Modérateur: Modérateurs
Gavanon «fier» de son frère Benjamin 11/05/2005
La famille Gavanon a du être bien heureuse ce lundi en apprenant la montée en L1 de l’AS Nancy-Lorraine. En effet, Benjamin Gavanon, milieu de terrain du club lorrain, est l’un des grand artisan cette montée parmi l’élite.
«Je suis fier de lui et de toute l’équipe de Nancy, c’est un très bon club» explique son frère Jérémy qui garde actuellement les cages de l’OM. A savoir s’il allait lui donner des conseils sur la L1, il répond : «Avec l’année qu’il vient de faire en L2 cette année, je n’aurais pas beaucoup de conseils à lui donner».
vs tuez tous gavanon mais il me semble garder un vague souvenir l'an passé contre le partizan ou catapulté en LDC pour son 1er match il sort le grd jeu et avait fait un match énorme (le 0-0 qui ns qualifie pour L'UEFA pour rappel )
the big boss, je me souviens surtout d'une chatte enorme (mais il n'avait pas decu c'est vrai)
Ouais, ama c'est surtout que devant lui il avait des joueurs autrement motivés contre le Partizan par rapport à nos chevreaux, d'ailleurs me souviens pas qu'il ait eu d'arrêt extraordinaire à faire ce soir-là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités