Modérateur: Modérateurs
burzet a écrit:merci m.l'arbitre.....de merde!!!!
taratapi a écrit:burzet a écrit:merci m.l'arbitre.....de merde!!!!
Les propos de El-Karkouri sont intéressants, à mon avis il en rajoute un peu pour mettre de l'huile sur le feu mais je vois pas bien le rapport avec l'arbitre...
Sars n'a pas vu la faute, c'est pas pour ça que c'est un arbitre de merde, d'ailleurs la faute n'est pas facile à voir dans le feu de l'action (rien à voir avec Sochaux-PSg où là la faute était énorme et l'arbitre à la rue), moi devant ma télé (enfin ma carte tuner) j'ai eu l'impression que Vachousek se jettait pour tenter de dévier le ballon, le tirage de maillot je ne l'ai vu que sur le ralenti
Arrêtons de s'en prendre aux arbitres, le vrai problème, c'est qu'on pensait avoir une super équipe tandis que le PSG allait se trainer avec une équipe de merde, résultat on est bientôt à la mi-championnat et ils sont devant nous au classement et même si ça me fait chier autant que toi, c'est pas forcément immérité
Jester a écrit:de toute façon on s'est fait niqué, point barre. Hold up parfait pour un psg qui méritait pas sa victoire.
Il a la classe de l'avouer lui au moins pas comme certains
beenie a écrit:ca c'est la vraie question! Il me semble qu'en cas de fautes, il peut y avoir sanction.
L'erreur du trio est arbitral est qd meme enorme. Seul refuse un but valable est pire
Qqn aurait il un lien ayant trait a des infos sur les arbitres?
Kay_SA91 a écrit:Je maintiens a dire que si Vachousek se fait un peu violence pour tenir debout il peut la mettre sans probleme.
flashylami a écrit:eh oui il aurait du faire une fiorese au lieu de rester debout
farf a écrit:flashylami a écrit:eh oui il aurait du faire une fiorese au lieu de rester debout
difficile de faire une fiorese quand tu tombes alors qu'on te tires le maillot
Le pb, c'est que les arbitres voient tellement rien ( mais est ce de leur faute? faut il passer a la video ou mettre des arbitres de surface) que les joueurs sont obligés d'en rajouter pour que ces idiots d'arbitre sifflent. Ca explique pourquoi qd il y a des petites fautes, les joueurs font 6 salto et vrilles avant de tomber et de chialer comme si on leur avait casser la jambe.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Google [Bot] et 71 invités