beenie a écrit:la vente de drogba n'est pas une raison suffisante. On a termine 7e avec Drogbaabble a écrit:ce qui est rageant c'est qu'on recolte les fruits de la vente de drogba et de la politique à bouchet..
tout est parti de là et il faut plus qu'une moitié de saison pour refaire un tel handicap sportif.
au lieu de batir autour d'un leadeur, d'un buteur comme on n'en a vu peu au velodrome (surtout ces dernieres annes) au lieu de la stabilité on a eu droit à la revolution..
diouf a sa part de responsabilité, bouchet et anigo aussi..
trop d'erreur à l'intersaison pour esperer mieux que ce qu'il nous arrive en ce moment.
rld aurait du intervenir et dire DD est instranferable (comme il est intervenu dans l'affaire liza)
alors certains vont sans doute me dire que dider fait une moins bonne saison que 36 millions ça se refuse pas etc....
mais la stabilité passait par là
je peux aussi te dire que Chelsea a été champion avec Drogba
donc faut voir ce qu'il y a autour de Drogba et le contexte... c'est pas a toi que je vais faire la lecon
qd on vegetait avec Liza titulaire, puis qu'on cassait tout ave avec Olembe, t'etais le 1er a balancer que ca voulait rien dire
question contexte, avec Drogba on a fini 7eme avec des matches ts les 3 jours d'aout a mai... cette année on avait rien, meme pas une coupe de la ligue a gerer et on est meme pas cap de battre des relegables
la saison derniere on avait 2 tueurs: Barthez et Drogba, avec un gpe qui commencait a se solidariser autour d'eux
on a laché Drogba pour chambouler le reste en prenant des joueurs moyens ou potentiellement bons sans prendre de tueurs
le resultat c'est que l'esprit de gpe a disparu et qu'a part Barthez et les coups d'eclat de Batlles, personne n'est capable de faire des miracles
fallait construire sagement autour de Drogba et Barthez ou investir les 40m€ ds 2-3 tueurs...
comme bcoup, je pensais qu'on pouvait qd meme viser le titre en se concentrant sur ce seul objectif en esperant que les joueurs recrutés s'imposent directement avec un nouvel esprit de gpe: fallait pas rever
Bouchet et Diouf ont cru que c'etait possible, nous on a voulu y croire mais la logique nous a rattrapé