Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2005, 10:10
Au vu de la prestation minable de GAVANON contre Caen, de son inutilité sur ce match, des prestations plus que moyennes avec l'équipe de france espoirs; Je me pose la question
Vaut il mieux cette truffe ou Mbolhi...
Il est évident que je peux me tromper sur lui mais j'en doute...
10 Mai 2005, 10:17
Bah M'Bolhi il est bien jeune quand meme
10 Mai 2005, 10:17
AMHA, lancer m'bohli maintenant dans un club en crise face a auxerre ou lyon, c'est un peu la roulette russe ...
Soit il devient un heros soit il est mort.
Le probleme etant qu'il ya 5 balles dans le barrillet.
10 Mai 2005, 11:29
c'était qui le gardien contre Ajaccio ?
L'un des meilleurs du monde, même avec tantor dans les buts, on se prendrait des prunes.
Notre problème ne vient pas du gardien
10 Mai 2005, 11:33
Il n'empeche que Gavanon n'est pas dans le coup, et si on veut esperer l'UEFA, je penses que M'Bohli, qui a l'air trés prometteur, ferait mieux l'affaire...
10 Mai 2005, 11:46
Quelqu'un l'a deja vu jouer ?
Jodko.
10 Mai 2005, 11:53
djul13, je dirais plutôt qu'on a des problèmes qui dépassent le seul cas du gardien, mais faut être aveugle pour pas voir que Gavanon n'arrive pas à la cheville de Barthez d'un point de vue présence, impact, arrêts réflexes, etc etc...
Et je suis à peu près sûr que Fabien sortait au moins un, sinon 2 des buts qu'on prend contre Caen, ce qui nous rapportait au moins un point. C'est pkoi j'ai dit que sans Barthez, ajd on serait ss doute en milieu de tableau.
[A ce propos je dois admettre que j'étais pas du tout chaud pour sa venue, mais visiblement je m'étais bien trompé. ]
Y'a qu'à penser à tous les arrêts incroyables que nous a fait Fabien cette saison, se demander ce qu'aurait fait Gavanon à sa place... et ensuite faire les comptes!
De là à "jeter" Mbholi dans l'arène, ça me semble risqué ds le contexte actuel... Mais j'lai pas encore vu jouer donc bon...
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Mai 2005, 11:55, modifié 1 fois.
10 Mai 2005, 11:54
Gavanon c'est une quiche et puis c'est tout!
10 Mai 2005, 11:55
La cellule de recrutement a en tout cas intérêt à s'activer pour le remplacement de Fabien
10 Mai 2005, 11:56
et pourquoi pas mettre un plot ?
10 Mai 2005, 12:02
djul13 a écrit:La cellule de recrutement a en tout cas intérêt à s'activer pour le remplacement de Fabien
y me semble que Fabien repasse en commission (ch'sais plus laquelle
) ce Jeudi, nan? On va attendre de voir c'qui va se décider, après le passage très médiatique de Fab' chez les arbitres l'autre jour et les embrassades chaleureuses
qui sait c'qui vont nous faire...?
Attention, j'ai pas dit que le fait que l'EDF est déjà bien dans la m... et que sans Fab' on a pratiquement aucune chance de se qualifier pour la CdM 2006 va influencer la commission hein...
10 Mai 2005, 12:05
M'Bohli, je le regarde jouer toutes les semaines sur OMTV, c un monstre.
J'ai aussi été a Beziers voir le match contre l'Espanyol, il a eu peu de boulot, mais il a fait deux parades de classe.
C un grand espoir pour le club.
Mais on le tuerait a le faire debuter sa carriere dans un tel contexte, il n'a que 18 ans.
Gavanon reste la seule solution, Arphexad étant la chose la plus immonde que j'ai vu a L'OM
10 Mai 2005, 12:07
Pancho11, +1 pour tes trois avis sur les gardiens de l'OM
10 Mai 2005, 12:09
de toute facon on va se qualifier brillamment pour l'intertoto (et la refuser biensur) donc je vois pas ou est le probleme...
10 Mai 2005, 12:11
pire que Christanval ou Chapuis, ou Olembe ?
Jodko.
10 Mai 2005, 12:13
pire que les trois reunis.
10 Mai 2005, 12:13
jod.ko, sans hesiter oui.
Le mec c le clown de l'entreprise, faut voir comment il se fait jeter par Emon parce qu'il a oublié de porter les sacs (c son role a L'OM) devant les cameras.
10 Mai 2005, 13:01
Ce Arphexad, c'est kiki l'a fait venir au fait...?
10 Mai 2005, 13:07
et pourquoi pas le gardien des -13 ??
10 Mai 2005, 14:58
Il fut une époque ou on hésitait entre Barthez et Olmeta, entre Cantona et Francescoli, entre Waddle et Stojkovik, entre Di Méco et Amoros... aujourd'hui on en est à mettre en balance Gavanon et M'bolhi
On est vraiment tombé bien bas