Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:mtp-06, change de pseudo stp ...
argentina a écrit:mtp-06, depuit 12 ans je m ennuie au stade mais sinon change de pseudo tu a rien a voir avec nous les MTP
crikken a écrit:je suis contre le fait de repartir en l2. c'est au robert de partir, quelqu'un reprendra le flambeau, nul besoin pour cela d'aller dans ce piège à rats qu'est la l2.
vous pensez que l'on remontera directement, je n'ai pas envie de tenter l'expérience au risque de nous bruler les ailes. pensez vous que l'on attirera plus facilement un repreneur en étant à l'étage inférieur, je ne le crois pas.
les choses vont trés vites dans un sens comme dans l'autre, pour peu que le robert nous mette en pole position blanc, le niveau de mécontentement et la vindicte populaire va baisser significativement...
nos sommes un public méridionnal avec le corollaire que cela comporte, cette faculté à vouloir tout bruler quand ça ne va pas, mais aussi cette facilité à s'enflammer à la moindre lueur d'espoir.
en cela un retour en l2 ne se justifie pas. nous pouvons repartir de l'avant sans nous tirer une balle dans le pied
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, valom et 217 invités