Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:Dernière édition par peezee le Lun Mai 09, 2005 7:46 pm; édité 1 fois
Boobie_the_Chicken a écrit:abble a écrit:je te pardonne c'est ton premier post
1 l'ecriture sms est prohibée
2 tu aurais pu mettre ton avis dans le topic concerné
3 etayes tes arguments
4 presente toi dans le café
5 va te pendre
Ryo Saeba a écrit:Anh Thom, y est venu en decembre 96 je crois si mes souvenirs sont bons
"En se faisant battre par Caen au Vélodrome, de l’avis unanime, l’OM a touché le fond. Il est probable que dans les heures qui viennent, quelques changements seront annoncés dans l’organigramme du club. En attendant, une question se pose : qui a fait en sorte de mener l’OM dans cette galère ? Il y a des responsables et des coupables.
Responsable, Troussier l’entraîneur qui, tactiquement et techniquement, a échoué après avoir failli réussir.
Responsable, Pape Diouf qui s’est sans doute trompé dans le recrutement et qui a fait venir Troussier à l’OM.
Responsable, Louis Acariès dont on aimerait qu’il nous explique un jour quelle est sa mission précise au sein du club.
Responsable enfin et surtout, Robert-Louis Dreyfus qui a signé de gros chèques, c’est vrai et nous le remercions, mais qui depuis son arrivée à la tête du club s’est trompé avec une consternante régularité dans le choix de ses cadres supérieurs. Responsables donc, les dirigeants et les cadres techniques.
Coupables, les joueurs. En football, c’est bien connu, il faut le talent et la motivation pour réussir. L’OM, dans son effectif, a des joueurs de talent et des joueurs motivés. Son drame c’est que les joueurs qui sont motivés manquent de talent et que ceux qui ont du talent ne sont pas motivés. Avec tout ça, comment voulez-vous que le vieux club phocéen s’en sorte ?"
Bouchet connaît aussi très bien le football, et l'OM en particulier d'ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, hollowbab, valom et 200 invités