Quels sont les joueurs à conserver pour l'an prochain ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 08 Mai 2005, 14:43

beenie, 8)
j'eessaie juste de trouver le meilleur pour l'OM
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 08 Mai 2005, 14:47

Put... j'y crois pas qu'après la grosse mer.de de saison qu'on est en train de faire y'en a qui veulent encore garder des S.N'Diaye, Bamogo, Ferreira (Costa ne restera pas )... :shock:

Ryo Saeba, pas mal ta liste, d'acc' aussi pour rajouter Koke qui en veut lui et possède une bonne base technique, et donc une marge de progression.

Mais je crois pas que le pbm vienne de là, hélas. Déjà va falloir recruter intelligement et c'est pas gagné, ensuite y'a visiblement un pbm de fond dans ce club, on va dire depuis une dizaine d'années, qui dépasse le simple fait du coach ou des joueurs... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 08 Mai 2005, 14:47

mais pa contre je pense qu'il y a un véritable blocage avec l'OM...c'est trop souvent assimilé a crise...avec bouchet perrin on avait commencé a modifier cela ..mais on a voulu aller trop vite et bouchet a voulu recuté a tour de bras pour pouvoir pretendre a la ldc....et oui n'est pas tapie qui veut...amintenant va falloir changer l organigramme mais si ca se fait maintenant c pour la saison prochaine et pas un truc provisoire...faut que les psotes soient bien établies..et que le recutement soit cohérent et pas trop lourd...4 recrues maxi..on fait confiance aux jeuens et aux breles ancienement de bonjoueurs (pegguy bamogo costa) pour assurer l équilibre de l'équipe...
Rocca

Messagepar lolo38 » 08 Mai 2005, 15:05

Ya rien à dire,rien à faire...vous vous cassez le Q à trouver des solutions mais ca servira à rien!Faut être réaliste les gars! Bien sûr que je veux du changement,masi çà fait 10 ANS qu'on attend du changement!!! Alors oui on veut bien croire qu'on a la meilleure équipe depuis 10 ans,mais faut pas se foutre de la gueule du monde!! :evil: On a une équipe avec des gars qui se bougent pas le Q çà a toujours été comme çà(depuis que RLD est là surtout...et je ne prend pas en compte l'année de la deuxième place parce que LA on avait une equipe qui mouillait le maillot!)
Alors parlez,donnez des solutions,mais faut arreter de rever,comme si les dirigeants allait lire çà,mais arretez soyes REALISTES!
Bref allez l'OM...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Rocca » 08 Mai 2005, 15:08

et puis sur chaque année mis a part drogba les meilleurs joueurs sont tjs ceux qui sont la depuis un an....c le temps d aptation au club...il fotn une nouvelle préparation et apres il sotn des leadeurs il sotn blasés de la pression ils n ont plus peur regardez beye batlles cette saison ou meité...apres déhu lui la pression il la connu a paris barthez c est un tueur ....l année prochaine pedretti luyindula et costa serotn a coup sur des patrons..apres il faut aller piocher dans les tueurs d'équipes a pression...c malhereux a dire mais a part fiorese les parisiens s en sortent pluto pas mal a l'OM...
les joueurs ayant deja joué a l OM sont précieux meriem j'y tient..
ou alors des joueurs joaunt dans des championnats populaires a pression ribery de turquie c'st pas mal..en plus c'est pas une lumiere un gars comme ca je sais pas si ca ressent la pression
sérieux avec 3 nouveau joueurs un coach nouveau(malheureusement) et dreyfus qui prend la présidence on peut tou tuer
tapie l a bien capté ..avec troussier dreyfus et diouf ca peut coller
le probleme c'est que les joueurs ont toujours l espoir d une crise pour relancer le club alors ils se laissent faire...c'est évident ..les supporters font pression le prorpiétaire se laisse avoir et change tout
les joueurs sont tranquiles .qaund ca va mal ils attendent la crise pour que ca reparte ..c peut ete beateau ce que je dis mais c ca
a chaque fois qu on change d entraineur y a une reaction tjs
anigo perrin troussier etc....mais des que ca va mal les joueurs se crispent et attendent qu on licencie le coach...si le présient et l actionnaire majoritaire etaient la meme personne et qu il nommé un entraineur des le début de la saison en disant... l organigramme c'est celui la je suis le patron ca changera pas...et que le prséident n écoute pas les supporters qui font aussi la pluie et le beau temps ..ben les joueurs n auraont que comme dernier recours leur football et non pas le liceciement du mangeur et du coach
Rocca

Messagepar Axe » 08 Mai 2005, 15:12

Rocca, ta tout dit ! =D> +1

c'est comme j'avait dit, le responsable du depart de Bouchet c'est pas les supp, c'est RLD,
il avait qu'a dire : "les supp je vous emmerdes, cc'est mon club je fait ce que je veu" au lieu de ça il c laissé niqué comme une couille mole qu'il est
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 15:40

Barthez-Dehu-Pedretti-Beye-Nasri-Koke-Battles intransferables
Plus les jeunes Yahiaoui-Taiwo-Racon-Carasso-Leyti-Ribaut-Barry-M'Bohli-Benatia...

