sans club ?
03 Sep 2019, 08:33
superolive, car tu crois que JHE et Zubi savent ce que c'est qu'un joker ??
eux ils sont en mode joker "gagner des millions"
tu l'utilise quand tu veux du moment que c'est juste une fois...
03 Sep 2019, 08:34
Cecco, bah taper Salzbourg grâce à Rolando c’est pas vraiment pareil que faire un gros parcours en C1... Ensuite la finale est un peu lointaine maintenant. Baup avait quand même récupéré des gars auteurs de perfs récentes. Et surtout on sait à quel point l’extra sportif avait pesé avec le clash DD/Anigo. Les joueurs étaient libérés par la fin de ce bordel.
Maintenant on avait aussi bénéficié d’une L1 bidon avec seulement le Qatar au niveau. Pas impossible que ça se reproduise mais ça tiendrait du miracle.
03 Sep 2019, 08:37
Non a priori tu as le droit à un joker soitn’importe quel joueur du moment qu’il est licencié dans un club de ligue 1 ou ligue 2 française
03 Sep 2019, 08:39
Dessno a écrit:Capitaine à Nantes, et maintenant zonard dans un hôtel à Marseille, Rongier il s'est mis dans la merde
Son con de president lui a tendu un get apens avec la complicite du debile a notre tete.
J'ai pas l'habitude de plaindre les joueurs mais l'auroriser a se deplacer pour ensuite faire capoter le deal sur des exigences totalement ubuesques c'est du sadisme.
Et c'est surtout extremement con au niveau strategique, il pouvait pas s'y prendre mieux pour torpiller le joueur qui ne fera que perdre de la valeur jusqu'au mercato d'hiver ou Aulas ira le cueillir pour 5M de moins
03 Sep 2019, 08:40
Flemme de relire toutes les pages de la soirée. C'est quoi le consensus ici ? On est d'accord que la direction a eu raison de ne pas accepter les conditions débiles de Kita ?
Après, qu'on soit des manches sur le timing, sur l'absence de plan B etc.. Y'a pas débat, mais juste sur le résultat de la négoc et le fait de dire non ?
Betsamee a écrit:Dessno a écrit:Capitaine à Nantes, et maintenant zonard dans un hôtel à Marseille, Rongier il s'est mis dans la merde
Son con de president lui a tendu un get apens avec la complicite du debile a notre tete.
J'ai pas l'habitude de plaindre les joueurs mais l'auroriser a se deplacer pour ensuite faire capoter le deal sur des exigences totalement ubuesques c'est du sadisme.
Et c'est surtout extremement con au niveau strategique, il pouvait pas s'y prendre mieux pour torpiller le joueur qui ne fera que perdre de la valeur jusqu'au mercato d'hiver ou Aulas ira le cueillir pour 5M de moins
Ah on est bien d'accord que kita a fait sa grosse P***. Franchement c'en est indécent de se permettre de faire ca a un agrs qui a apssé 50% de sa vie au club.
03 Sep 2019, 08:44
zeanclodeduz, le deal dans ces conditions etait innacceptable, les calculs d'apothicaires qui circulent sur le fait que le differentiel est minimes sont du flan, accepter une enculade pareille aurait eu des consequences bien plus importantes que ces quelques millions.
Maintenant, arriver a cette conclusion a 23h30 au dernier jour du mercato (apres avoir vendu LG et sans possiblilite de se retourner) c'est meme plus de l'amteurisme, je pense que c'est peut etre meme une volonte manifeste d'Eyraud de la faire a l'envers a tout le monde au club en finissant par prendre personne en pensant pouvoir faire porter le chapeau a Kita
03 Sep 2019, 08:45
zeanclodeduz, d'accord avec toi. On ne peut pas reprocher aux dirigeants de se faire avoir dans les négos et les blâmer quand ils n'acceptent pas des conditions farfelues. Pour mémoire, Fournier et Raiola faisaient les malins l'été dernier avec Balotelli mais au final, Nice s'est coltiné 6 mois un joueur augmenté qui ne faisait plus rien et Balotelli est maintenant à Brescia pour un an alors que l'OM lui proposait 3 ans à un salaire plus avantageux.
Reste la question du manque au milieu maintenant. On va voir si ça sera pris en compte avec un joker.