Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2005, 23:20
Baioko, ouais mais même si on prenait Mourinho par exemple, et qu on est pas 1ers, y aurait une crise, les gens diraient "on est pas premiers pourtant on a mourinho c est un scandale"
Apres RLD lui foutrait un kéké dans les pattes donc Mourinho voudrait se casser, du coup RLD qui préfèrerait son kéké à Mourinho virerait Mourinho et voilà
Marseille ridiculisé à vie
08 Mai 2005, 23:22
Magneto, non pas a vie jusqte depuis que RLD est la.
Dreyfus est le mal de l'OM tant qu'il sera la on ne poura rien faire
08 Mai 2005, 23:29
RLD président si il se bouge enfin, mais vu que c'est impossible donc un président style Bouchet mais moins borné dans ses idées.
Entraineur : Guy Lacombe (avec Oruma ou Mathieu dans ses bagages, meme si ces 2 joueurs décoivent en cette fin d'année)
Et qqcn du genre Blanc, Boli : pour manager général OU pour un poste chargé du recrutement.
08 Mai 2005, 23:36
Baioko, de ce que j'ai vu il s'ensort très bien le perrin.
Il devrait sauver son club de la relegation. la preuve que quand tu as des joueurs qui se donnent, bien il y a le succés
08 Mai 2005, 23:43
Aparament Perrin a assuré le maintien la journée passé
08 Mai 2005, 23:45
Baioko a écrit:Magneto, non pas a vie jusqte depuis que RLD est la.
Dreyfus est le mal de l'OM tant qu'il sera la on ne poura rien faire
je parlais du ridiculisé par le fait d'avoir viré Mourinho dans mon exemple
08 Mai 2005, 23:47
Magneto, oki
09 Mai 2005, 06:14
laurel et hardy
stone et charden
pif et hercule
....
09 Mai 2005, 07:51
Carlos Bianchi
09 Mai 2005, 08:17
Je crains que,si Diouf et Troussier ne sont plus là,nous aurons du mal à recruter un duo compétent et complémentaire!
En effet,quels sont les hommes sensés et réfléchis,qui voudront débarquer dans cette pétaudière,cette chaudière en ébullition,qu'est l'OM?
Nous prendrons ceux qui resteront sur le carreau et qui seront heureux d'avoir du travail,même si ce n'est que pour quelques semaines ou mois.
Ensuite ils partiront avec une bonne indemnité de licenciement.
09 Mai 2005, 09:50
Si c'est autant le bordel que çà, si il y a autant de magouilles, si Troussier et Diouf veulent autant rester, c'est que les places doivent être bonnes...
09 Mai 2005, 10:22
l'an prochain : diouf-troussier
09 Mai 2005, 10:22
si Troussier et Diouf veulent autant rester, c'est que les places doivent être bonnes...
à marseille ,on a toujours payé grassement mais meme avec ça les joueurs se bougent pas le cul
09 Mai 2005, 11:44
europe 1 annonce l'arrivée certaine de laurent blanc au poste de directeur sportif
09 Mai 2005, 11:50
de mieux en mieux, anigo se contenterait du centre de formation...
c'est du certain comme le guen au psg
09 Mai 2005, 11:51
europe 1
09 Mai 2005, 11:54
coton a écrit:europe 1 annonce l'arrivée certaine de laurent blanc au poste de directeur sportif
moi g plutot entendu dire (pas sur Europe1 par contre) qu'il était pas chaud pour venir au vu des derniers evenements.
Les journalistes Marseillais qui sont censés etre bien informés parlent avec insistance de Courbis et d'Anigo
09 Mai 2005, 11:57
presse parisienne vs presse marseillaise.
de toute façon chacun y va de son pronostic, on est à marseille et tout peut se réaliser. j'attends que la femme de ménage, la copine du perrin, se manifeste :
"j'ai de l'expérience, j'ai connu de l'intérieur un membre du club, je veux être président"
09 Mai 2005, 11:58
En l'occurence, dans le cas présent, vive la presse parisienne !!!
09 Mai 2005, 12:03
c'est ce qui pourrait nous arriver de mieux, car son arrivée serait corollaire d'un minimum de garanties, sportives tout d'abord mais également en terme d'autorité et de pouvoir.