Modérateur: Modérateurs
Foot - L1 - Lyon : Bianchi a des chances
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, aurait contacté Carlos Bianchi pour succéder à Paul Le Guen sur le banc la saison prochaine, selon une information du quotidien L'Equipe du 15 mai. Une chose est sûre, Aulas souhaite frapper un grand coup et aimerait bien dévoilé le nom du futur entraîneur contre Nice, le 28 mai à Gerland, lors de la dernière journée de Championnat.
Comme il semble prêt à faire un effort financier, Aulas a activé la piste Bianchi. Contacté par le passé, l'Argentin avait à l'époque des prétentions salariales trop élevées. Cette fois Lyon a les moyens. De plus, Bianchi parle français, une condition sine qua non pour Aulas qui apprécie également son aura et son prestigieux palmarès. L'ancien joueur du PSG a notamment remporté trois Coupes Intercontinentales avec Boca Juniors, la Coupe Libertadores et plusieurs titre de champion en Argentine. S'il devait venir dans le Rhône, il le ferait avec son préparateur physique, Julio Santillana.
D'autres pistes sont toujours d'actualité. Parmi les favoris, il est toujours question de Raynald Denoueix, Guy Lacombe et Gérard Houllier. A un degré moindre, les "candidatures" de Laurent Blanc, Jean Tigana et Ottmar Hitzfeld ne doivent pas être ignorées alors que Didier Deschamps aurait décliné l'offre de même qu'Alain Perrin, désireux de poursuivre à Portsmouth.
Pancho11 a écrit:tigrou, la premiere saison il était bien, et je pensais qu'on avait trouvé le coach qu'il nous fallait.
Mais son comportement lors de la saison suivante portait vraiment a l'interrogation
reyna a écrit:Le Guen n'est pas différent des autres acteurs du foot,joueurs ou entraîneurs : il va nous dire que ce club est un challenge sportif extraordinaire à relever et que l'aspect financier n'a pas eu d'importance!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 218 invités