Supporter comment réagir ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Supporter comment réagir ?

Messagepar Atary » 08 Mai 2005, 13:37

Je vois des gens créer des topics "coup de gueule" sur le forum, je me demande comment on doit réagir une année de plus. Alors on peut dire qu'on est allé 2 fois en ligue des champions et 2 fois en finale de l'UEFA mais notre "plus grand club de France" n'a pas fière allure. Pour une 10 ème année de merde consécutive comment est qu'on doit réagir ? Fermer les yeux une fois de plus et arriver au même bilan la saison prochaine, qu'est qui va encore se passer ? Des dirigeants qui vont sauter ? Un mercato mal négocié ? Le problème c'est qu'on se plaint mais qu'on ne fait rien pour changer la situation, la pétition d'Acariès marque quand même un pas en avant dans la façon de dialoguer des supporters. Plutôt que d'envoyer des insultes gratuites qui ne mène qu'à la tention. Les journalistes s'en donnent à coeur joie de nous pourrir le club dès qu'ils le peuvent, ce club que tous ses supporters aiment, je vois des gens de la France entière au Velodrome, partout ou le club se déplace les stades sont remplis, les maillots et les produits dérivés se vendent aussi bien que les abonnements qui toutes les années font la reçette du club. Alors je propose de trouver une façon intelligente de réagir à la situation le pouvoir des supporters c'est leur nombre et leur poids, il faut s'en servir. Voilà je vous laisse vous exprimer sur le sujet.

Ps : http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 1896.shtml
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar Atary » 08 Mai 2005, 13:38

L'avis d'OMNET.FR

Incroyable mais vrai, plus aucun adversaire n'a peur de venir s'imposer au Vélodrome, même pas une équipe qui est mieux placée pour aller en L2 que pour jouer l'Europe. D'accord, vous nous direz qu'elle n'a plus rien à perdre, mais quand même !
Non tous les supporters en ont ras-le-bol, marre de faire rire toute la France du football et pourtant, c'est ce qui leur est encore arrivé. Ridicules, honteux, les olympiens n'épargneront encore rien cette année aux fidèles du Vélodrome. Se faire battre par Ajaccio en net regain de forme au Vélodrome ou par un Metz emmené par un itenable Ribery passe encore... Mais cette fois ? Les joueurs de Caen étaient carbonisés par leur finale perdue dans la semaine ! Heureusement, car sinon l'OM aurait perdu sur quel score ?
Non il n'y a plus rien à faire cette saison, et ce n'est pas, pour nous du moins, une place en coupe de l'UEFA qui changera grand chose. Marseille a encore loupé une année pour gagner un titre. Plus de 10 ans que rien n'a été remporté, autrement dit une éternité ! Dans quel grand club digne de ce nom, cette triste réalité serait-elle possible ? Aucun !
Chaque année de bons joueurs (Pedretti, Costa, Luyindula, Fiorèse...) rejoignent l'OM. Chaque année les trois quarts bafouillent leur football, voire ne savent plus jouer ! Pourquoi ça changerait lors du prochain exercice ?
Il est temps de passer à autre chose, de tourner réellement la page, et seul un départ de Dreyfus serait significatif. Remplacer Diouf, Troussier ou consorts ne changera rien à l'affaire. Il ne faut plus un électrochoc pour redynamiser le club mais bel et bien une révolution. A moins que, comme l'a dit Tapie, l'actionnaire majoritaire du club redevienne le véritable patron de l'OM et qu'il frappe un dernier grand coup pour former sa dream team à lui, comme a su le faire LAPORTA à Barcelone qui est en passe de gagner la Ligua !
Le message est donc très clair : Monsieur Dreyfus, prennez vos responsabilités, soit en revenant sur le devant de la scène, soit en passant la main. L'année prochaine sera celle de la victoire retrouvée ou ne sera plus pour des supporters qui ne suivront pas éternellement un club qui ne fait que perdre et même pire ne leur apporte aucune émotion (NDRL : heureusement que nous avons vécu une finale de l'UEFA l'année dernière...). A bon entendeur !
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Atary
Newbie

Messagepar Baioko » 08 Mai 2005, 13:42

Le mieux est de rien faire, aprés on va nous accusé de destabilisé le club a chaque mauvaise performance
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atary » 08 Mai 2005, 13:44

Baioko, attend y a des gens qui se crèvent le cul à faire 500 km ou passer la semaine a créer des tifos tout ça pour voir son équipe pas motivée, moi je pense pas qu'il ne fasse rien faire.
Modifié en dernier par Atary le 08 Mai 2005, 13:44, modifié 1 fois.
Atary
Newbie

Messagepar Sunny Death » 08 Mai 2005, 13:44

j'en ai marre d'etre pris pour un con je supporterai pas l'om jusqu'à la fin de la saison, je me reconnais plus dans cette équipe meme en de 1999 à 2002 y avait quelquechose mais là rien :( donc tout le monde s'en fout mais j'en ai plein le cul de ces cons de dirigeants et de ces merdes de joueurs. alors le grand ménage sinon :x
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 08 Mai 2005, 13:44

Atary, ou t as vu l avis sur om.net ???
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 08 Mai 2005, 13:45

Atary a écrit:Baioko, attend y a des gens qui se crèvent le cul à faire 500 km ou passer la semaine a créer des tifos tout ça pour voir son équipe pas motivée, moi je pense pas qu'il ne fasse rien faire.

Justement je fais partie de ces gens, meme si ces vrai que en cette fin de saison je ne fais plus beaucoup de déplacement :|
Modifié en dernier par Baioko le 08 Mai 2005, 13:46, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atary » 08 Mai 2005, 13:45

Atary
Newbie

Messagepar Atary » 08 Mai 2005, 13:47

Baioko, changer d'entraineur tous les 6 mois et de manager tous les ans je vois pas bien l'interêt.
Atary
Newbie

Messagepar Baioko » 08 Mai 2005, 13:50

Atary a écrit:Baioko, changer d'entraineur tous les 6 mois et de manager tous les ans je vois pas bien l'interêt.

Je n'en vois pas non plus mais aparament c'est la seul chose que l'on sache faire.
La seul solution serait le départ de RLD pour un nouvel Président/actionnaire qui s'investisse.
Tant que RLD sera la ça sera le bordel
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atary » 08 Mai 2005, 13:52

Baioko, je sais pas si c'est une victime ou un mouton ce mec peut être les 2.
Atary
Newbie

Messagepar McM » 08 Mai 2005, 13:53

Atary, ah desole

je croyais que tu parlais du site off de l OM :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 08 Mai 2005, 13:59

Franchement, faut foutre un souk pas possible, quitte a faire passé Parisien et Interiste pour des minet ;
On a rien a perdre, tout peter avant que d'autre le fasse.

ya un gars qui disait, "Mieu vaut bruler d'un coup que de se consummer a petit feu"
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 08 Mai 2005, 14:02

Axe, moi je serai pas pour casser la violence c'est nul mais regarde avec des fumignenes toutes les amendes qu'ils peuvent se prendre les DIRIGEANTS. Moi je dis on fout le feu dans les tribunes 200 fumigenes par tribune en un match :mrgreen: amende record :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 08 Mai 2005, 14:03

Sunny Death, et on part avec -10 pts pour la prochaien saison de L1 :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 08 Mai 2005, 14:04

Sunny Death, c'est ce a quoi je pense, et attendre la fin du match pour le faire comme ça ses enculé de la ligue pourront pas nous fouttre un match a jouer a l'extérieur (toute façon pour ce que ça change).

Un bordel au coup de sifflet final et une occupation du stade pendant 1heure apres la fin ça aurrait franchement de la gueulle
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 08 Mai 2005, 14:05

McM, :mrgreen: on part en L2 tu veux dire mais plus de dirigeants :mrgreen: m'enfin sans dec' je pense pas que tout péter soit la solution :? plus personne au stade peut etre :D
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 08 Mai 2005, 14:06

Axe, en partant des virages c'est faisable d'aller sur la pelouse mais de ganay ou jean bouin moi je suis pas un kangourou :mrgreen: je saute pas la fausse comme ça mdr
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar vasco » 08 Mai 2005, 14:17

et si tout simplement contre lyon le stade était vide par contre autour du stade il y avait tout le monde...Mais vide seuls les journalistes et supporters lyonnais au rdv...
Enfin je connais déjà la réaction de certains ils rendent leurs abonnement
ils dégoutés
vasco
Newbie

Messagepar Sunny Death » 08 Mai 2005, 14:23

vasco, oué je l'ai dit un peu plus haut je pense que ça serait bien parce que faut leur montrer que sans nous ils servent à rien :evil:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin