Supporter comment réagir ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 08 Mai 2005, 18:02

abble a écrit:ce qui est rageant c'est qu'on recolte les fruits de la vente de drogba et de la politique à bouchet..
tout est parti de là et il faut plus qu'une moitié de saison pour refaire un tel handicap sportif.
au lieu de batir autour d'un leadeur, d'un buteur comme on n'en a vu peu au velodrome (surtout ces dernieres annes) au lieu de la stabilité on a eu droit à la revolution..
diouf a sa part de responsabilité, bouchet et anigo aussi..
trop d'erreur à l'intersaison pour esperer mieux que ce qu'il nous arrive en ce moment.
rld aurait du intervenir et dire DD est instranferable (comme il est intervenu dans l'affaire liza)
alors certains vont sans doute me dire que dider fait une moins bonne saison que 36 millions ça se refuse pas etc....
mais la stabilité passait par là
la vente de drogba n'est pas une raison suffisante. On a termine 7e avec Drogba
Invité

Messagepar Magneto » 08 Mai 2005, 18:10

abble, apparemment ça t'a marqué la vente de Drogba, ça revient dans pas mal de tes posts
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 08 Mai 2005, 18:14

beenie, ouais mais meme si on termine 4 eme j'ai bcp plus pris mon pied la saison derniere avec drogba....on était pas des clowns pis y avait des joueurs charisamtiques....cette saison .....enfin voila quoi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar o30 » 08 Mai 2005, 18:19

beenie a écrit:
abble a écrit:ce qui est rageant c'est qu'on recolte les fruits de la vente de drogba et de la politique à bouchet..
tout est parti de là et il faut plus qu'une moitié de saison pour refaire un tel handicap sportif.
au lieu de batir autour d'un leadeur, d'un buteur comme on n'en a vu peu au velodrome (surtout ces dernieres annes) au lieu de la stabilité on a eu droit à la revolution..
diouf a sa part de responsabilité, bouchet et anigo aussi..
trop d'erreur à l'intersaison pour esperer mieux que ce qu'il nous arrive en ce moment.
rld aurait du intervenir et dire DD est instranferable (comme il est intervenu dans l'affaire liza)
alors certains vont sans doute me dire que dider fait une moins bonne saison que 36 millions ça se refuse pas etc....
mais la stabilité passait par là

l'an dernier, c'est 2 victoires contre l'inter, c'est une victoire contre newcastle, contre liverpool, a lyon, une branlée pour le partizan, contre le mans....
Cette année, c'est quoi? angers? ajaccio, caen, saint étienne, paris?

la meilleure équipe depuis 10 ans :cry:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 08 Mai 2005, 18:19

Rocca, normal que t aies pris ton pied, y avait la coupe d'europe, si on avait joué que le championnatn tu te serais fait chier
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 18:22

c surtout que sans LDC le départ de DD aura servi a rien.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loindemars » 08 Mai 2005, 18:43

Je pense qu'il faut déserter le Vèl contre lyon, car ce n'est pas une equipe malchanceuse qui perd, mais une equipe, qui manque de volonté et des joueurs que je trouve pitoyable. Sans oublier que ça fait trop longtemps que ça dure
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 08 Mai 2005, 19:43

drogba etait trop seul
avec dehu et pedretti en plus je pense que ça aurait été une autre histoire, sans parler de liza....
abble, apparemment ça t'a marqué la vente de Drogba, ça revient dans pas mal de tes posts

oui je le caches pas, ça faisait trop longtemps qu'on avait pas eu un joueur comme ça (anderson le dernier?) et quand on est ambitieux on lache pas ce genre de joueur peu importe le prix....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Mai 2005, 19:48

supporter comment reagir? ne plus reagir , voila , ya rien a faire.plus qu'un miracle ou une manifestation du st esprit qui peut nous sauver.
pour ma part je suis tellement degouté que jai meme pas la force de critiquer ou de gueuler contre qui que ce soit dans le club.Il ya un gros sentiment d'impuissance ,comme si tout ça etait ineluctable.Le pire cest que ce parcours de fin de championnat je lavais prédit .C'était tellement previsible ,on sentait <que ça ne pouvait pas se passer autrement.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Atary » 08 Mai 2005, 20:29

Déserter le Vel c'est bien mais ce n'est pas un message qui visera directement le président, aucun abonné pour la saison prochaine serait un message plus fort, je vous rappelle qu'en 99 qq. supporters ont cassé les voitures des joueurs et ça n'a mené à rien. Si on arrête de leur donner de l'argent ils réfléchiront à deux fois avant de le dépenser et peut être qu'ils courront après le ballon.

abble, pour ce qui est de Drogba avec 38 M€ je pense que tu peux acheter une attaque pour le remplacer.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 20:47

On peut plus faire grand chose.
On va etre spectateurs de la gueguerre des dirigeants, et un nouveau bouffon va sortir du chappeau de RLD
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Atary » 08 Mai 2005, 20:56

Pancho11, ça fait jamais que 10 ans qu'on fait rien.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Atary
Newbie

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 21:01

Atary, la révolution elle eu souvent lieu, des tetes sont tombées, mais la on est impuissants, on est pris en otages.

RLD vient a Marseille une fois tous les 6 mois donc on peut meme pas le toucher directement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Atary » 08 Mai 2005, 21:06

Pancho11, mais aller voir directement Dreyfus servirait à rien. Ce qui faut faire s'est trouver des solutions pour ne plus qu'ils puissent continuer. On est con comme des moutons, on paye un abonnement au Vel, le nouveau maillot, les produits dérivés, l'abonnement canal +, ils s'engraissent comme pas possible la dedans, alors pourquoi tu voudrais que ça les gène, même si il reste que 6 mois ils s'en mettent plein les poches.
Atary
Newbie

Messagepar hijodelsol » 09 Mai 2005, 08:31

il faut envahir le terrain où ne pas laisser les joueurs rentrer dans le stade 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 09 Mai 2005, 08:41

Supporters : de graves incidents

Un début d'émeute, des joueurs pris à partie, une banderole infamante, la soirée a été chaude du côté des tribunes.

MONTBELIARD. Hier matin, à l'occasion du décrassage dominical, trois stadiers montaient la garde devant l'entrée du stade Bonal. Un spectacle totalement inédit qui est la conséquence d'un après-match très chaud samedi soir à l'issue de la défaite sochalienne.

Quelques minutes après que les joueurs aient rejoint les vestiaires, une centaine de supporters Ultras forçaient un léger rideau de stadiers pour se retrouver au coeur du parking des joueurs devant l'entrée des vestiaires.

La porte en verre pourtant renforcée était partiellement brisée, mais aucun supporter ne pénétrait dans le couloir donnant accès au vestiaire des joueurs. Grâce peut-être à l'intervention rapide de quelques stadiers et d'Aziz Bourras qui trouvaient les mots pour calmer les esprits.

Quelques supporters montaient sur les toits de voitures de dirigeants et de joueurs provoquant des dégâts.

Mathieu pris à partie

Plus grave, coach, dirigeants et certains joueurs étaient sérieusement pris à partie par des excités. Jérémy Mathieu, en particulier, faisait l'objet d'injures graves. Hier encore, le défenseur sochalien semblait traumatisé par ces tristes événements.

Face à la menace présente, les joueurs repartaient au volant de leur voiture encadré par des policiers. Des événements jamais vu dans l'histoire plutôt paisible du FC Sochaux.

Alors que la petite centaine de manifestants se dispersait, les CRS entraient en action pour quelques courses-poursuites sur les parkings situés derrière la tribune Nord.

Durant le match, l'électricité était déjà palpable. Une cinquantaine de fumigènes ont été allumés, ce qui devrait valoir une addition sévère du côté de la Ligue pour le FC Sochaux.

Enfin à la 82ème minute du match, une longue banderole de papier s'est déroulée du côté des Joyriders. Son texte à destination des supporters strasbourgeois : « On croyait que la Coupe de la Ligue était française. »

Un texte infamant pour les visiteurs alsaciens qui a fait bondir plus d'un spectateur même si la dite banderole ne fut exposée que deux minutes environ.

:D :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 09 Mai 2005, 08:52

Qui sait si quelque chose est prevu pour ce match là ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 09 Mai 2005, 08:54

J'en sais rie :evil: n mais j'espère
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar vasco » 09 Mai 2005, 09:47

Ce n'est pas aux supporters de déserter le stade, on a été exemplaire toute la saison
c'est aux joueurs de ne pas y pénétrer, il en sont indignes
vasco
Newbie

Messagepar reyna » 09 Mai 2005, 09:53

Vasco,pour ne pas que les joueurs pénêtrent sur le terrain,il existe un moyen,facile,c'est que Troussier fasse jouer TOUTE L'EQUIPE DE CFA,à la place de tous ces guignols qui n'ont de joueurs que le nom et,bien sûr,le salaire....
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin