soutien a dreyfus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 10 Mai 2005, 07:01

je préfère un président moins riche mais qui s'investisse vraiment dans son club.

RLD ne sert à rien, il a certes craché du blé, mais s'il l'avait mieux gérer, nous serions sûrement aujourd'hui à la place de Lyon.

Ce n'est plus qu'une caution bancaire...

Le club est normalement redevenu stable financièrement, il devrait passer la main avant que le volcan ne se réveille vraiment. :?
Invité

Messagepar The Thing » 10 Mai 2005, 07:33

-Si l'on juge un président à l'argent qu'il dépense, Dreyfus est le plus grand président de l'histoire de l'OM, le plus grand président de l'histoire du football français, et l'un des 10 plus grands présidents de l'histoire du footabll... Dans ce cas il faut lui dresser une statue devant le stade vélodrome =D>

-Si l'on juge un président à ses victoires, à ses titres, au rapport entre les titres et l'argent dépensé, alors Dreyfus est le plus mauvais président qu'un club français ait connu, il rentre au panthéon des incompétents, il rentre dans la grande histoire du football, il est la plus grande truffe du football européen :evil:

Mois je suis un supporter de base. Ce qui m'intéresse ce sont les résultats de l'équipe, le plaisir que je prends à voir jouer mon équipe dans le stade et à la TV, c'est la pérenistaion du club, et enfin l'image du club.
Je me bats les couilles de savoir combien est payé untel, la nature du contrat de tartampion, le niveau hiérarchique de tel autre...

Les résulats depuis 10 ans ? A part 2 finales d'UEFA dont tout le monde se fout, c'est la catastrophe :?
Le plaisir ? Depuis 1 0ans , je prends plus de plaisir à regarder le jour du seigneur qu'à voir les matchs de l'OM :evil:
La pérennistion du club ? On m'explique que si Dreyfus part, l'OM meurt :?
L'image du club ? Entre l'affaire Gallardo, l'affaire Barthez, l'affaire des comptes de l'OM, les gardes à vue, les mises en examen... on peut pas dire que l'image de l'OM soit bonne :evil:

Dreyfus échoue depuis 10 ans. Jamais dans toute son histoire l'OM était resté autant d'années sans gagner un titre... même le plus minime.

Ceux qui prétendent que "c'est pas la faute à Dryfus", alors ils doivent aller au bout de leur logique qui consiste à dire qu'un président ça ne sert à rien d'autre qu'à injecter du fric.
Si un président ça ne sert à rien alors Tapie n'est pas responsable des victoires de l'OM dans les années 90, Aulas n'a aucun mérite dans les succès de Lyon... :twisted:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 10 Mai 2005, 08:25

RLD DEMISSION !! Fô pas déconner, si on en est là, c'est parce que ce type est incapable de diriger un club de foot ! La discorde apparente qu'il régne entre DIOUF et TROUSSIER n'est qu'un élément supplementaire qui prouve que ce type n'a jamais mis de l'ordre dans ce club.
Un vrai président investit les gens de pouvoir et les appui... Si TROUSSIER arrive à By-passer DIOUF, pkoi RLD ne le remet pas à sa place ? Parce qu'il ne comprend rien au management ! Cela donne une fois de plus l'impression d'un club de rigolo ! Conséquence : un club qui n'attire pas les joueurs qui ont des ambitions...
et Guignol ACARIES est une preuve de plus que RLD ne comprend décidement rien au ballon...
:evil:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 10 Mai 2005, 08:27

The Thing, =D>
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Mai 2005, 09:35

une question..depuis l'arrivée de dreyfus y a til eu une seule saison sans crises ou sans "affaires"??
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 10 Mai 2005, 12:08

Rocca, les deux premiers de Courbis, c tout (Perrin c t pas mal mais Bouchet essayait de transferer des joueurs dans son dos)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 84-2004 » 10 Mai 2005, 12:56

Pancho11 a écrit:Rocca, les deux premiers de Courbis, c tout (Perrin c t pas mal mais Bouchet essayait de transferer des joueurs dans son dos)

:shock:

Je savais pas ça...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 10 Mai 2005, 14:35

Pancho11 a écrit:Rocca, les deux premiers de Courbis, c tout (Perrin c t pas mal mais Bouchet essayait de transferer des joueurs dans son dos)

tuzzio? :oops: :oops:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 10 Mai 2005, 17:36

y a qd meme eu le pb Roussier de 97 a 99... sans compter la gestion Courbis qu'on a appris plus tard et qui va bientot etre jugée...

les pbs internes et la mauvaise gestion ont commencé dès l'arrivée de RLD
Courbis a reussi a faire progresser l'OM pendant un temps (un peu comme Bouchet) puis tout a fini par eclater avec RLD en artificier en chef
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loindemars » 13 Mai 2005, 20:34

Il a rempli les caisses et vidé le secteur sportif
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 13 Mai 2005, 21:24

Max216,
6

le 6 est dejà fait apprends à lire.... :roll:

Va dormir et arrête de nous les briser

ou bien quoi? :twisted:
grandis un peu et reviens me voir quand t'auras perdu ton duvet 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 13 Mai 2005, 22:53

La stratégie de Dreyfus est simple même si elle est répugniante :

********* DIVISER POUR MIEUX REGNER **************

Mais comment peut-on supporter Dreyfus ?

au fait pour ceux qui remettent sur le tapis qu'il a injecté 150 ME. Savez vous au moins qu'il a eu 100% des actions de l'OM pour 1Fr lors de l'acquisition d'Adidas et qu'il se sert actuellement du club pour promouvoir sa marque (neuf telecom) et que depuis 3 ans il n'a plus infjecté d'argent.

Il a aussi racheté les 10% de parts de Bouchet car il sait que l'OM est actuellement un bon placement. D'après-vous combien il va revendre les 100% de parts? Regardez un peu combien sont à vendre les 30% de pats du PSG alors que l4OM vaut bien plus cher !!!!!

Moi ils me font rire a dire que Dreyfus a perdu beaucoup d'argent !!!!! :lol:
Moi je le dit Dreyfus a PLACE beaucoup d'argent !!!!!!!!!

alors Drefys :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 14 Mai 2005, 22:08

Quant à Arsène Wenger, le manageur français d'Arsenal, champion d'Angleterre la dernière saison, il a fait part de son désaccord avec les fans de MU.

"Je ne suis pas d'accord avec les supporteurs de Manchester United qui craignent pour l'avenir de leur club parce qu'une personne extérieure y investit 790 millions de livres", a-t-il déclaré.

"Croyez-vous qu'on veuille détruire le club en investissant une telle somme?" a-t-il demandé

si quelqu'un peut eclairer la lanterne de wenger :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin