Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
03 Mai 2013, 10:01
Ah oui mais si tu veux on débat même plus...
03 Mai 2013, 10:10
Nicodoc, je reflechis à cette éventualité et je te tiens au courant.
Il n'empêche que même s'il est au club que depuis 2 ans, j'aurai déjà revalorisé son contrat pour lui montrer qu'on compte sur lui.
Gignac est arrivé direct à l'Om avec plus de 300ke par mois, alors qu'au final il n'avait plus rien prouvé depuis 2 ans.
Seul Valbuena pour moi mérite aujourd'hui le salaire qu'il touche.
03 Mai 2013, 10:20
Tu l'aurais revalorisé quand?? En fin de saison dernière??
C'est donc ce que je dis, si tu revalorises tout le monde après une 1ère saison réussie tu t'en sors plus...
Des nego sont sûrement en cours pour le prolonger et le revaloriser. Et bien sur qu'aller toucher plus de sous ailleurs est sûrement l'argument qui lui permet de mettre la pression sur les dirigeants.
Pour le reste, Gignac a un contrat aussi inédit que scandaleux, Mandanda est international français ça fait 5 ans qu'il est la (il me semble) et a fait quelques saisons formidables.
Valbuena on est d'accord.
Ayew a bénéficié de sa valeur marchande et du fait d'être courtisé pour être revalorisé (en plus de son ancienneté)
Et Amalfitano c'est un mystère...
A mon avis c'est le tour de N'Koulou, si on lui propose pas assez ou qu'il a des envies d'ailleurs il se barrera...mais non sans avoir négocier si c'est juste une question d'argent.
03 Mai 2013, 10:24
Je l'aurai revalorisé en effet l'année derniere parce qu'il le mérite et tu vois que le mec n'est pas en sur-régime. Tu vois bien que c'est un tout bon et qu'il sera énorme dans le futur, quand il aura signé dans un grand club!
Mandanda j'ai rien à dire, comme tu dis si bien international, au club depuis 5 ans, et capitaine!
Amalfitano et pourtant je l'aimais bien, j'avoue ne pas trop comprendre, à moins qu'il touchait déjà un gros salaire à Lorient, mais j'en doute! lool
06 Mai 2013, 00:37
Amalfitano il était en fin de contrat. C'est pas compliqué hein.
06 Mai 2013, 13:39
Déjà Nkoulou, c'est un défenseur: un défenseur touchera toujours moins qu'un attaquant.
Ensuite, il est le 7ème salaire du club parce que le gros Gignac et Amalfitano ont des salaires bien supérieurs à leur valeur. Pour les autres devant lui, il n'y a absolument pas scandale.
Si on exclut les joueurs du PSG, N'Koulou doit être dans le top 15 de L1 au niveau des salaires. Salaire qu'il avait déjà à son arrivée malgré une descente avec son club et des prestations très aléatoires. Il sera augmenté s'il reste mais à l'heure actuelle, son salaire n'est pas scandaleux.
On ne peut pas d'un côté s'offusquer des salaires octroyés aux jeunes et de l'autre accorder 300K€ à un joueur de 21 ans qui n'a qu'une bonne saison chez nous. Il faut une logique dans les choses.
Pour son âge, il est certainement le joueur le mieux payé du championnat.
17 Sep 2013, 23:45
il serait peux être bon de faire une MAJ de ce topic, en tout cas je serais preneur de news a se niveau la.
09 Aoû 2014, 14:09
Premier message du sujet actualisé
effectif/topic29172.html#p2997866Si vous avez des infos sur les nouveaux joueurs/staff (avec source fiable), je corrigerai au fur et à mesure
11 Aoû 2014, 17:49
Faut-il publier ses sources ?
Bielsa est à près de 310 000 euros.
13 Aoû 2014, 13:03
Jester, Gignac a été augmenté, de même que Thauvin il me semble.
Il manque les salaires des arrivants: Alessandrini, Michy et Barrada.
Si quelqu'un a les chiffres, on va pouvoir actualiser tout ça.
13 Aoû 2014, 13:33
aujourd'hui, un Fanni ou Cheyrou peuvent signer dans n'importe quel club à 40 000 ou 50 000 € , mais leur salaire actuel correspond au double, normal qu'ils soient pas pressé de nous quitter
15 Aoû 2014, 13:25
Casper, je suis très curieux de connaitre tes sources, parce qu'à moins que ce soit Labrune lui même, le chiffre, fiable, que j'ai pour Bielsa est bien bien moindre, puisqu'il touche 200 000 dollars.
15 Aoû 2014, 16:44
boodream, c'est on ne peut plus fiable. Par ailleurs, 200 000 $ (un peu moins de 150 000€) alors que Baup était à 140 000, ça me semble difficilement concevable.
15 Aoû 2014, 17:03
Baup était à 70 000, salaire multiplié par 2 ensuite puisque podium atteint (contrat).
15 Aoû 2014, 18:42
Son staff doit être coûteux aussi
15 Aoû 2014, 18:46
Casper, ce n'est pas du tout contre toi hein, je veux bien te croire, c'est juste que j'ai entièrement confiance en la journaliste qui m'a donné ce chiffre (et qui à l'époque nous avait permis de sortir ici même le salaire de Baup avant qu'il ne signe).
16 Aoû 2014, 00:35
L'hébergement à la Commanderie est compris ?
26 Sep 2014, 17:37
Ouaip j'ai vu ça hier, je viens de mettre à jour la liste.
26 Sep 2014, 17:38
Jester, il y a deux fois Thauvin dans la liste