Skoblar Président ??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 09 Mai 2005, 17:11

Diouf peut être ?

Ah non, impossible...

Il est droit, honnête, respectueux des valeurs humaines, fait face lors des crises, connait le football et est apprécié par pas mal de monde au sien du club.

Anigo et Acaries ont raison, il faut qu'il parte.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar vasco » 09 Mai 2005, 17:23

Il lui manque peut être un peu de couilles pour défendre le club face aux caprices de starlettes en short...
Et puis il s'est bien laissé embrigadé par Bouchet sur le recrutement(je suis sympa, je limite son rôle...)
vasco
Newbie

Messagepar Axe » 09 Mai 2005, 17:26

Mué le gars qui est la depuis 5 ans et qui déclare comme un zébulon sorti de sa boite, "moi jkifferait etre président" avec tout ce que j'entend sur l'environement du club je me méfie :?

Maintenant c'est clair que Skoblar ça le fait plus qu'un business man, un procureur ou un journaleu cest indéniable
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 09 Mai 2005, 17:28

Gigi,malheureusement,ceux qui ne pensent pas au pognon,avant d'entrer,y pensent lorsqu'ils y sont!!!!!!!!!!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 09 Mai 2005, 17:32

reyna, bien vu !

donc pour moi le gars ideal doit deja etre blindé de thune avant de rentré a l'OM ! comme ça ptet qu'il aura pas envie de detourné LUI :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Mai 2005, 17:33

gob a écrit:Diouf peut être ?

Ah non, impossible...

Il est droit, honnête, respectueux des valeurs humaines, fait face lors des crises, connait le football et est apprécié par pas mal de monde au sien du club.

...et apprécié par tout le monde en dehors de l'OM, ajouterais-je... :wink:

Mais bon, il n'est pas totalement étranger à certaines erreurs faites en début de saison et pour ça certains veulent le voir partir.

Perso j'en déduirais plutôt l'inverse: c'est justement parcequ'il a déjà fait l'erreur de trop écouter Anigo et autres qu'il ne la refera plus la saison prochaine, car c'est un gars intelligent qui apprend de ses erreurs (pas comme un certain ex-coach... :roll:).

Donc perso je voudrais bien le voir continuer à gérer les affaires de l'OM l'an prochain. Bon, comme je viens d'évoquer le mot "continuité" on sait tous déjà ce qu'il va en être... #-o :?

P.S. Sur Luis A. y viennent de parler de Jean Fernandez... la valse des noms continue! :lol:

P.P.S. Rencontre Diouf-Troussier ce soir, à priori bye bye La Trousse. A moins que ce soit encore plus rapide, mais y vient pas d'annoncer qu'y restait...? :shock: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 09 Mai 2005, 17:38

Absolument d'accord : Diouf doit rester!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 09 Mai 2005, 17:39

Moi j'aimerai bien que Diouf reste en place mais je n'y crois pas du tout. Alors s'il venait à se faire virer comme un malpropre, je serait de l'avis de Gigi
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sentenza-38 » 09 Mai 2005, 18:47

gigi a écrit:tu preferes quoi? Acaries ou son son pote Girard?
a moins que tu kiffes les enarques a la PSG style

je sais pas ce que vaudrait Skoblar a un tel poste, mais il a l'air d'un gars integre qui a l'OM ds la peau
il a le bon discours qd il raconte que RLD devrait choisir des mecs competents aux postes clés et non des potes ou des mecs qui connaissent pas le foot

Je ne souhaite la présence d' aucune de ces personnes, comme je l' ai dis je souhaite le départ définitif de RLD et de toute son équipe d' imposteurs.
Pourquoi n' avoir le choix qu' entre Skoblar ou Acariès?Pourquoi prendre le "moins pire" au lieu de faire le maximum pour avoir le meilleur?

la présence de l' une de ces personnes signifie pour moi que RLD sera toujours là et ca il ne le faut pas, un grand coup de balai et repartir de zéro serait ce qu' il pourrait nous arriver de mieux.
Les repreneurs potentiels prêts à investir dans le club ne manqueront assurément pas surtout lorsque l' on voit l' impact commercial et médiatique du club.
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar gigi » 09 Mai 2005, 18:51

Pourquoi n' avoir le choix qu' entre Skoblar ou Acariès?Pourquoi prendre le "moins pire" au lieu de faire le maximum pour avoir le meilleur?

tout simplement parce que c'est RLD qui choisit: ca ne laisse que ce genre de possibilité
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sentenza-38 » 09 Mai 2005, 18:53

gigi a écrit:tout simplement parce que c'est RLD qui choisit: ca ne laisse que ce genre de possibilité

exactement, donc la seule solution est qu' il prenne la porte

RLD c' est par là pour toi :arrow:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar vasco » 09 Mai 2005, 18:56

A mon avis Acaries c'est meilleur que Skoblar
Les mecs quand ils le voient arriver avec son nez cassé et ses malabars, ils doivent pas moufter, comme à l'époque Tapie
Ils vont arreter de ce croire au club med
vasco
Newbie

Messagepar gigi » 09 Mai 2005, 18:59

vasco, va parler des qualités d'Acaries a Gob :) :)

Sentenza-38, je te rejoins la dessus et je capte pas que certains pensent encore qu'il peut changer d'attitude apres 9 ans de merde
c'est le genre de truc qui me fait dire que Chirac a des chances de se faire reelire une 3eme fois :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar vasco » 09 Mai 2005, 19:04

Gob il fera comme moi si on gagne c'est bon
si on perd c'est des cons
ce que je voulais dire c'est qu'avec lui aucun joueur ne refusera la CFA, et je doute qu'il y ait des tensions dans le club il saura les faire taire

Après je m'en bats les couilles, l'essentiel c'est que mon équipe gagne
vasco
Newbie

Messagepar abble » 09 Mai 2005, 19:07

ni acaries ni skoblar
le psg a bien trouvé un vrai prez pk pas nous?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar vasco » 09 Mai 2005, 19:12

Blayau c'est Rennes, c'est Moulinex...
C'est une mise en examen
T'as eu Marchand t'as vu ce que çà a donné...
Il faut un mec que personne n'emmerdera et qui se laisse emmerder par personne
vasco
Newbie

Messagepar Sentenza-38 » 09 Mai 2005, 19:13

gigi a écrit:

Sentenza-38, je te rejoins la dessus et je capte pas que certains pensent encore qu'il peut changer d'attitude apres 9 ans de merde
c'est le genre de truc qui me fait dire que Chirac a des chances de se faire reelire une 3eme fois :)

arrête tu me fais peur là :oops:
Sentenza-38
Newbie

Messagepar abble » 09 Mai 2005, 19:14

"Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés."

:wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 09 Mai 2005, 19:15

le psg a bien trouvé un vrai prez pk pas nous?

Qui ??? Qui ??? On m'aurait caché la vérité 8)
Abble J'espére que tu ne parles pas de l'autre escroc qui vient d'arriver au club de la cââââpitââââllllle. Sinon laisses moi te :ptdr: au nez 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 09 Mai 2005, 19:15

Sa déclaration arrive quand meme pas a un moment opportun, ça fait un peu pique assiette.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin