Modérateur: Modérateurs
Incroyable mais vrai, plus aucun adversaire n'a peur de venir s'imposer au Vélodrome, même pas une équipe qui est mieux placée pour aller en L2 que pour jouer l'Europe. D'accord, vous nous direz qu'elle n'a plus rien à perdre, mais quand même !
Non tous les supporters en ont ras-le-bol, marre de faire rire toute la France du football et pourtant, c'est ce qui leur est encore arrivé. Ridicules, honteux, les olympiens n'épargneront encore rien cette année aux fidèles du Vélodrome. Se faire battre par Ajaccio en net regain de forme au Vélodrome ou par un Metz emmené par un itenable Ribery passe encore... Mais cette fois ? Les joueurs de Caen étaient carbonisés par leur finale perdue dans la semaine ! Heureusement, car sinon l'OM aurait perdu sur quel score ?
Non il n'y a plus rien à faire cette saison, et ce n'est pas, pour nous du moins, une place en coupe de l'UEFA qui changera grand chose. Marseille a encore loupé une année pour gagner un titre. Plus de 10 ans que rien n'a été remporté, autrement dit une éternité ! Dans quel grand club digne de ce nom, cette triste réalité serait-elle possible ? Aucun !
Chaque année de bons joueurs (Pedretti, Costa, Luyindula, Fiorèse...) rejoignent l'OM. Chaque année les trois quarts bafouillent leur football, voire ne savent plus jouer ! Pourquoi ça changerait lors du prochain exercice ?
Il est temps de passer à autre chose, de tourner réellement la page, et seul un départ de Dreyfus serait significatif. Remplacer Diouf, Troussier ou consorts ne changera rien à l'affaire. Il ne faut plus un électrochoc pour redynamiser le club mais bel et bien une révolution. A moins que, comme l'a dit Tapie, l'actionnaire majoritaire du club redevienne le véritable patron de l'OM et qu'il frappe un dernier grand coup pour former sa dream team à lui, comme a su le faire LAPORTA à Barcelone qui est en passe de gagner la Ligua !
Le message est donc très clair : Monsieur Dreyfus, prennez vos responsabilités, soit en revenant sur le devant de la scène, soit en passant la main. L'année prochaine sera celle de la victoire retrouvée ou ne sera plus pour des supporters qui ne suivront pas éternellement un club qui ne fait que perdre et même pire ne leur apporte aucune émotion (NDRL : heureusement que nous avons vécu une finale de l'UEFA l'année dernière...). A bon entendeur !
Atary a écrit:Baioko, attend y a des gens qui se crèvent le cul à faire 500 km ou passer la semaine a créer des tifos tout ça pour voir son équipe pas motivée, moi je pense pas qu'il ne fasse rien faire.
Atary a écrit:Baioko, changer d'entraineur tous les 6 mois et de manager tous les ans je vois pas bien l'interêt.
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, massiliaalex et 88 invités