Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mai 2005, 14:33

pour la stabilité je dirais
éric et ramzy ...

08 Mai 2005, 14:43

Le président est forcément exposé, c'est devenu un fusible aussi...donc ça ne sera ni RLD ni Acariés ni La brosse qui ont le contrôle. Il nous faut deux fusibles qui ne sautent pas...ça existe? En tout cas, si Bouchet ne s'était pas exposé tout seul il serait encore là...dés qu'on s'expose dans un club de foot, a l'exception du bailleur de fond, on est mort. Exemple parfait: Bernard Lacombe, à qui Lyon doit tous ses titres et qui est trés discret. Je milite donc pour un directeur sportif protègé par un entraineur fusible, en gros le système de Lyon. En fait, il aurait le rôle de Diouf actuellement mais sans être en première ligne. Comme ca, l'entraineur avec un type pour faire la synthèse protégerait le cerveau de la politique sportive.
Problème: Avec RLD ca ne marchera pas.

08 Mai 2005, 14:48

Niveau organigramme, il ferait bien de s'inspirer de celui du Bayern le père Dreyfus.

08 Mai 2005, 14:51

mais il faut que notre président soit le propriétaire du club c obligé.....paris et bordo c comme nous meme combat le probleme il vient de la si celui qui a les resposabilité et celui qui a le dernier mot ne sont aps les memes personnes ca marchera pas ...c comme dans une voiture celui qui a le volant c celui qui a les pedales sinon ca marche pas...et dans ce cas si y a un accident ce le conducteur qu iest en faute ....

08 Mai 2005, 14:57

entraineur : Michel Benameur ( l'entraineur des -13ans de mon quartier )
president : Lionel Tonini

08 Mai 2005, 15:21

je pense que la solution troussier diouf est la mieux quitte a faire rire les gens autant essayer de trouver une bonne stabilité comme a monaco lors de la premiere saison de deshamps mais apres si il se barre blanc j'aimerais bien meme sans experience il peut faire le taff comme l'avait fait anigo

08 Mai 2005, 15:34

Stabilite stabiliten faut pas me faire rire, c'est pas troussier qui fait qe l'om a de mauvais resultat

08 Mai 2005, 15:46

ross007 a écrit:RLD si tu me lit :

RLD président
Blanc manager
Papin entraineur

Si ils ont pas la sympathie des supporters la...

Si on va dans ce sens, on met le duo Boli-Waddle et ils nous poussent encore la chansonnette !!!

08 Mai 2005, 17:07

President : Graille
Entraineur/Manager : Coach Vahid

Avec un peu de chance la saison ne sera pas meilleur, mais p-e qu on battera le psg

Serieusement je me demande ce que le tandem RLD/Acaries va sortir de son chapeau...même si je sens bien le retour d'Anigo, du copinage, passe droit et autre.........et des resultats merdiques, on moins on sera stable dans un domaine.

08 Mai 2005, 17:19

boodream plus a écrit:Le président est forcément exposé, c'est devenu un fusible aussi...donc ça ne sera ni RLD ni Acariés ni La brosse qui ont le contrôle. Il nous faut deux fusibles qui ne sautent pas...ça existe? En tout cas, si Bouchet ne s'était pas exposé tout seul il serait encore là...dés qu'on s'expose dans un club de foot, a l'exception du bailleur de fond, on est mort. Exemple parfait: Bernard Lacombe, à qui Lyon doit tous ses titres et qui est trés discret. Je milite donc pour un directeur sportif protègé par un entraineur fusible, en gros le système de Lyon. En fait, il aurait le rôle de Diouf actuellement mais sans être en première ligne. Comme ca, l'entraineur avec un type pour faire la synthèse protégerait le cerveau de la politique sportive.
Problème: Avec RLD ca ne marchera pas.

Ben non, par definition, si le fusible ne peut pas "sauter" ou se detruire, ce n'est plus un fusible, et le systeme qu'il protege est en danger de destruction ...

08 Mai 2005, 17:35

Le mieux serait de garder troussier et diouf, qui d'autre que ces deux là connaissent mieux les défauts de cette équipe.

08 Mai 2005, 17:43

Président: Laurent Blanc (serieux et, lui, ne dira pas connerie sur connerie a longueur de journée
Manager/Entraineur:Didier Deschamps
Recruteurs: Boli, Papin, Waddle, Olmeta....

C'est simplement le meme organigramme que le bayern munich, avec nos anciennes gloires.

08 Mai 2005, 17:52

JEREM3D, ils ont ptet pas envie de continuer dans le foot aussi

08 Mai 2005, 18:07

Il y avait le mec de but Marseille! sur OMTV, il est persuadé qu'on va prendre Courbis des la fin de son proces (je sais pas ce qu'on foutrait jusqu'a ce qu'il arrive mais bon)

Sinon les autres journalistes sont persuadés que anigo va faire son come-back

08 Mai 2005, 18:10

c'est quand le proces de courbis???non parce que j ai l impression que les journalistes tracent l avenir de l'OM par rapport aux proces en cours si tapie gagne le sien i lrachete l'OM si courbis gagne l sien il va a l'OM etc.....a quand la rumeur mickael jackson a l'OM???

08 Mai 2005, 18:14

cantoman a écrit:
ross007 a écrit:RLD si tu me lit :

RLD président
Blanc manager
Papin entraineur

Si ils ont pas la sympathie des supporters la...

Si on va dans ce sens, on met le duo Boli-Waddle et ils nous poussent encore la chansonnette !!!

pap1 cartonne au bassin d'arcachon 8) franchement je kifferait moi :)

08 Mai 2005, 18:16

Nouzaret, Tonini, ça c'est de la doublette de vainqueurs.

08 Mai 2005, 18:26

JEREM3D a écrit:Président: Laurent Blanc (serieux et, lui, ne dira pas connerie sur connerie a longueur de journée
Manager/Entraineur:Didier Deschamps
Recruteurs: Boli, Papin, Waddle, Olmeta....

C'est simplement le meme organigramme que le bayern munich, avec nos anciennes gloires.
sans prejuger de leurs qualites, un bon joueur ne fait pas automatiquement un bon dirigeant

08 Mai 2005, 18:33

jaquet/blanc

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

08 Mai 2005, 18:43

president Diouf

directeur sportif : blanc + emile pour la gestion du quotidien

directeur adm de la brosse.
Répondre