Modérateur: Modérateurs
3 buts sur 3 erreurs directes de relance de notre défense. +1 pour olembé, s'il y avait un classement des buts encaissés du fait d'un joueur, olembé sera number 1.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
On a une equipe de merde on doit faire avec
pedretti a écrit:Un topic sur olembe mais ca me faire rire quand meme, il a fait certainement son meilleur match de la saison hier le grand coupable c'est Meité mais lui on dit rien!!!
On a une equipe de merde on doit faire avec y'en a pas un meilleur que l'autre, vous attaquez OLEMBE mais personne attaque nasri qui joue personnel qui a un ego demesuré...moi ça me fait rire bande de girouettes!!!
olembe c'est au mieux un remplacant. Tu le fais entre a la 75min, il peut te placer une petite acceleration. Faut pas en attendre plus. Apres qd j'entends un trc dans le style "les meilleurs seront alignes", je sourisAmadeus a écrit:Ne soyons quand même pas de mauvaise fois, si olembé fait la boulette qui amène le premier but, c'est lui qui centre pour battles pour le but de l'égalisation. Et si défensivement il est complètement nul à chier offensivement il fait des trucs intéressants.
peezee a écrit:Dsl mais sur le match d'hier Olembé n'est pas le plus mauvais en défense (mm si y nous coûte 1 but, MDRR comment y revient en trottinant après sa passe foireuse qui amène le but de Caen) - ni en attaque d'ailleurs, ce qui est déjà plus grave. (passe décisive sur Battles, ch'suis pas du tout sûr qu'y fasse exprès mais bon)
Et en effet Méïté et Gavanon ont été vraiment absents, ailleurs. Les stats de Gava hier soir c'est en gros 4 tirs, 3 buts et 1 poteau (sans compter un ballon facile relâché sur corner), d'ailleurs on peut se faire du souci pour lui autant que pour nous après ses prestations en EdF...
Ouais mais voilà on a rien de mieux en ce moment, on est coincés, mais c'est pareil à toutes les lignes donc tout va bien quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, valom et 218 invités