Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mai 2005, 12:04

selon le progres on parle de tigana en manageur
ouest france parle de denoueix
sud ouest de houiller
la depeche de santini
marca de del bosque
the time d waddle
el corriero dello porte (dsl pour l orthographe) de ancelotti
et le petit plus de michel foiron

09 Mai 2005, 12:04

n'importe qui serait mieux qu'anigo #-o

09 Mai 2005, 12:08

qui vous dis que Blanc serait capable d'une telle mission :?:
Faudrait qu'il soit bien entouré, car il y a un chantier énorme

09 Mai 2005, 12:09

vu l'ampleur du chantier, il faut un gars charismatique, en cela le nom de blanc redonne du crédit au projet sportif du club.

je vois cuperly en adjoint...

09 Mai 2005, 12:10

crikken, apres Vignal et Danic, t'a un nouveau poulain :?: :mrgreen: #-o

09 Mai 2005, 12:14

Pancho11, il est proche de santini, il l'avait suivi à tottenham. santini est proche de blanc, donc...

il a bossé avec roux et le guen, il a le profil du parfait adjoint. il a sauvé également grenoble de la descente l'an dernier.

et puis ce n'est pas un tocard...

09 Mai 2005, 12:21

crikken, santini proche de blanc? :shock:

09 Mai 2005, 12:27

Magneto, par rapport à tout se qui gravite autour de l'EDF...
ça fait peut être léger comme argumentaire, nan :mrgreen:

09 Mai 2005, 12:30

Gob tu l'aimes vraiment pas josé :lol:

09 Mai 2005, 12:30

Ne vous torturez pas les méninges,tout est en train de se mettre en place dans le cerveau de RLD et nous serons bientôt fixés.

09 Mai 2005, 12:34

reyna, je pense que d'ici la fin de la semaine nous serons fixés.

09 Mai 2005, 12:43

hijodelsol, ca se voit tant que ca ? .... :mrgreen:

09 Mai 2005, 13:04

je le vois dans quinze jours, je lui ferai passer le message :mrgreen:

09 Mai 2005, 16:14

faut quand mm s'attendre au pire du pire

09 Mai 2005, 17:02

Rocca, Ancelotti à l'OM? c'est une blague j'espere... :lol:

09 Mai 2005, 17:17

hijodelsol a écrit:je le vois dans quinze jours, je lui ferai passer le message :mrgreen:

tu peux lui parler d'moi aussi steup'? :lol:

09 Mai 2005, 17:19

Ne vous torturez pas les méninges,tout est en train de se mettre en place dans le cerveau de RLD et nous serons bientôt fixés.

Daniel Jean Dupeu ou l'autre qui a etait a lourde en vélo qu'il va nous sortir l'autre !

09 Mai 2005, 17:21

Leguen va venir
RLD lui faire un cheque de 100 ME
et on terminera 8eme

09 Mai 2005, 17:32

Il faut surtout un gars qui aime 'lOM, souhaite des resultats, et ne peut PAS se faire virer. Il faut qu'il puisse rester sur terre, être bien entouré. Voila, c'est tout :D

Mais avant tout ça, il Faut que RLD monte au créneau, à la presse partout, et qu'il dise se qui a foiré, qu'il a enfin compris, que maintenant c'est fini les conneries. Qu'il fasse un beau doigt d'honneur à la presse et aux supporters qui l'ont insulté d'enculer il y a quatre ans! Après, on y verra peut-être mieux. En plus, de cette façon RLD et les conos de supporter (qui l'ont insulté, pas tous...) seront quitte :D
L'équipe fera sa une dessus. RLd envoira chier l'équipe, et reprécisera que l'OM est un club de foot et pas un cirque, que maintenant toute les conneries qu'il à pu faire sont finis. Evidement, RLD ne devras rien prommetre sous peine de se mettre une pression inutile. Il dira juste " On garde la même équipe que l'année dernière, cette année on va travailler notre crédibilité, et prouvé à tout le monde qu'on peut avoir un projet sportif réaliste, pas forcément des titres, mais qui repose sur certaines valeurs, et une longévité certaine".
Voilou voila :D

09 Mai 2005, 17:40

Rocca a écrit:
houiller
santini
del bosque
:shock: :shock: :shock: :shock: là cest bon si un de ces 3 vient a l'om je me castres et je me retire dans un monastere tibétain
Répondre