Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:bein vu qu'il n'y a personne pour leur crier dessus je vois pas pourquoi ils iraient se casser le cul a jouer avec des minots et risquer de s eprendre un tacle assassin. moi je susi eux je retse avce ma petite famille on mange tranquille, apres on fait un monopoly....
apres je regarde le resumé du match, je vois qu'on s'est fait torcher, j'appelle mes potes pour leur dire c pas grave et que d etoute facon l'enculé d'entraineur ne restera pas longtps fo voir le bon coté des choses.
je me presente lundi a l'entrainement, la personne n'ose me dire qq chose car de toute facon il svont tous se faire virer donc je m'en branle
kenny a écrit:pour moi ca reste tout bonnement scandaleux...
Christanval payé un million de francs par mois si on lui demande de jouer il ferme sa gueule et il y va ou bien il renonce a son statut de PROFESSIONNEL (je crois que ca veut dire qui est payé pour exercer son métier si je ne m'abuse!). Je suis d'accord qu'il est nul a chier mais on a pas a lui demander son avis ca m'enerve au plus haut point...
Moi si je refuse d'aller travailler on me fait sauter mon salaire, enfin quoi ca me parait normal, c'est une faute professionelle (a son niveai c'est plus la premiere).
Pareil pour Hemdani, et Costa. Ce que j'en pense: ca contine de me dégouter du foot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, hollowbab et 178 invités