A voir selon l'état d'esprit Costa-Pegguy-Gavanon

Dehors le plus vite possible: Olembé-Cheyrou-Marlet-Bamogo-Ferreira-Xtanval et les autres boulets.

Si bonne offre: Fiorese-Nakata-N'Diaye-Meité

j'en oublie certainement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 08 Mai 2005, 15:42

Commençons par avoir une équipe dirigeante, aprés on verra
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar vasco » 08 Mai 2005, 15:43

Tous ceux que vous voulez garder ils voudront se casser
les autres voudront rester pour prouver...Quoi on ne sait pas
En revanche que GAVANON se casse il n'a pas et n'aura jamais le niveau
vasco
Newbie

Messagepar Baioko » 08 Mai 2005, 15:46

Pour moi Méité est a gardé meme si ces dernieres prestation sont plus sur le declun
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 08 Mai 2005, 15:49

Le probléme, c'est la politique du club, c'est n'importe quoi
La piste Ribery ?
Le 08/05/2005 à 16:03

Décidément à Marseille rien ne se fera jamais comme ailleurs. Avant le début du mercato nous avions posé la question : " Et pourquoi ne pas prendre Ribery" ?
2 millions d'euros de transfert, ce n'était pas la mer à boire, et le départ de Liza avait laissé de la marge pour dégager un bon salaire à l'international espoir. Six mois plus tard, l'OM serait intéressé par le joueur qui vaudrait maintenant, d'après Galatasaray, pas moins de 6 millions ! Pourquoi payer moins cher ce qu'on peut avoir pour plus ? Le joueur avait quant à lui déclaré en exclusivité sur notre site : "Jouer à Marseille un jour ? Tous les joueurs, je pense, rêvent de jouer à l'OM ou dans un des plus grands clubs de France. C'est clair que quand on parle de Marseille, on prend la majorité des gens, ils aimeraient bien y jouer !"
#-o #-o #-o
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 08 Mai 2005, 16:15

enfin sinon il parait qu a galatasaray il déchire bien et qu'il s impose..il a fait qqs passes decisives et se porte bien..un jeune qui a prouvé 6 mois en france et 6 moi s a galatasary ou la pression n est pas moins importante qu'a l'OM
je dis pas non mais 6m€ c trop 4 pas plus
Rocca

Messagepar Ryo Saeba » 08 Mai 2005, 16:15

mais le principale c 'est d'arreter de recruté que des jeunes espoirs, faut des confirmés, à l'image d un gravelaine, ravanelli, blanc, blondeau, colleter, kopke, dugarry à l'époque 98
et 2 -3 jeunes prometteur tel pires ou luccin
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ricard51 » 08 Mai 2005, 16:18

Tè, on devrait les vendre à la criée sur le Vieux-Port :

Approchez approchez ! on a du Olembé, allez 500 000 € l'unité, sinon du bon Luyindula qui sert à rien, 12 millions, ça fait cher le kilo mais c'est pour la bonne cause, on vous l'emballe avec un Marlet qui nous vient tout droit d'Angleterre ! allez hop ça part aujourd'hui mesdammes et messieurs !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Calvin92 » 08 Mai 2005, 16:33

on garde tout et on recommence, on devrai essayer au moins UNE année non? :oops:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Mai 2005, 16:39

Ryo Saeba, ton avatar... t'as pas le droit! Pas maintenaaaant!! :pleure: :pleure:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 08 Mai 2005, 16:40

L'OM a vécu deux crises au cours de la même saison,non?
Et si le mal venait des seuls joueurs? et s'ils ne pouvaient pas vivre et jouer ensemble?et s'ils n'étaient pas solidaires,les uns envers les autres?
et si certains étaient heureux de ce qui arrive?
Ce sont eux qui sont sur le terrain,on ne le dira jamais assez et ceux que nous avons donnent l'impression de se moquer de tout,sauf de leur salaire.
Peut être que ni Anigo,ni Troussier,n'ont su prendre la mesure de ce phénomène,Diouf non plus et que les prochains responsables devront resoudre ces problèmes,avant tout.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 08 Mai 2005, 16:41

peezee, on se rattache aux vrais qui ont fait l'om :oops:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Axe » 08 Mai 2005, 16:41

reyna, c'est la, qu'avoir un vrai président ça sert...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 08 Mai 2005, 16:55

à vendre ou a rendre
christanval, cheyrou, marlet, fiorese, olembe, gavanon, hemdani, s n'diaye, bamogo.
à garder
pedretti dehu meité beye,
feirrera (peut rendre service pendant la can)
nakata (pour lui laisser le temps d'adaptation necessaire)
battles, nasri
luyindula (sinon ce serait à perte et autant l'essayer avec un mec en appui)
costa (parcequ'il est jeune)

a preter
koke pour qu'il progresse plus vite
yahaoui idem
nakata en france eventuellement
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin