GAVANON OU MBOLHI

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 11 Mai 2005, 15:14

Vu le style de jeu d'Auxerre, les situations du style de 2 des 3 buts de Caen ou le gars se présente seul ou à peu près devant Gaveânon risque fort de se reproduire, c'est mm la "marque de fabrique" de l'AJA avec ses contre-attaques à 100 à l'heure avec Benjani, Kalou et consorts devant.

J'espère que le dicton "aux mm causes les mm effets" ne se vérifiera pas trop Samedi après-midi... :peur:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 11 Mai 2005, 15:47

ca depend
l'AJA a 2 visages (qui change selon la mi temps parfois)

si physiquement ils sont frais, ca va etre tendu, un vrai festival ds nos 25 metres

s'ils sont moins bien, ouais, ils agiront sur quelques contres
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 11 Mai 2005, 15:52

hijodelsol a écrit:et pourquoi pas mettre un plot ?

:ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 11 Mai 2005, 17:13

Gavanon «fier» de son frère Benjamin 11/05/2005
La famille Gavanon a du être bien heureuse ce lundi en apprenant la montée en L1 de l’AS Nancy-Lorraine. En effet, Benjamin Gavanon, milieu de terrain du club lorrain, est l’un des grand artisan cette montée parmi l’élite.
«Je suis fier de lui et de toute l’équipe de Nancy, c’est un très bon club» explique son frère Jérémy qui garde actuellement les cages de l’OM. A savoir s’il allait lui donner des conseils sur la L1, il répond : «Avec l’année qu’il vient de faire en L2 cette année, je n’aurais pas beaucoup de conseils à lui donner».

clair que si en plus il a maté le match contre Caen... :ptdr:

Y se serait pas gourré de poste avec son frangin par hasard... :?: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar vasco » 11 Mai 2005, 18:40

y a en un que barcelone voulait et c'est pas jeremy....
par contre la lorraine c'est parfait pour l'autre quiche
vasco
Newbie

Messagepar Calvin92 » 11 Mai 2005, 21:24

faut laisser une chance au gavanon pour auxerre, de toute maniere au point ou on est, 1 pt de plus ou de moins #-o
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2005, 21:28

Benjamin Gavanon était le capitaine de la CFA de L'OM, il est MD et il était tres prometteur.
On a jamais été capable de savoir qu'en faire, et Perrin a fini par le virer avec les Gaffour, Jerome Perez,Gregori, M'Bodji... les chapions de CFA quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 11 Mai 2005, 21:34

vs tuez tous gavanon mais il me semble garder un vague souvenir l'an passé contre le partizan ou catapulté en LDC pour son 1er match il sort le grd jeu et avait fait un match énorme (le 0-0 qui ns qualifie pour L'UEFA pour rappel :wink: )

pourquoi toujours casser les joueurs sur 2 matchs,le gars il est jeune et dans une équipe en crise ca aide pas tellement :roll: essayez d'etre indulgent quand meme,ya pas si longtemps on en parlait tous comme un futur bon

ma foi c'est ca l'OM...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar vasco » 11 Mai 2005, 21:37

En revanche on a conservé Jeremy :shock:

Ah il peut le faire le "mia" dans son audi tt, c'est le seul endroit ou il le pourra...

N'oublions pas que le 1 er but sur lequel il sort avec 20 mns de retard et s'arrete en route c'est un amateur qui le met...
vasco
Newbie

Messagepar vasco » 11 Mai 2005, 21:38

le second :oops:
vasco
Newbie

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2005, 21:54

the big boss, 1-1 le score :wink:

Le probleme c que gavanon l'a trop ouvert avant la suspension de Barthez alors qu'il savait qu'il allait finir la saison.

Ses déclarations du style je veux aller en Angleterre j'en ai marre d'etre remplaçant, il aurait pu les eviter.
Maintenant on lui pardonnera rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar vasco » 11 Mai 2005, 21:59

Le problème de Gavanon, c'est qu'il a pris trois buts sur 4 frappes contre Caen...
Sans esquisser le moindre geste...Etre le copain de Barthez çà ne lui donne pas ses qualités...
vasco
Newbie

Messagepar gigi » 11 Mai 2005, 22:05

Pancho11, clair, il s'est un peu grillé avant meme de faire ses preuves (Flamini avait au moins eu l'intelligence d'attendre)

vs tuez tous gavanon mais il me semble garder un vague souvenir l'an passé contre le partizan ou catapulté en LDC pour son 1er match il sort le grd jeu et avait fait un match énorme (le 0-0 qui ns qualifie pour L'UEFA pour rappel )

the big boss, je me souviens surtout d'une chatte enorme (mais il n'avait pas decu c'est vrai)
idem lors du match qui avait suivi contre Toulouse, ou un adversaire tire sur la barre a la 90eme a 1-0 pour nous
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 11 Mai 2005, 22:49

Ouais, ama c'est surtout que devant lui il avait des joueurs autrement motivés contre le Partizan par rapport à nos chevreaux, d'ailleurs me souviens pas qu'il ait eu d'arrêt extraordinaire à faire ce soir-là.

Mais ne crachons©FB pas sur sa perf non plus, c'était en effet pas du tout évident de remplacer Fabien au pied levé pour un match aussi important, on peut dire en tous cas qu'il aura eu assez de nerfs pour pas faire de grosse toile, du genre qu'il s'est mis à faire depuis qu'il a chopé un léger melon dernièrement... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 12 Mai 2005, 07:09

gigi, tiens en parlant de Flamini, il a marqué hier :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bobo38 » 12 Mai 2005, 07:29

hijodelsol a écrit:et pourquoi pas mettre un plot ?

:D :D :D

A défaut de se marrer de nos bons résultats, heureusement que certains ont de l'humour noir !
en sport, si tu as tout sauf le mental...tu n'as rien !
bobo38
Newbie

Messagepar the big boss » 12 Mai 2005, 08:18

the big boss, je me souviens surtout d'une chatte enorme (mais il n'avait pas decu c'est vrai)

donc pourquois serait il mauvais,peut a t-il chopé le melon mais ca va retomber..j'espere :|

Ouais, ama c'est surtout que devant lui il avait des joueurs autrement motivés contre le Partizan par rapport à nos chevreaux, d'ailleurs me souviens pas qu'il ait eu d'arrêt extraordinaire à faire ce soir-là.

me souvient plutot qu'il avait sorti qq arrets de tres grande classe et que devant lui c'était pas non plus la défense de chelsea :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin