Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mai 2005, 23:59

la derniere fois que l'om a joue au foot c'etait avec courbis.

10 Mai 2005, 10:24

Et pourquoi pas Biancheri - Tigana :?:

Ils ont déja bossé ensemble avec un titre au final

Bien sur tant que Marlet ne reste pas avec son poto Tigana

10 Mai 2005, 11:13

Ryo Saeba a écrit:faut arreter les conneries, faut un gars qui a du metier en directeur sportif, et un entraineur de metier.

Si je dis Zagallo ou Robson j'me fais tapper sur les doigts? :p

10 Mai 2005, 15:25

moi aussi je jouerai quelques kopec sur
biancheri- tigana

10 Mai 2005, 15:31

LeNa a écrit:
Ryo Saeba a écrit:faut arreter les conneries, faut un gars qui a du metier en directeur sportif, et un entraineur de metier.

Si je dis Zagallo ou Robson j'me fais tapper sur les doigts? :p

zagallo est a l'hopital il me semble.....
robson moi je kiffe, mais bon le jour ou en prendra ce genre d'entraineur a l'om.....j'ai jamasi compris cette non envie de prendre des etrangers en france a part des gars de l'est....

ca fait combien de temps qu'on a pas eu un grand coach qui debarque ne france??

sinon il est evident qu'on prendra un francais qui plus est libre ou sur le depart.

10 Mai 2005, 15:58

les grands entraineur etrangé en france non jamais tellement marché
je crois qu'il y a :
toshack qui a entrainé le real est qui est resté moins de 6mois a st etienne
clemente a om (pourtant un grand entraineur en espagne)et il en a d'autres encore

10 Mai 2005, 16:03

Raymond Goethalsindien13...Vahid (à Lille), boloni à Rennes

10 Mai 2005, 16:13

vahid etait pas un grand entraineur
il venait a peine de quitter le milleiu du foot pro et le temps de passé c'est diplome en france il est devenue entraineur (un peu comme papin en ce moment :lol: )
et quand on parlé de grand entraineur je ne considere pas boloni comme un grand.
par grand j'entends des sacchi, ancellotti ,cappelo (que des italiens et je ne le suis pas) etc...

10 Mai 2005, 20:21

Ben on dirait quand meme qu'on se dirige vers Diouf-Jean Fernandez.

Enfin ça c aujourd'hui, car demain le conseil de surveillance se réunit

10 Mai 2005, 20:30

Juste pour info, qu'etait-il advenu de Fernandez a la fin de sa periode d'entrainement de l'OM ? Viré ? Et pourquoi ?

10 Mai 2005, 20:40

On avait pas été champion avec Fernandez?

10 Mai 2005, 21:49

Je viens de regarder le journal de l'équipe tv.

Ils disent que selon le Parisien Troussier prendra la porte a la suite de la réunion du conseil de surveillance qui se tiendra demain a Paris.

c a ne plus rien comprendre
Modifié en dernier par Pancho11 le 11 Mai 2005, 12:19, modifié 1 fois.

10 Mai 2005, 22:45

Pancho11, prendra quoi? La porte? La poudre d'escampette? La parole? La mouche? :mrgreen:

10 Mai 2005, 23:00

DIOUF-COURBIS sans RLD :twisted:

10 Mai 2005, 23:08

Ils disent que selon le Parisien Troussier prendra a la suite de la réunion du conseil de surveillance qui se tiendra demain a Paris.

Voilà une phrase plein de mystère... :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10 Mai 2005, 23:09

84-2004, tu peux déjà virer Courbis de la liste alors, parce que sans RLD, y a pas de pognon à prendre pour lui :mrgreen:

10 Mai 2005, 23:11

84-2004 a écrit:DIOUF-COURBIS sans RLD :twisted:

idem

Ps:dans jours de sport sur canl+ diomede voit courbis comme entraineur l'année prochaine ^^

10 Mai 2005, 23:18

il est pas interdit de veledrome courbis?

10 Mai 2005, 23:25

Rivera a écrit:il est pas interdit de veledrome courbis?

dsl je c pas trop d'affaires al'OM !!!
l'OM c un tribunal a plein temps !!

un extrait d'un article

L'entraîneur d'Ajaccio, Roland Courbis, a été autorisé à assister au match entre son club et l'Olympique de Marseille, samedi prochain, malgré une interdiction de séjour dans ce stade dont il fait l'objet dans le cadre d'un contrôle judiciaire. Son avocat, Albert Molla, avait déposé une requête lundi auprès du juge d'instruction Franck Landou, qui instruit le dossier des transferts douteux de l'OM entre 1997 et 1999. Rolland Courbis est interdit de stade Vélodrome car mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans ce dossier en tant qu'ancien entraîneur de l'OM. "Il était aberrant qu'il soit autorisé à faire son travail et dans le même temps de lui interdire d'assister à la compétition qui est l'aboutissement de son travail" a déclaré son avocat.

10 Mai 2005, 23:41

Courbis est interdit de Vel' mais il a quand meme été autorisé a y allé pour le match OM-Ajaccio.
Tant que son procés ne sera pas passé il sera interdit
Répondre