Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Skoblar Président ??

09 Mai 2005, 14:24

A l'heure où nous parlons de solutions et de compétence quelle ne fût pas ma surprise de ne pas voir de topic sur le sujet :)
L'ancienne vedette de l'OM dans les années 70, le yougoslave Josip Skoblar, 64 ans, s'est déclaré intéressé par la présidence de l'OM dans un entretien au journal La Marseillaise de lundi. Extraits

Josip Skoblar : "Je ne souhaite prendre la place de personne, mais j'observe et je lis les journaux. Si des changements doivent se produire, il me semble que je peux mettre mon expérience au service du club. Plusieurs professions, dont un journaliste, ont été représentées à la tête de l'OM, pourquoi pas quelqu'un qui connaît le football"
"Je suis au club depuis cinq ans et j'ai appris pendant ce temps à découvrir toutes les structures, sportives et administratives. J'estime être aujourd'hui en mesure de prendre d'autres responsabilités"
"Robert Louis-Dreyfus doit pouvoir s'appuyer sur un bras droit qui ait du métier. Un patron qui puisse s'entourer de gens dont le seul critère est la compétence"

Dreyfus entendra-t-il l'appel du pied de l'ancien buteur olympien, devenu manager du club puis entraineur dans plusieurs clubs européen avant d'intégrer la cellule de recrutement de l'OM puis de devenir conseiller technique. Une ancienne gloire du club à la tête de l'OM ? L'idée n'est pas forcement mauvaise !

J'aimerais bien connaître votre avis sur lui, il m'a l'air motivé en tout cas.
Au passage il en glisse quelques unes...

09 Mai 2005, 14:25

topic diouf/troussier

09 Mai 2005, 14:26

Oui je me doute bien, mais ça mérite un petit topic tout de même :mrgreen:

09 Mai 2005, 14:28

Skoblar président
Blanc Manageur ça le ferait...

Avec ça on serait champions.....comme tous les ans :roll:
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 09 Mai 2005, 14:33, modifié 1 fois.

09 Mai 2005, 14:32

Je ne connais pas du tout le personnage, et la question que je me pose est la suivante :
A-t-il assez de gueule pour être le patron à l'OM ?

09 Mai 2005, 14:33

un peu inexpérimenté, mais pkoi pas

09 Mai 2005, 14:35

Il est deja au club depuis plusieurs saisons, il n'a pas de "casseroles" au cul, il s'y connait en football (c est le moins qu'on puisse dire).

Après...il lui manque une certaine expérience, mais il peut la compenser par ses compétences footbalistiques

09 Mai 2005, 14:40

C'est quand meme lui qui a fait venir vachousek et skacel :|

09 Mai 2005, 14:42

abble, si on se base que sur ça on ne prendrait aucun président...

Et Vachousek est tout de même sélectionné en équipe nationale, et un élément important de son club. Quand il est arrivé à l'OM ses premières prestations étaient plus qu'encourageantes...

09 Mai 2005, 14:43

JPP REVIENS,
ouais on va dire ça.... :?

09 Mai 2005, 14:47

abble, le probléme, c'est qu'on ne laisse le temps à rien ici...
Je me demande combien de jours aurait tenu Magik Chris Wadlle dans ces mêmes conditions. C'est pas que je compare les deux joueurs, loin de là, mais voilà, on laisse le temps à rien.

09 Mai 2005, 14:47

Apres les Hyenes, les vautours .... :roll:

Hors de question bien entendu qu'il occupe ce poste.

09 Mai 2005, 14:48

gob, une explication claire avant que je n'aille faire les courses ? :mrgreen:

09 Mai 2005, 14:57

vachousek c'est un super joueur y a pas d doute et skacel aussi ils se demerdent bien dan leurs championnats respectifs..a marseille ils ont fait qqs bonens prestations mais avec les remue menages ils se sont un peu perdu

09 Mai 2005, 14:58

Confetize, il n'a pas les capacités, c'est tout.

09 Mai 2005, 15:01

gob, d'accord, c'est clair :mrgreen:
Mais comme je l'ai dit je ne connais pas le personnage, alors je m'interrogge

09 Mai 2005, 15:03

gob a écrit:Apres les Hyenes, les vautours .... :roll:

:non:, là on parle de "l'aigle dalmate", le surnom de Josip... :lol:

Sérieux, autant Josip le joueur je vénère à donf (put... ces buts qu'y nous mettait, trop la grande classe, et c'est tjours lui le recordman des buts en L1 avec 44 buts en 1 saison, ss doute imbattable avec le football d'ajd), mais en tant que patron j'ai de gros doutes... :?

Encore un moyen de pression sur Diouf? P-ê pas, mais ama pas à prendre trop au sérieux cette candidature de Skoblar (quoique, c'est ça l'OM!). :)

09 Mai 2005, 15:08

gob a écrit:Confetize, il n'a pas les capacités, c'est tout.

Mais encore ....

En tout cas il doit en avoir plus que Bouchet, Diouf, Marchand et j'en passe ...

Pour ma part je ne connais pas, dont je m'abstiens de juger

09 Mai 2005, 15:15

Et vas y on va avoir Skoro, Yabalusevic, Igorovic , Youldavov et compagnie

et Triphon Ivanov en préparateur Physique

09 Mai 2005, 15:16

peezee, c'etait voulu comme jeu de mot .. :wink:
Répondre