A vous messieurs les censeurs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A vous messieurs les censeurs

Messagepar hat-trick » 08 Mai 2005, 09:19

J'avais décidé de ne plus poster sur ce forum, suite à des décisions que je trouvais arbitraires de la part des modos suites à un post humoristique et pas bien méchants.
Outre la vindicte de certains omliver plus bon à critiquer qu'a sortir un conversation sensée, j'ai répondu par un post qui s'intitulait "ce forum est comme l'OM".
Il n'avait rien de méchant je voulais juste donner mon point de vue sur l'arbitraire de certains modos ,juste pour avoir une discussion citoyenne, et j'avoue que certains dans ce forum allaient dans mon sens voulant que ce forum reste le plus ouvert et objectif possible.

Alors pourquoi je reposte.

Juste pour signaler à tous que mon post a été tout bonnement supprimé.
Censuré , car peut être derangait il , et ce n'était pas le but, je voulais juste denoncer que parfois ici il y a deux poids ,deux mesures, ou alors du copinage.
Certains peuvent tout se permettre, et d'autre se font torpiller parce qu'il sont moins dans la mouvance ou la ligne de conduite des modos ou rédacteurs.
Mon metier (Médical)), m'a apprit la tolerance, dommage que cela ne soit pas contagieux, surtout de nos jours.

Ce post ne vivra pas longtemps j'en suis sur , merci de votre courage messieurs les censeur.
Bonne route à certains qui eux était vraiment ici pur l'OM et le fun,et surtout cool.

Mais pour moi une seule chose importe c'est l'amour que j'ai pour l'OM et cette ville.

Fermez le ban.
hat-trick
Newbie

Messagepar neoflex » 08 Mai 2005, 09:28

t'as vraiment un problème toi.
ton post a juste été déplacé sur le café : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=9954
Si tu ne postais pas n'importe où tu n'aurais pas cru que ton topic avait été supprimé...
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin