Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2005, 16:00
leguen a l'OM, il n'arriverait pas à obtenir le resultat qu'il a eu à l'OL, tant que notre club continu sur sa lancé merdique d'entraineur, pdt viré, et que rld restera à la tete en tant que spectateur proche d'un état légume
09 Mai 2005, 16:07
le guen ira à manchester...ben ouais, le sir ne voulait pas prendre du recul. il arrivera avec essien dans sa valise, ou govou
Ferguson est censé rester un an le temps que Roy Keane passe ses diplomes d'entraineur et prenne la relève
09 Mai 2005, 16:20
gob a écrit:Un titre " Le guen quitte lyon" aurait été plus adéquat .
je suis pas comme sheila moi @coluche
sinon, et de toute facon, il se sort d'une situation de bisounours pour aller dans une belle merde.
c'est la qu'on verra vraiment si c'est un grand entraineur...
09 Mai 2005, 17:09
il a raison faut partir au bon moment
09 Mai 2005, 17:09
Boobie_the_Chicken, oui c'est ce qui été prévu, mais qui sait
09 Mai 2005, 17:17
il a raison, il part en pleine gloire
par contre pas touche a Puel
09 Mai 2005, 17:33
c'est noirmal quil se casse , il en a marre , il gagnerait 15 championnats avec lyon quil resterait dans lanonymat.pour exister mediatiquement il faut quil aille a letranger.
pour lyon je me fais pas de souci , je vois bien puel aller a lyon lannee prochainne.il a vraiment le profil
09 Mai 2005, 17:55
Puel a galéré pr amener son equipe en ldc, je le vois pas partir au moment ou il reussit.
09 Mai 2005, 18:05
Boudoum93,d'autant qu'il a refusait Porto ( Champion d'Europe quoi )
09 Mai 2005, 18:05
Puel a galéré pr amener son equipe en ldc, je le vois pas partir au moment ou il reussit.
+1 et puis il lui manque pas grand chose pour faire de lille un grand club français
ils prennent le chemin de lyon en tout cas
09 Mai 2005, 18:53
+1 et puis il lui manque pas grand chose pour faire de lille un grand club français
ils prennent le chemin de lyon en tout cas
1 stade et conservé ses jeunes et c tout , en tout cas ya le potentiel pour un grand club a Lille
09 Mai 2005, 19:13
lille est en progression constante mais il faudra confirmer l'an prochain
ils n'ont pas de pression et des moyens quand meme
09 Mai 2005, 19:21
Puel partira pas de Lille, il a déja refusé Porto l'an dernier.
Le Guen, je le vois bien se reposer un peu et remplacer Domenech quand ce dernier nous aura fait éliminer des qualifs.
09 Mai 2005, 19:29
je comprends pas pourquoi il part:
* Lyon n'a pas encore fait en LDC le parcours nécessaire (et les matchs références) pour devenir le club n°1 en France (j'entends dans le coeur et l'esprit du quidam),
* où va-t-il partir à l'étranger:
- UK: pas chez les 5 premiers (le reste ne vaut rien),
- Espagne: ni Madrid, ni le Barça (valence, La corogne, ça serait actuellement une baisse de standing)
- Italie: rares sont les entraineurs étrangers qui y réussissent
- Allemagne: à part le bayern, autant rester à lyon.. à moins que breme veuille se venger l'année prochaine
09 Mai 2005, 21:16
Pancho11 a écrit:Puel partira pas de Lille, il a déja refusé Porto l'an dernier.
Le Guen, je le vois bien se reposer un peu et remplacer Domenech quand ce dernier nous aura fait éliminer des qualifs.
Ah non je veux pas du tout, ca serait pas cool la coupe du monde sans notre equipe de bras cassés
!
Pour puel ben, il retourne a monacal alors que deschamps part pour lyon, ca me parait plus logique
09 Mai 2005, 22:16
Parce que la deche part pour Lyon ?
Jodko.
10 Mai 2005, 06:27
hier sur infosport il parlé aussi de tigana
10 Mai 2005, 11:21
Pour Lille c'est certain que Puel va rester pour les raisons déjà cités...
Mais reste à savoir si il en sera de même pour leur effectif...
13 Mai 2005, 20:37
Le guen ira suremrent à l'étranger mais je serais à 1000% pour son arrivé avec lolo blanc comme direteur sportif !!!
14 Mai 2005, 08:03
annoncé par la presse à fenerbache...