que pensez vous du coup de gueule

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

que pensez vous du coup de gueule

Messagepar indien13 » 10 Mai 2005, 15:30

de flavio roma
moi perso je le trouve tres juste.ps: desolé si y a déjà a un post qui en parle j'ai rien vue

"ALors qu'il répondait à une question sur le fait qu'il ne figurait pas parmi les quatre gardiens (Barthez, Coupet, Letizi, Sylva) sélectionnés pour les Trophées UNFP, le gardien international italien de l'AS Monaco Flavio Roma a vertement fustigé mardi «les instances» du football français et assuré qu'il comprenait mieux pourquoi la Ligue 1 était considérée comme un championnat mineur à l'étranger alors qu'elle a «tout pour être meilleure».

«Je ne trouve pas choquant de ne pas être sélectionné. Je pense m'améliorer depuis quatre ans mais je paie le fait de ne pas être disponible avec les personnes qui comptent. Moi, je fais ma vie et n'ai pas toujours envie d'être devant les caméras. En France, plus rien ne me choque. J'ai les "boules" contre les instances. Quand je vois comment on a traité l'affaire du couteau que j'ai reçu à Strasbourg (le 16 mars) en me disant que ce n'était pas grave parce qu'il était fermé, quand je vois que les instances s'énervent quand Monaco demande à déplacer un match avant une rencontre de Coupe d'Europe alors que lorsqu'on gagne, ça rejaillit sur tout le football français, quand je vois qu'on reçoit Sedan à 17h00 (mercredi en demi-finale de Coupe de France) et qu'il va faire 40 degrés alors qu'en plein hiver, on joue sur des terrains gelés à 21h00, quand je vois que la finale de la Coupe de France est programmée un jour de matches internationaux qualificatifs pour le Mondial 2006 connu depuis longtemps... Chacun des quatre clubs (demi-finalistes) peut être pénalisé. Quand tu fais le calendrier, soit tu le fais exprès, soit tu es con. Et je ne sais pas si ça peut changer. Je comprends mieux pourquoi, de l'extérieur, notre championnat est considéré comme mineur alors qu'il a tout pour être meilleur», a indiqué sans détour Flavio Roma."
Image
indien13
Newbie

Messagepar Magneto » 10 Mai 2005, 15:33

rien à redire
Magneto
Serge
Serge

Messagepar tigrou » 10 Mai 2005, 15:36

bein sur le fond il a pas tord.
on le sait depuis longtps que les instances du foot francais ont du mal a s'assurer une credibilité....

maintenant il peut dire ce qu'il veut c'est pas qui changera quoi que ce soit. les instances sont trop politisées pour esperer les faire changer d'orientation.
La seule possibilité ca serait de retrouver un pouvoir fort au niveau des grands clubs qui donneraient une veritable ligne directrice.....mais apres on va dire qu'on tue le football des "petits" ce qui n'est pas faux non plus.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 10 Mai 2005, 15:40

Quand tu fais le calendrier, soit tu le fais exprès, soit tu es con.

C'est terrible de vérité ce qu'il dit. Et pour son histoire de couteau, je ne savais pas, mais c'est :shock:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar indien13 » 10 Mai 2005, 15:48

idem pouyr moi le couteau j'en ai jamais entendu parlé.
pas comme une histoire de crachat
Image
indien13
Newbie

Messagepar reyna » 10 Mai 2005, 16:31

Et s'il avait été parmi les quatre gardiens?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 10 Mai 2005, 16:51

Le seul truc dérangeant, c'est qu'il se voit déjà en finale de Coupe de France avant de jouer la demi-finale.
Car c'est les problemes de calendrier qui l'énerve le plus à mon avis.
Dans une autre interview il a dit qu'il dirait non à la selection nationale pour jouer la finale. En précisant que de toute façon, la sélection italienne pouvait se passer de lui sans probleme.
mais ça doit quand même lui foutre les boules.

En attendant, faut d'abord que l'ASM se qualifie...

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar gigi » 10 Mai 2005, 17:02

ouais enfin il part largement un couille qd il explique que notre championnat est condisidéré comme mineur a cause de trucs a la con, style le calendrier un peu mal foutu ou une sanction pas appropriée pour un jet de couteau

et il pense quoi des affaires de dopage en Italie, des scoot en feu jetés des tribunes, des matches interrompus pour violence et autres di Canio qui sont a l'image de sup fachos a la pelle?

le gars fait son rageux et si la L1 est mal considée, c'est seulement une question de moyens, de DNCG au cul, de produits dopants non tolerés et de stars qu'on peut pas se payer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sunny Death » 10 Mai 2005, 17:18

je suis tout à fait d'accord avec lui et je savais pas qu'il s'était reçu un couteau :shock: et strasbourg ils ont rien :roll: alors que pour un cracha sans défense... #-o
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Mai 2005, 20:44

gigi a écrit:ouais enfin il part largement un couille qd il explique que notre championnat est condisidéré comme mineur a cause de trucs a la con, style le calendrier un peu mal foutu ou une sanction pas appropriée pour un jet de couteau

et il pense quoi des affaires de dopage en Italie, des scoot en feu jetés des tribunes, des matches interrompus pour violence et autres di Canio qui sont a l'image de sup fachos a la pelle?

le gars fait son rageux et si la L1 est mal considée, c'est seulement une question de moyens, de DNCG au cul, de produits dopants non tolerés et de stars qu'on peut pas se payer
pkoi tu viens nous parles de l'italie, la?

