Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Seriez-vous *réellement* prêts à voir l'OM redémarrer en L2?

OUI
22
24%
NON
69
76%

Nombre total de votes : 91

10 Mai 2005, 11:46

peezee a écrit:
Asuko a écrit:
flashylami a écrit:A quoi ca sert sincerement d'aller en D2 :shock:

etre au niveau des autres equipes

8)

Pour rappel, on est quatrième pas relégable

10 Mai 2005, 12:04

Pour rappel, sur les deux derniers mois (pas juste un ou deux matches hein!) on est non seulement relégables mais bons derniers mm je crois, derrière Istres, Bastia, Caen et co... :shock: 8)

10 Mai 2005, 12:08

ca c'est la classe.. 8) :oops:

10 Mai 2005, 12:10

oui avec deux points marques sur les 5 derniers matchs ...

10 Mai 2005, 12:31

Graphiquement ça donne ça:

Image

C'est qui cette ligne bleu clair au cardiogramme complètement plat, voilà alors le beau parcours de relégable... 8)

En fait c'est pas depuis 2 mois mais bien *3 mois* qu'on est dans la panade, une seule victoire au compteur depuis celle du 18 Février à Bastia... :shock:

J'veux bien que La Trousse ait des défauts et que le bor.del ambiant dans le club ait joué, mais faudra qd mm qu'un jour les joueurs viennent nous expliquer l'inexpliquable... :evil:

10 Mai 2005, 14:59

Ok, on a presque le "quota" de 50 votes effectués, et le résultat est clair: en gros 1/4 des OMLivers votant serait prêt pour une hypothétique redescente en L2, mais les 3/4 y sont formellement opposés.

Bon bah c'est tout c'que je voulais savoir. Reste plus qu'à virer RLD tout en se dém... pour rester en L1, piece o' cake... 8)

SALC A FERMER PLS - merci. :wink:

10 Mai 2005, 15:52

djul13 a écrit:on peut redémarrer en L1 sans RLD :mrgreen:

Tout est dit

10 Mai 2005, 16:38

Dirigeants dehors mais l'OM toujours en L1 8)

10 Mai 2005, 17:19

Ca me stresse ces sondages ou la somme ne fait pas 100%

Jodko.

10 Mai 2005, 20:56

NON

si certains sont attires par un clu provencal en D2, Istres recrutent des oultras

10 Mai 2005, 21:12

De toute façon si rld continu comme ça tot ou tard, on ira en L2 avec lui =D>

10 Mai 2005, 21:28

y a qd meme 16 gars qui ont repondu oui :shock: :shock:
j'aimerai bien connaitre leur argumentaire.... :shock: :shock: :shock:

10 Mai 2005, 21:30

Non,j'ai déja vu l'OM 2 années en D2,ça me suffit.

12 Mai 2005, 18:59

je crois que l om aurait du descendre en d2 l année ou ils se sont sauvé devant nancy pour quelque buts de plus... pcq bon, ce qu on voit depuis quelques années c est vraiment de la merde.
Apres peut etre que ca peut paraitre sucidaire de se revoir en d2 mais je me dis que les "dirigeants" auraient vraiment pas pu louper le fait que dans ce club y a qq ch qui merde, qui ne cesse de pourrir et qu'on est pas toujours sous une bonne etoile meme si on s appelle OM... ca aurait sans doute permis de faire le menage a la direction et de repartir sans "casseroles" pour la remontée...
quand je vois ce qu arrive a faire toulouse en etant repartit du national, c est pas une année de transition (avec un autre budget) qui aurait fait du mal au club.
on va ptet me prendre pour un taré mais bon c est mon sentiment sur la question 8)

13 Mai 2005, 18:22

Comme ça je pourrais aller a Lesdiguère les voir jouer contre Grenoble ! :mrgreen: #-o
Répondre