Quel duo entraîneur - manager pour 2005-06?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar indien13 » 11 Mai 2005, 08:36

son proces n'avait pas ete annulé ou quelque chose comme ça.
je sais qu'il y a eu quelque chose mais je ne me souviens plus quoi
Image
indien13
Newbie

Messagepar Mickouse » 11 Mai 2005, 08:59

les règles ca se change regardez la seconde ère de Tapie il n'avait légalement pas le droit de signer les contrats etc mais il était là... C'était Ceccaldi qui signait à sa place souvenez vous... Même si ce n'est pas tout à fait pareil je suis sur que c'est possible.... Sinon personne n'en parlerait comme possible venue...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 11 Mai 2005, 09:06

Un retour de Courbis à l OM :shock: C'est une plaisanterie :|
Sa gestion a mis en péril l Om & vous voulez qu il revienne ?

De toute façon Courbis ne viendra pas puisque Rld ne met plus un centime
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 11 Mai 2005, 09:20

A moins que tu préfère Metsu :roll:

OM : Metsu ne dirait pas non

Pape Diouf, qui a nettement fait savoir, mardi, qu'il était dans ses intentions de défendre sa candidature pour poursuivre sa tâche à la tête de l'OM, planche déjà sur le profil de l'entraîneur pour la saison 2005/2006. Selon L'Equipe daté de mercredi, il a quatre noms en tête. Un d'entre eux se dégage.

Il s'agit de Bruno Metsu, l'ancien sélectionneur du Sénégal ayant une longueur d'avance sur Jean Fernandez (Metz), Frédéric Antonetti (ex-Bastia, annoncé à Nice) et un étranger parlant français. La candidature de Philippe Troussier ne serait pas écartée sur le principe, pas plus que celle de... Paul Le Guen, à peine son départ de Lyon annoncé. Fernandez et Antonetti, contactés par L'Equipe, ont déclaré n'avoir pas été contactés.

Bruno Metsu officie actuellement au Qatar, où il entraîne le club d'Al-Ittihad, avec lequel il a été champion ce printemps. Il avait déjà été contacté en novembre dernier, après le départ de José Anigo. Il lui était alors difficile de se libérer. La donne a changé, fait-il désormais comprendre. «Si on m'appelle, j'irai, dit-il à L'Equipe. L'OM, c'est quelque chose d'extraordinaire. La passion est là, alors même si elle est débordante, c'est magique.» Le fameux contexte marseillais ne lui fait pas peur. Une base de départ que Robert Louis-Dreyfus, sceptique sur la virginité du palmarès olympien depuis 1993, saura sans doute apprécier.
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 11 Mai 2005, 09:29

Mickouse a écrit:et un étranger parlant français.
On ignore son identité

Metsu encore un pari
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar bonaldo » 11 Mai 2005, 09:36

Quel qu'il soit ce sera un pari tellement y a rien de sur. Moi je vote Courbis !!!
bonaldo
Newbie

Messagepar kost » 11 Mai 2005, 10:07

11/05/2005
Foot - L1 - OM : Metsu ne dirait pas non

Pape Diouf, qui a nettement fait savoir, mardi, qu'il était dans ses intentions de défendre sa candidature pour poursuivre sa tâche à la tête de l'OM, planche déjà sur le profil de l'entraîneur pour la saison 2005/2006. Selon L'Equipe daté de mercredi, il a quatre noms en tête. Un d'entre eux se dégage.

Il s'agit de Bruno Metsu, l'ancien sélectionneur du Sénégal ayant une longueur d'avance sur Jean Fernandez (Metz), Frédéric Antonetti (ex-Bastia, annoncé à Nice) et un étranger parlant français. La candidature de Philippe Troussier ne serait pas écartée sur le principe, pas plus que celle de... Paul Le Guen, à peine son départ de Lyon annoncé. Fernandez et Antonetti, contactés par L'Equipe, ont déclaré n'avoir pas été contactés.

Bruno Metsu officie actuellement au Qatar, où il entraîne le club d'Al-Ittihad, avec lequel il a été champion ce printemps. Il avait déjà été contacté en novembre dernier, après le départ de José Anigo. Il lui était alors difficile de se libérer. La donne a changé, fait-il désormais comprendre. «Si on m'appelle, j'irai, dit-il à L'Equipe. L'OM, c'est quelque chose d'extraordinaire. La passion est là, alors même si elle est débordante, c'est magique.» Le fameux contexte marseillais ne lui fait pas peur. Une base de départ que Robert Louis-Dreyfus, sceptique sur la virginité du palmarès olympien depuis 1993, saura sans doute apprécier.

si c Metsu c vraimant que l'OM est tombé bas autant garder Troussier !!!
Le seul qui a fait rayonné l'OM ses 5 dernieres année c'est courbis met malheuresemant son amour pour l'argent a rendu l'OM plus faible!!
kost
En formation
En formation

Messagepar bonaldo » 11 Mai 2005, 10:09

Si courbis vend pas blanc je voudrais voir ou on en serait aujourd'hui
bonaldo
Newbie

Messagepar kost » 11 Mai 2005, 10:17

bonaldo a écrit:Si courbis vend pas blanc je voudrais voir ou on en serait aujourd'hui

a la place de lyon :wink:
kost
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 11 Mai 2005, 10:24

Je suis circonspect au choix de Diouf, si Mestu arrive autant garder Troussier ...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar kost » 11 Mai 2005, 10:29

mistral gagnant a écrit:Je suis circonspect au choix de Diouf, si Mestu arrive autant garder Troussier ...

Le pb et qu'ont c même pas diouf va rester !!!!
donc comment peut il prendre contact avec des entraineurs si il est pas sur de rester !!!
c'est vraimant le bordel a l'OM boucher doit etre mort de rire!!

choisir un entraineur par le futur sortant de l'OM bizarre non ????
kost
En formation
En formation

Messagepar bonaldo » 11 Mai 2005, 10:34

ce qu'il faut c'est un président qui se fait entendre et que les gens craignent, les clubs qui ont réussit ces dernières années et durablement c'est marseille, paris, monaco et lyon et leurs présidents c'étaient autre chose que ce que l'on a aujourd'hui...
bonaldo
Newbie

Messagepar Aby19831 » 11 Mai 2005, 10:37

pourtant les médias en parlent comme si c'était possible légalelement:

"Et si Courbis revenait?

-Un succés face a Caen n'aurait rien changé .Avant meme ce match face a Caen ,Phillipe Troussier avait déja confié a quelques proches qu'il n'entrainerait plus Marseille la saison prochaine .Pour lui succéder ,Rolland Courbis ,en poste ,a Ajaccio a de chauds partisans .Sous sa direction de 97 a 99 ,l'OM a obtenu ,il est vrai ses meilleurs résultatsde l'ére Dreyfus .Malgré l'interdiction de séjour au Stade Velodrome dont Courbis fait l'objet dans le cadre d'un controle judiciaire ,rien ne l'empéche en revanche d'entrainer Marseille au quotidien .Selon nos informations ,Courbis aurait été approché récemment par RLD et pourrait alors travailler avec Albert Emon et Laurent Spinosi ,respéctivement adjoint de Troussier et responsable des gardiens .Dans ce nouvel organigrame ,José Anigo ,l'ex.entraineur phocéen,compléterait ,en qualité de directeur sportif,un staff a forte coloration marseillaise. "

Le Parisien
Aby19831
Newbie

Messagepar bonaldo » 11 Mai 2005, 10:40

Si ils pouvaient dire vrai
bonaldo
Newbie

Messagepar Asuko » 11 Mai 2005, 10:49

si ils pouvaient dire faux pour anigo par contre
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Jéjé31 » 11 Mai 2005, 11:07

Dans Aujourd'hui en France aussi il parle de Anigo en Directeur Sportif... :roll:

On tombe bien bas...
Jéjé31
Newbie

Messagepar ben becker » 11 Mai 2005, 11:14

je vois pas vcomment ce gars peut être directeur de quelque chose :|
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 11 Mai 2005, 11:38

mistral gagnant a écrit:Un retour de Courbis à l OM :shock: C'est une plaisanterie :|
Sa gestion a mis en péril l Om & vous voulez qu il revienne ?

Je n'ai jamais dit que je voulais qu'il revienne, mais je dis que je sens bien qu'on y va tout droit... :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 11 Mai 2005, 11:41

ANIGO Directeur sportif :(
Voilà les négociations avec les éventuels nouveaux joueurs....
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 11 Mai 2005, 12:04

Anigo, l'homme qui a demandé Fiorèse.....
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin