Supporter comment réagir ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar vasco » 09 Mai 2005, 09:55

Même en CFA ils refusent de jouer...
Et si Troussier ne nous aide pas on fait comment
vasco
Newbie

Messagepar Baioko » 09 Mai 2005, 09:58

Halluciant ce quie ce passe a Sochaux :shock: :lol:

Le mieu pour nous serait de ne pas réagire, je pense qu'en 9 ans ont a tout éssayé mais peut etre que si on ne fait rien RLD ce rendra compte qu'il est entrain de tuer notre club :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 09 Mai 2005, 10:02

Putain meme a Sochaux ya le bordel, c'est le monde a l'envers ou quoi ?!!!!! #-o

En plus, je vois pas trop pourquoi ils font tt ce bordel, ils sont jaloux ou quoi
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar abble » 09 Mai 2005, 10:18

Atary,
abble, pour ce qui est de Drogba avec 38 M€ je pense que tu peux acheter une attaque pour le remplacer

bin oui c'est bien ce que je dit on recolte les fruits de la politique de bouchet
quand à l'attaque, le meilleur buteur du club c'est battles avec quoi, 7-8 buts? #-o
abble
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 09 Mai 2005, 10:19

Je crois qu'il se rende compte que les joueurs et dirigeants, comme chez nous, se contrefoutent de la fin de saison car bcp savent qu'ils ne seront plus là l'an prochain...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 09 Mai 2005, 10:20

abble, non c'est Peggy il me semble mais pas sur :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 09 Mai 2005, 10:21

battles et petitcochon : 8 buts
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 09 Mai 2005, 10:23

battles et petitcochon : 8 buts

ça c'est de l'attaque :lol:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Atary » 09 Mai 2005, 13:31

abble, ouais mais je parle pas de cette attaque là c'est sûr qu'elle fait pitier, même si les buts de lolo sont magnifiques.

L'année prochaine ça sera ma première année sans abonnement, c'est triste de finir comme ça enfin bon tant pis, je crois que le véritable OM s'en est allé et que rien ne pourra changé ça à part un miracle.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar hijodelsol » 09 Mai 2005, 13:49

Moi aussi j'arrête après 10 ans
Ma meilleure année : la première en d2 en 95-96...
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 09 Mai 2005, 14:59

beenie a écrit:
abble a écrit:ce qui est rageant c'est qu'on recolte les fruits de la vente de drogba et de la politique à bouchet..
tout est parti de là et il faut plus qu'une moitié de saison pour refaire un tel handicap sportif.
au lieu de batir autour d'un leadeur, d'un buteur comme on n'en a vu peu au velodrome (surtout ces dernieres annes) au lieu de la stabilité on a eu droit à la revolution..
diouf a sa part de responsabilité, bouchet et anigo aussi..
trop d'erreur à l'intersaison pour esperer mieux que ce qu'il nous arrive en ce moment.
rld aurait du intervenir et dire DD est instranferable (comme il est intervenu dans l'affaire liza)
alors certains vont sans doute me dire que dider fait une moins bonne saison que 36 millions ça se refuse pas etc....
mais la stabilité passait par là
la vente de drogba n'est pas une raison suffisante. On a termine 7e avec Drogba

Mais on est allé en finale de coupe d'Europe

L'an dernier j'ai pris largement plus de plaisir que cette année :|

En plus dire
la vente de drogba n'est pas une raison suffisante. On a termine 7e avec Drogba
c'est hors sujet mais d'une force...
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Mai 2005, 15:04

Lolo_DV, c'est beau de parler... mais tu agis ??? non ! tu dis que tu es loin de marseille, c'est bien, qu'est ce qui t'empeche de venir ???de Paris t'es à 2h en TGV...Allez stop parler, tu critique les dirigeant en disant qu'on nous promet la meilleur équipe depuis 10ans, donc que en gros ya que des paroles mais pas d'acte, or la tu fais quoi... ? pareille! Et puis avant de dire ce que les ultras devraient faire renseigne toi un minimum sur le mouvement ultra à marseille... tiens juste comme ca, tu sais ce que c'est la cosa? le piim ?

vasco, ton idée de bloquer les joueurs c'est pas con, mais tellement utopique :wink:

Selon moi le match de Lyon ne doit pas se jouer, quitte a prendre une suspension de terrain pour l'année prochaine...Et pour ce faire il y a plusieurs solutions ( remember San Siro Milan-Inter )
Modifié en dernier par Zobi1 le 09 Mai 2005, 15:05, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 09 Mai 2005, 15:04

on a fini 7 eme avec drogba alors combien aurait on fini sans drogba ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar hijodelsol » 09 Mai 2005, 15:12

obi, je suis d'accord avec toi mais quand je vois le désenchantement de certain, je crois qu'il se passera comme samedi...rien
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 09 Mai 2005, 15:14

hijodelsol, Bien sur qu'il se passera rien, et c'est dommage :|
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Atary » 09 Mai 2005, 15:20

De toute façon si ça continue comme ça l'OM perdra ses supporters ça c'est clair, je vois pas qui serait assez con pour supporter encore 10 ans les mêmes merdes.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar hijodelsol » 09 Mai 2005, 15:22

Les seuls a bouger a la fin du match furent les yankees avec intervention des stadiers
au cu84: dreyfus démission
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 09 Mai 2005, 15:23

Atary, Supporter dans les bons comme dans les mauvais moment :wink:

Combattre pour l'OM à la vie à la mort@CU84

J'ai qu'un souhait moi : Qu'on retourne en L2 faire 2-3 saisons, virer les mastres de nos virages, virer ce connard de RLD cette pute de Acaries et Monsieur Jesuistoujourscontent et enfin avoir un vrai club

Mais ca... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar hijodelsol » 09 Mai 2005, 15:28

En plus des footix, les volatiles retourneurs de vestes me dégoutent de plus en plus!
Le mec, il t'insulte le petitcochon quand il rentre, et il le suce quand il marque :shock:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 09 Mai 2005, 15:31

Obi1,je doute qu'une descente en L2 arrange les choses et,de toutes façons,là n'est pas la question,car,au pire,nous terminerons 6 ou 7èmes et pas question de L2.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin