Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

GAVANON OU MBOLHI

10 Mai 2005, 10:10

Au vu de la prestation minable de GAVANON contre Caen, de son inutilité sur ce match, des prestations plus que moyennes avec l'équipe de france espoirs; Je me pose la question
Vaut il mieux cette truffe ou Mbolhi...

Il est évident que je peux me tromper sur lui mais j'en doute...

10 Mai 2005, 10:17

Bah M'Bolhi il est bien jeune quand meme :|

10 Mai 2005, 10:17

AMHA, lancer m'bohli maintenant dans un club en crise face a auxerre ou lyon, c'est un peu la roulette russe ...

Soit il devient un heros soit il est mort.

Le probleme etant qu'il ya 5 balles dans le barrillet.

10 Mai 2005, 11:29

c'était qui le gardien contre Ajaccio ?

L'un des meilleurs du monde, même avec tantor dans les buts, on se prendrait des prunes.

Notre problème ne vient pas du gardien :?

10 Mai 2005, 11:33

Il n'empeche que Gavanon n'est pas dans le coup, et si on veut esperer l'UEFA, je penses que M'Bohli, qui a l'air trés prometteur, ferait mieux l'affaire...

10 Mai 2005, 11:46

Quelqu'un l'a deja vu jouer ?

Jodko.

10 Mai 2005, 11:53

djul13, je dirais plutôt qu'on a des problèmes qui dépassent le seul cas du gardien, mais faut être aveugle pour pas voir que Gavanon n'arrive pas à la cheville de Barthez d'un point de vue présence, impact, arrêts réflexes, etc etc...

Et je suis à peu près sûr que Fabien sortait au moins un, sinon 2 des buts qu'on prend contre Caen, ce qui nous rapportait au moins un point. C'est pkoi j'ai dit que sans Barthez, ajd on serait ss doute en milieu de tableau.
[A ce propos je dois admettre que j'étais pas du tout chaud pour sa venue, mais visiblement je m'étais bien trompé. :)]

Y'a qu'à penser à tous les arrêts incroyables que nous a fait Fabien cette saison, se demander ce qu'aurait fait Gavanon à sa place... et ensuite faire les comptes! :peur:

De là à "jeter" Mbholi dans l'arène, ça me semble risqué ds le contexte actuel... Mais j'lai pas encore vu jouer donc bon...
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Mai 2005, 11:55, modifié 1 fois.

10 Mai 2005, 11:54

Gavanon c'est une quiche et puis c'est tout! :mrgreen:

10 Mai 2005, 11:55

La cellule de recrutement a en tout cas intérêt à s'activer pour le remplacement de Fabien #-o

10 Mai 2005, 11:56

et pourquoi pas mettre un plot ?

10 Mai 2005, 12:02

djul13 a écrit:La cellule de recrutement a en tout cas intérêt à s'activer pour le remplacement de Fabien #-o

y me semble que Fabien repasse en commission (ch'sais plus laquelle #-o) ce Jeudi, nan? On va attendre de voir c'qui va se décider, après le passage très médiatique de Fab' chez les arbitres l'autre jour et les embrassades chaleureuses :lol: qui sait c'qui vont nous faire...? :roll:

Attention, j'ai pas dit que le fait que l'EDF est déjà bien dans la m... et que sans Fab' on a pratiquement aucune chance de se qualifier pour la CdM 2006 va influencer la commission hein... :diablotin:

10 Mai 2005, 12:05

M'Bohli, je le regarde jouer toutes les semaines sur OMTV, c un monstre.
J'ai aussi été a Beziers voir le match contre l'Espanyol, il a eu peu de boulot, mais il a fait deux parades de classe.

C un grand espoir pour le club.

Mais on le tuerait a le faire debuter sa carriere dans un tel contexte, il n'a que 18 ans.

Gavanon reste la seule solution, Arphexad étant la chose la plus immonde que j'ai vu a L'OM

10 Mai 2005, 12:07

Pancho11, +1 pour tes trois avis sur les gardiens de l'OM

10 Mai 2005, 12:09

de toute facon on va se qualifier brillamment pour l'intertoto (et la refuser biensur) donc je vois pas ou est le probleme...

10 Mai 2005, 12:11

pire que Christanval ou Chapuis, ou Olembe ?

Jodko.

10 Mai 2005, 12:13

pire que les trois reunis.

10 Mai 2005, 12:13

jod.ko, sans hesiter oui.

Le mec c le clown de l'entreprise, faut voir comment il se fait jeter par Emon parce qu'il a oublié de porter les sacs (c son role a L'OM) devant les cameras.

10 Mai 2005, 13:01

Ce Arphexad, c'est kiki l'a fait venir au fait...? :-k

10 Mai 2005, 13:07

et pourquoi pas le gardien des -13 ??

10 Mai 2005, 14:58

Il fut une époque ou on hésitait entre Barthez et Olmeta, entre Cantona et Francescoli, entre Waddle et Stojkovik, entre Di Méco et Amoros... aujourd'hui on en est à mettre en balance Gavanon et M'bolhi =D>

On est vraiment tombé bien bas #-o
Répondre