Il a raison. Par contre a strasbourg, ca m'etonne. J'etais au match a qq metres de sa cage qd c'est arrive. De memoire, il me semble pas qu'un couteau l'ait touche. Il a un moment ramasse un truc dans sa surface. Il a d'ailleurs pete un plomb, a juste titre, et il s'etait pris un jaune
Invité

Messagepar pablo13 » 10 Mai 2005, 20:55

Je suis pas loin d'être d'accord avec lui et bravo à Mr Roma pour une fois qu'il y a un qui dit ce qu'il pense

Beenie à ecrit :
"Par contre a strasbourg, ca m'etonne. J'etais au match"
C'est vrai en plus je me souvient il est partie avec les Anti-Footix :D
pablo13
Newbie

Messagepar Invité » 10 Mai 2005, 21:17

pablo13, tu peux expliquer ce que t'as tente de dire stp?
Invité

Messagepar Magneto » 10 Mai 2005, 21:22

beenie, ben je crois pas qu il dise qu il s est pris le couteau dessus, il evoque bien le fait dont tu parles (ramasser le couteau)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pablo13 » 10 Mai 2005, 21:24

remonte dans les archives Lille 8 Istres 0
je plaisante alllé bonne nuit
pablo13
Newbie

Messagepar gigi » 10 Mai 2005, 21:24

beenie a écrit:
gigi a écrit:ouais enfin il part largement un couille qd il explique que notre championnat est condisidéré comme mineur a cause de trucs a la con, style le calendrier un peu mal foutu ou une sanction pas appropriée pour un jet de couteau

pkoi tu viens nous parles de l'italie, la?

Il a raison. Par contre a strasbourg, ca m'etonne. J'etais au match a qq metres de sa cage qd c'est arrive. De memoire, il me semble pas qu'un couteau l'ait touche. Il a un moment ramasse un truc dans sa surface. Il a d'ailleurs pete un plomb, a juste titre, et il s'etait pris un jaune

c'est pas moi qui vient en parler, c'est lui
le gars compare notre championnat avec les autres pour dire qu'on est mal coté, ok c'est defendable
mais qd il raconte que c'est a cause du calendrier et parce que stras n'a pas été sanctionné pour un objet lancé, alors je capte pas.
je vois pas le rapport entre ses soucis et la cote de notre championnat par rapport aux autres
puisqu'il en voit un, je disais donc que le "gd" champ Italien (qu'il connait) est pire au niveau des violences, de l'inaction de sa fédé ou pbs d'organisation (des clubs se sentant floués par le systeme ont plusieurs fois menacés de faire greve): et que dire de la GB et de leur calendrier de malade?
c'est le pognon des gd clubs qui fait les gds championnats, pas ce qu'il raconte

sur son coup de gueule, il a raison de dire ce qui lui plait pas
mais je vois pas pourquoi il raconte que notre champ est considéré comme mineur avec des arguments pareils
desolé mais c'est des exagerations de rageux
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 10 Mai 2005, 21:31

gigi, il etait enerve.
Invité

Messagepar Rivera » 10 Mai 2005, 23:01

Deja auxerre est qualifier pour la finale donc le gros guy il va nous sortir sa science pour la finale....kalou akale etc en selection une finale la cfa d'auxerre contre ?
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 10 Mai 2005, 23:48

Il a raison sur les critiques qu'il fait.

Aprés dire que c'est à cause de ça que notre championat est un championat mineur ..... il devait vraiment être énervé. En même temps ce doit être dur pour un gardien italien de ne pas être reconnu dans un championnat mineur. :mrgreen: . Ceci dit il a raison de gueuler.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 11 Mai 2005, 00:08

beenie a écrit:gigi, il etait enerve.

c'est bien ce que je sous entendais ds mon 1er post
Tigrou disait qu'il avait raison sur le fond de sa declaration, moi je trouve pas.
j'ai donc precisait qu'il deconnait pas mal sur ses conclusions a propos de la L1, donc sur le fond du pb

sur la forme, ouais il a raison de dire ce qui l'emmerde ds son job
Modifié en dernier par gigi le 11 Mai 2005, 00:13, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tigrou » 11 Mai 2005, 00:09

Amadeus a écrit:Il a raison sur les critiques qu'il fait.

Aprés dire que c'est à cause de ça que notre championat est un championat mineur ..... il devait vraiment être énervé. En même temps ce doit être dur pour un gardien italien de ne pas être reconnu dans un championnat mineur. :mrgreen: . Ceci dit il a raison de gueuler.

c'est le 3eme gardien de la squadra. je pense que ca vaut toutes les reconnaissances francaise pour lui. il en a rien a foutre de ce que pense les journaleux.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin