Olembe meilleurs passeur contre son camp ///

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Olembe meilleurs passeur contre son camp ///

Messagepar reqyem » 08 Mai 2005, 04:53

Alors qu'on arrete de me parler de Nakata , qui est plyutot bon ...
parce que Olembe en est a sa 3 eme passe decisive contre son camps si je puis dire ... ce soir , a lyon et encore une oud eux bourde du genre qui valent un but 2 secs apres ....
olembe dehors , retour de nakata moi je dis ... au pire il marquera peut etre encore contre nous , ùmais au moins on diras qu'on a pas de chance ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 08 Mai 2005, 06:41

3 buts sur 3 erreurs directes de relance de notre défense. +1 pour olembé, s'il y avait un classement des buts encaissés du fait d'un joueur, olembé sera number 1.

tu me permets de me citer :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 08 Mai 2005, 10:19

Olembé, mais qui en voudrait ??????????? tout comme fiorèse, nakata, christanval, bamogo et je dois en oublier d'autres.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 08 Mai 2005, 10:37

Amadeus, parle pas de bamogo quand tu vois luyindula faire sa star il a rien a foutre a l'OM, c'est un scandale si il joue une minute sous le maillot marseillaisa resent
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar pedretti » 08 Mai 2005, 10:43

Un topic sur olembe mais ca me faire rire quand meme, il a fait certainement son meilleur match de la saison hier le grand coupable c'est Meité mais lui on dit rien!!!

On a une equipe de merde on doit faire avec y'en a pas un meilleur que l'autre, vous attaquez OLEMBE mais personne attaque nasri qui joue personnel qui a un ego demesuré...moi ça me fait rire bande de girouettes!!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 08 Mai 2005, 10:45

meilleur match de la saison,faut pas pousser non plus :roll:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 08 Mai 2005, 10:56

c'est Meité mais lui on dit rien!!!

meité est passé à travers, son premier match sur la saison, ça se pardonne mais olembe c'est tous les matchs
vois tu la difference? :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 08 Mai 2005, 10:57

vous avez d'ailleurs remarqué que 90 % des attaques de caen passaient par la gauche ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abble » 08 Mai 2005, 10:58

notre gauche? :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar pintagone » 08 Mai 2005, 11:02

On a une equipe de merde on doit faire avec

:shock: je rêve ! Pedretti nous sort une vérité! INCROYABLE !:mrgreen:
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar goku » 08 Mai 2005, 11:05

pedretti a écrit:Un topic sur olembe mais ca me faire rire quand meme, il a fait certainement son meilleur match de la saison hier le grand coupable c'est Meité mais lui on dit rien!!!

On a une equipe de merde on doit faire avec y'en a pas un meilleur que l'autre, vous attaquez OLEMBE mais personne attaque nasri qui joue personnel qui a un ego demesuré...moi ça me fait rire bande de girouettes!!!

Tu en as pas mare d'insulter?
Nasri? Excuse moi mais je prefere les geste techniques de Nasri que les crochets interieurs d'Olembe :roll:
Nasri c'est quelqu'un a cadré, par contre Olembe, perdu coté gauche :shock:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 08 Mai 2005, 11:20

olembe etait, y a encore qq semaines, le joueur de L1 avec la moy de pts la plus elevee.

Plus serieusement
On le sait depuis le debut de la saison qu'olembe n'a pas le niveau pour etre titulaire. Au lieu de taper sur lui, faut se tourner vers le gars qui le titularise.
Invité

Messagepar Amadeus » 08 Mai 2005, 11:23

Ne soyons quand même pas de mauvaise fois, si olembé fait la boulette qui amène le premier but, c'est lui qui centre pour battles pour le but de l'égalisation. Et si défensivement il est complètement nul à chier offensivement il fait des trucs intéressants.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 08 Mai 2005, 11:27

pi normalement olembé c'est pas un arierre gauche quoi ! :roll:

je vien de voir le resumé a teleprout et pour moi le maillon faible c'est Gavanon :shock:
Qqn lui a dit que quand un ballon arrivait dans ses filéts fallait essayé de l'arreter ???
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Rikku » 08 Mai 2005, 11:29

tout à fait d'accord avec toi Amadeus, , moi je trouve ke meité n'avait pas l'envie hier soir, pas la flamme de se battre, et pourtant je l'apprécie!! c'est un de nos meilleur joueur et ça me ferait vraiment chier s'il s'en allait! mé hier il étai pas là... :(
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar Invité » 08 Mai 2005, 11:40

Amadeus a écrit:Ne soyons quand même pas de mauvaise fois, si olembé fait la boulette qui amène le premier but, c'est lui qui centre pour battles pour le but de l'égalisation. Et si défensivement il est complètement nul à chier offensivement il fait des trucs intéressants.
olembe c'est au mieux un remplacant. Tu le fais entre a la 75min, il peut te placer une petite acceleration. Faut pas en attendre plus. Apres qd j'entends un trc dans le style "les meilleurs seront alignes", je souris

axe, c'est quoi alors olembe?
Invité

Messagepar peezee » 08 Mai 2005, 11:41

Dsl mais sur le match d'hier Olembé n'est pas le plus mauvais en défense (mm si y nous coûte 1 but, MDRR comment y revient en trottinant après sa passe foireuse qui amène le but de Caen) - ni en attaque d'ailleurs, ce qui est déjà plus grave. (passe décisive sur Battles, ch'suis pas du tout sûr qu'y fasse exprès mais bon)

Et en effet Méïté et Gavanon ont été vraiment absents, ailleurs. Les stats de Gava hier soir c'est en gros 4 tirs, 3 buts et 1 poteau (sans compter un ballon facile relâché sur corner), d'ailleurs on peut se faire du souci pour lui autant que pour nous après ses prestations en EdF...

Ouais mais voilà on a rien de mieux en ce moment, on est coincés, mais c'est pareil à toutes les lignes donc tout va bien quoi... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Axe » 08 Mai 2005, 11:44

beenie, bah pour moi c'est un ailier , voire un mdef quoi !

et dire que la juve voulait l'aracher de nante pour 100 Millions de francs #-o
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar drogba the best » 08 Mai 2005, 11:52

si il y avait que olembe comme maillon faible dans l'equipe le probleme aurait été regler depuis longtemps :?
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar Spabien » 08 Mai 2005, 11:55

peezee a écrit:Dsl mais sur le match d'hier Olembé n'est pas le plus mauvais en défense (mm si y nous coûte 1 but, MDRR comment y revient en trottinant après sa passe foireuse qui amène le but de Caen) - ni en attaque d'ailleurs, ce qui est déjà plus grave. (passe décisive sur Battles, ch'suis pas du tout sûr qu'y fasse exprès mais bon)

Et en effet Méïté et Gavanon ont été vraiment absents, ailleurs. Les stats de Gava hier soir c'est en gros 4 tirs, 3 buts et 1 poteau (sans compter un ballon facile relâché sur corner), d'ailleurs on peut se faire du souci pour lui autant que pour nous après ses prestations en EdF...

Ouais mais voilà on a rien de mieux en ce moment, on est coincés, mais c'est pareil à toutes les lignes donc tout va bien quoi... #-o

+1
Spabien
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin