Scandaleux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Scandaleux !

Messagepar Calvin92 » 08 Mai 2005, 21:04

Tout part vraiment en biberine (NDRL de travers) comme on dit chez nous ! Comment tolérer ce qui s'est encore passé ce week-end ? En effet, certains professionnels (Costa, Hemdani, Christanval ? pour ne citer que eux) ont refusé de jouer avec l'équipe de CFA qui lutte pourtant pour ne pas descendre. Heureusement pour l'OM, les jeunes marseillais ont mouillé le maillot, eux au moins, et ont gagné ce match capital en vue du maintien. Nous leur adressons nos félicitations et déplorons que les dirigeants olympiens n'aient pas cru bon de pénaliser financièrement des joueurs qui choisissent d'honorer ou non une convocation de leur employeur. Ne compare-t-on pas les clubs d'aujourd'hui à des entreprises ? Laquelle tolérerait qu'un salarié travaille selon son bon vouloir sans le sanctionner. De quoi se poser la question : y a-t-il encore un pilote à bord de notre vaisseau fantôme qu'est la maison OM ?
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 21:07

Calvin92,

1- c pas la premiere fois que ça arrive
2-Ils seront peut etre pénalisés, on en sait rien
3-Vaut mieux qu'ils y aillent pas s'ils sont pas motivés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar corto » 08 Mai 2005, 21:08

Calvin92, le pilote est beye ;)
corto
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 08 Mai 2005, 21:08

bein vu qu'il n'y a personne pour leur crier dessus je vois pas pourquoi ils iraient se casser le cul a jouer avec des minots et risquer de s eprendre un tacle assassin. moi je susi eux je retse avce ma petite famille on mange tranquille, apres on fait un monopoly....

apres je regarde le resumé du match, je vois qu'on s'est fait torcher, j'appelle mes potes pour leur dire c pas grave et que d etoute facon l'enculé d'entraineur ne restera pas longtps fo voir le bon coté des choses.

je me presente lundi a l'entrainement, la personne n'ose me dire qq chose car de toute facon il svont tous se faire virer donc je m'en branle :|
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 08 Mai 2005, 21:16

donc faut etre fataliste face a ce genre de comportement... :|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 21:28

Calvin92, ben ils seront peut etre sanctionnés on sait pas (c la 2° fois)

Mais bon les dirigeants doivent avoir autre chose a penser malheureusement.

C ce genre de choses qui est reproché a Diouf, car il leur a rien dit la premiere fois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sayen113 » 08 Mai 2005, 21:54

C'est tout simplement dégueulasse..... :tita:
sayen113

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 22:02

Franchement je prefere qu'ils y aillent pas meme si c pas normal, qu'ils y aillent en trainant la pate.

Franchement Xtanval qui seche la CFA c meme mieux pour eux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kenny » 08 Mai 2005, 23:02

pour moi ca reste tout bonnement scandaleux...
Christanval payé un million de francs par mois si on lui demande de jouer il ferme sa gueule et il y va ou bien il renonce a son statut de PROFESSIONNEL (je crois que ca veut dire qui est payé pour exercer son métier si je ne m'abuse!). Je suis d'accord qu'il est nul a chier mais on a pas a lui demander son avis ca m'enerve au plus haut point...
Moi si je refuse d'aller travailler on me fait sauter mon salaire, enfin quoi ca me parait normal, c'est une faute professionelle (a son niveai c'est plus la premiere).
Pareil pour Hemdani, et Costa. Ce que j'en pense: ca contine de me dégouter du foot...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 08 Mai 2005, 23:13

tigrou a écrit:bein vu qu'il n'y a personne pour leur crier dessus je vois pas pourquoi ils iraient se casser le cul a jouer avec des minots et risquer de s eprendre un tacle assassin. moi je susi eux je retse avce ma petite famille on mange tranquille, apres on fait un monopoly....

apres je regarde le resumé du match, je vois qu'on s'est fait torcher, j'appelle mes potes pour leur dire c pas grave et que d etoute facon l'enculé d'entraineur ne restera pas longtps fo voir le bon coté des choses.

je me presente lundi a l'entrainement, la personne n'ose me dire qq chose car de toute facon il svont tous se faire virer donc je m'en branle :|

bravo tigrou , superbe resume du boxon om. et encore dans un boxon y a un taulier, la y a meme pas de dame pipi.....
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar tigrou » 08 Mai 2005, 23:13

kenny a écrit:pour moi ca reste tout bonnement scandaleux...
Christanval payé un million de francs par mois si on lui demande de jouer il ferme sa gueule et il y va ou bien il renonce a son statut de PROFESSIONNEL (je crois que ca veut dire qui est payé pour exercer son métier si je ne m'abuse!). Je suis d'accord qu'il est nul a chier mais on a pas a lui demander son avis ca m'enerve au plus haut point...
Moi si je refuse d'aller travailler on me fait sauter mon salaire, enfin quoi ca me parait normal, c'est une faute professionelle (a son niveai c'est plus la premiere).
Pareil pour Hemdani, et Costa. Ce que j'en pense: ca contine de me dégouter du foot...

en meme temps si t'es en entrerise et qu'on te fout ds un placard 8) (comprendra qui veut), et qu'on te demande de faire des photocopies alors qu'avant tu manageais 300personnes......y a des chances pour que tu refuses les photocop......par contre apres si tu as un minimum de fierté tu demissionne.....avec son salaire, il a bine raison de s'accrocher.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 08 Mai 2005, 23:18

ouais placard placard .......

on leur demande juste de reaprendre a faire des gammes avec et contre des joueurs reellement motives. comme punition y a pire.
faut pas oublier que leur metier est leur passion mais meme si la cfa (ou autre) ne les passionne pas qu'ils fassent au moins leur metier point barre.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Thom » 09 Mai 2005, 00:16

c'est vraiment incceptable !On critique les dirigeants mais on oublie d'en mettre plein la gueule des joueurs pourtant ils le méritent !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Invité » 09 Mai 2005, 05:43

tigrou, t'as en partie raison. Mais est ce que christanval est au placarc? Il s'entraine pas avec l'equipe pro?
Invité

Messagepar Betsamee » 09 Mai 2005, 06:08

HARDCORE
Comme le tissu de saloperies ecrites sur la bannieres de Benie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar crikken » 09 Mai 2005, 06:09

ça ne rajoute que de la rage à un club qui pue de plus en plus...mais effectivement rien de nouveau dans ce comportement. et dire que chaque joueur qui arrive au club y va de son couplet sur l'amour du maillot :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 09 Mai 2005, 07:07

Tout ceci est le résultat direct de la gestion dreyfusienne... Dreyfus passe son temps à torpiller les responsables qu'il met aux manettes, il sape l'autorité des dirigeants.
Résultat : Diouf n'a aucun légitimité, aucune autorité ni vis-à-vis des joueurs ni vis-à-vis de l'entraineur.

A Lyon si LeGuen demande à un joueur d'aller en CFA, le joueur ne bronche pas car il sait que s'il refuse, Aulas va intervenir et il va passer un sale quart d'heure :|

Cette histoire de joueurs qui ne veulent pas aller en CFA pourrait paraitre anecdotique mais elle est au contraire révélatrice de l'état d'esprit qui règne dans ce club, où toutes les règles d'organisation et de hiérarchie sont trahies.

Je le répète, ce n'est même pas la faute des joueurs, ni de Diouf ni de Troussier.
C'est juste le résultat implacable de la méthode Dreyfusienne qui consiste à donner les commande à un responsable et de lui tirer systématiquement le dos à la première occasion=D>

Aujourd'hui le président Diouf a moins de pouvoir à l'OM que Costa ou Christanval :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 09 Mai 2005, 07:09

un joueur qui refuse de jouer en equipe de CFA, s'il y avait une justice on devrait pouvoir le licencier pour faute grave... Mais comme apparemment on fait rien ce que ca soit pas etre possible parce que sinon... :evil:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Mai 2005, 07:13

Xtanval a dit qu'il n'était pas venu pour renforcer la CFA, et que jusqu'a present il avait accepté car il pensait que ça l'aiderai a robondir.

Laissez le faire, ça fera une raison de le virer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 09 Mai 2005, 07:14

Xval a qu'à etre au moins au niveau des chevres avant de vouloir jouer en equipe 1... :evil:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin