Supporter comment réagir ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 08 Mai 2005, 15:34

Ma foi vous etes encore bien braves de vous réunir pour savoir s'il faut faire une gentille grève des chants ou un autre truc peu médiatique pour vous faire entendre ...

Heureusement que j'habite loin de Marseille, sinon je pars direct à la Commanderie avec un 12 et je me calme sur tout ce qui bouge ...

Ce qu'il faudrait sans déconner, c'est un truc qui ferait qu'on parle du mécontentement des supporters de l'OM au JT, pas pendant les dix secondes de l'entrée des joueurs sur le terrain quand les commentateurs parlent de la banderolle ...

Un genre de manif dans Marseille, comme pour les grèves là, je sais pas ... je sais plus ... en fait j'ai plus envie de savoir ...
ou sinon on a qu'à rien faire, puisqu'après tout RLD ne lachera jamais.
Modifié en dernier par Ricard51 le 08 Mai 2005, 15:37, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar vasco » 08 Mai 2005, 15:36

Il est évident que la violence est à éviter mais à mon avis ils s'en battent les couilles du dos tourné ou du silence
ca leur en touche une sans faire bouger l'autre...
en revanche si ils ne peuvent pas jouer...alors???
bon y aura suspension du vélodrome, mais ca fait un an qu'on joue plus chez nous, alors c pareil
vasco
Newbie

Messagepar vasco » 08 Mai 2005, 15:36

Il est évident que la violence est à éviter mais à mon avis ils s'en battent les couilles du dos tourné ou du silence
ca leur en touche une sans faire bouger l'autre...
en revanche si ils ne peuvent pas jouer...alors???
bon y aura suspension du vélodrome, mais ca fait un an qu'on joue plus chez nous, alors c pareil
vasco
Newbie

Messagepar loic59143 » 08 Mai 2005, 15:38

fodrait que RLD viennent assister au match, pour lui chanter quelques chansons sympas 8)

fo qu'il se barre mec. depuis 10 ans que le club galère, il est le seul etre resté.

RLD vous etes le maillon faible ............... au revoir !
loic59143
Newbie

Messagepar jod.ko » 08 Mai 2005, 15:43

Lolo_DV, :ptdr:, enfin pitoyable...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 16:04

loic59143, il était la hier et il était mort de rire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marsdu06 » 08 Mai 2005, 16:15

La plaisenterie a assez duré cela fait 10 ans que nous avons soit disant tout les débuts de mois d'aout la meilleure équipe de france sur le papier cela se vérifie sur 3 match où l'on voit que CETTE année on peu faire quelque chose et au final rien si se n est 2 finales de coupes d'europe une où les adversaires étaient dopés et l'autre où on a pa pu dévelloper le football qu 'on aurait pu faire .yen a marre si l'om est le club le plus célebre de france c'est bien qu'il y avait avant une équipe de foot quand on voit sur des matchs de 90 min ,10 voir 20 min de jeu il y a koi s enerver maintenan les réconcilations ont assez duré il faut faire une grande action j'enten par grande action NE PLUS ALLEZ O STADE on paye l abbonement ou on economise comme dan mon cas pour s 'acheter des places à 40 ou à 60 euros contre lyon ou psg et pour koi pour voir 11 clowns se faire rédiculiser je ne compren pas k avec un public ki fai tou les déplacement le stade est a 90 % plein a chak match meme en semaine des personne traversent la france pour venir au stade il arive un moment ou le ras le bol passe o dessus du mécontentement il ne nous manifestent aucune sensation lors des matchs peut etre trop de pressions mais k il se casse qu'il engage pour la fin de la saison les minots des quartiers ki mouille la fierté de leur ville qui la défendron juska la mort .ce club est un club à part c 'est pour cela qu 'il fo se démarker faire diférament des otres il y en a mare des solutions bidon qui favorisen la continuité en résumé a l'om il fo de l'argent de la volonté mais de la vrai et un public ki est la jusko bou mai la c prendre les gens pour des cons cela devien du commerce et plus du football
TOUS UNIS JUSQU'AU BOUT
marsdu06
Newbie

Messagepar Ricard51 » 08 Mai 2005, 16:25

Pfff mais ça sera toujours pareil, si on fait la grève des chants ils s'en foutront, tant qu'il y a les ronds ça restera pareil, si on rend l'abonnement, tu as 10 supporters qui se jettent dessus donc ça revient au meme ...

Il n'y a qu'une technique, je sais pas trop comment, dégouter RLD de l'OM ...
attendez, des présidents ça se trouve, un gars veut racheter Manchester pour 1 MILLIARD d'euros, Abramovitch il donne 42 millions d'euros à Mourinho pour prolonger son contrat de 5 ans, alors ma foi, ça doit pas etre difficile à trouver quelqu'un qui voudrait bien prendre l'OM pour 75 millions (sa valeur marchande officielle) sachant que ce club, avec sa notoriété, peut devenir le Manchester de France sans problème ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar kawabunga » 08 Mai 2005, 16:36

y'en a marre d etre pris pour des cons ! Putain je le redis mais qd je pense aux 50000pers qui se bougent le cul ttes les 2semaines pour allé au vel' (y'en a qui font 500bornes) voir joué des chevres sur un terrain y a de quoi devenir fou. moi je fais qque déplacement par an (ol-om, asse-om, om-psg) et le 21mai je descend de lyon pour venir voir le match et j ai envie de voir du foot du vrai mais pas que du coté lyonnais je veux voir des joueurs qui mouillent le maillot ! qu est ce qu il y a faire pour cela ? je sais pas, en tt cas empeché le match je ne crois pas que ce soit la bonne chose a faire mais par contre un stade muet, les virages assis et des banderoles exprimant réellement le ral le bol serai je pense une solution a envisager
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Calvin92 » 08 Mai 2005, 16:45

y a aucune solution... la violence ne resout rien mais bon des fois... :twisted:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 08 Mai 2005, 16:50

ce qui est rageant c'est qu'on recolte les fruits de la vente de drogba et de la politique à bouchet..
tout est parti de là et il faut plus qu'une moitié de saison pour refaire un tel handicap sportif.
au lieu de batir autour d'un leadeur, d'un buteur comme on n'en a vu peu au velodrome (surtout ces dernieres annes) au lieu de la stabilité on a eu droit à la revolution..
diouf a sa part de responsabilité, bouchet et anigo aussi..
trop d'erreur à l'intersaison pour esperer mieux que ce qu'il nous arrive en ce moment.
rld aurait du intervenir et dire DD est instranferable (comme il est intervenu dans l'affaire liza)
alors certains vont sans doute me dire que dider fait une moins bonne saison que 36 millions ça se refuse pas etc....
mais la stabilité passait par là
abble
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 08 Mai 2005, 16:52

Contre Lyon : ne pas aller au vélodrome et confier quelques banderoles,bien senties,à quelques dizaines de supporters qui seraient chargés de nous représenter.
Pour la saison prochaine,je redis ma proposition : ne pas prendre les abonnements et attendre que TOUT soit stabilisé,avant de s'abonner : entraîneur,président,staff,responsables divers,joueurs à recruter.
Sincèrement,on ne peut pas dire que cette action n'aura pas de répercussion sur RLD,car un vélodrome vide,ce doit être impressionnant,surtout si cette situation dure quelques matches.
Pas de violence,pas d'insultes,pas d'incidents,mais une détermination forte et responsable,pour que cela change,ENFIN!!!!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar vasco » 08 Mai 2005, 16:59

Et moi je reste dans mon truc empêcher les joueurs d'acceder au Stade
il n'en sont pas dignes
Le tout sans violence
le message serait fort à mon avis, et il y aurait un impact médiatique
vasco
Newbie

Messagepar Bêné » 08 Mai 2005, 17:13

en tout cas omlive vient de paraitre a stade 2.la classe... =D>
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 08 Mai 2005, 17:15

b-molko, :shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bêné » 08 Mai 2005, 17:17

ouais gros plan sur la petition et sur les bannières anti-acariès...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 08 Mai 2005, 17:23

Mais dire qu'il faut arreter de prendre les abonnements ne servira à RRRRIEN, c'est comme faire la grève des chants ça ne servira à RRRRIEN non plus, vous avez jamais appris en marketing ? le boycott est une arme quasiment inutile ...

Il faut faire mieux, ou plutot pire, manifester jusqu'à faire peur ... je vous le dis, sans déconner, RLD l'année prochaine, ça donnera le meme truc que cette année et que les précédentes, alors faudrait se bouger le Q je sais pas comment, et autrement qu'avec une banderolle ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Sebseb » 08 Mai 2005, 17:29

oui,mais faut etre unis et oublier les luttes entre groupes de supporteurs.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 08 Mai 2005, 17:38

Ah il y a des luttes ? lesquelles ?
Certainement des histoires de ronds comme souvent. Enfin, ça m'étonnerait que leurs points de vue divergent à propos du départ de RLD.

Un club appartient à ceux qui le chérissent, donc limogeons RLD comme il limoge les personnes en qui il affirmait sa confiance aveugle une semaine avant.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar kawabunga » 08 Mai 2005, 17:41

b-molko, une petite vidéo c est possible ?
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin