Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pourquoi cette équipe est elle aussi..........mauvaise

07 Mai 2005, 18:35

Je viens de voir ce match pitoyable (j'ai pas pu descendre au stade), et la je me dit que cette équipe a passé la porte de l'enfer dans le jeu .
Ils ont courru , sauté , crié, mais rien n'y a fait.
Pas de fond de jeu ,un jeu stereotypé, des defauts techniques impardonnables à ce niveau, et au final.....la défaite.
Surtout façe à une équipe de Caen qui n'a pas un niveau exceptionnel, mais qui c'est bien battu avec ses moyens, et ils ont bien joué le coup ils avaient le coeur de se battre pour esperer.
Pas comme nous. Les but qu'ont encaissé les Marseillais sont inadmissibles à ce niveau de jeu.
Deux constatations à faire( et je suis triste de les faire).
- Cette équipe n'est pas digne de disputer la champions ligue
- En chirugie quand un membre est gangréné et si tous les traitements ont échoué, il faut emputer. Et je crois qu'à l'OM tous a échoué.
Adieu notre OM, mais avec l'espoir qu'un jour tel le phenix il ressurgira de ses cendres.....Mais on risque d'attendre longtemps....Hélas.

07 Mai 2005, 18:38

parce que :lol:

07 Mai 2005, 18:40

vous auriez du pétitioner contre Gavanon plutôt que contre acaries ça aurait été un peu plus intelligent.
enfin vous avez le droit de rêver ;););););););)

07 Mai 2005, 18:43

ultrasud, ca fait bien longtemps qu'on en reve plus.

Le "ca aurait été plus intelligent", evite de le sortir la prochaine fois ...

07 Mai 2005, 18:45

vous auriez du pétitioner contre Gavanon plutôt que contre acaries ça aurait été un peu plus intelligent.

masi bien sur

c'est a cause de gavanon que l'OM est en crise merde alors je croyais que c'était parcequ'on avait aps de fond de jeu #-o #-o

07 Mai 2005, 18:46

la gangréne, c'est la gangréne , tout le monde est pourri jusqu'à l'os #-o

07 Mai 2005, 18:49

le probleme a l om c est qu on ne sait pas ce qui cloche, les joueurs qui entre dans ce club sont transformés, on dirait qu il regne un micro climat au sein de ce club, qq ch de negatif auquel personne n echappe... et pour couronner le tout le club est diriger par des incompétents :|

07 Mai 2005, 18:55

pour repondre a la question du topic

ET POURQUOI PAS????

07 Mai 2005, 19:02

je vois pas tellement à quoi aurait pu servir une pétition contre acaries, apart être tourné en ridicule sur un peu tous les média serieux (oui, les sites persos ça compte pas)
Vous pensiez vraiment que RLD allait virer son amis sous la pression d'une pétition?

par contre sur au moins deux buts sur trois gavanon a vraiment chier. C'est sur que j'irai pas jusqu'à lui mettre sur le dos les problème d'attaque ;)

07 Mai 2005, 19:09

le probleme c'est que la petition arrive au mauvais moment, RLD s'il vire diouf et troussier il sera dans son droit ils n'ont pas respecté ce qu'on leur demandait la LDC!!!

07 Mai 2005, 19:14

Mais on s'en branle de la pétition. Ultra Sud, on sait très bien que notre pétition ne fera pas à elle toute seule virer Acaries. Elle montre juste notre mécontentement. Et c'est déjà pas mal parceque pas mal de gens on en parlé.

07 Mai 2005, 19:48

Ce soir, je n'ai plus de mots pour exprimer mon mécontentement...

La saison prochaine va être exactement comme celle qu'on vient de faire C a dire sans Europe. Meme l'UEFA on va pas l'accrocher tellement ils sont pourri. Je voi meme pas ils pourront regagner un match avant la fin de la saison!

Sérieu je sais plus quoi faire pour mon club et à force de désillusion et de match qui ressemble à une torture....

Tellement dégouté que j'ai pas envie de bouger ce soir jvé rester dans mon lit!

07 Mai 2005, 22:32

Calvin92, +1

07 Mai 2005, 22:35

Tellement dégouté que j'ai pas envie de bouger ce soir jvé rester dans mon lit!

moi je suis allé voir ma meuf ca ma redonné du punch 8) :oops:

07 Mai 2005, 22:55

ultrasud, dis pas de conneries steuplé

Gavanon a pas été bon soit

Mais la pétition pour Acaries c'est une bonne chose ( d'ailleur il toucherait 65000€ par mois malgré le fait qu'il apparait pas dans l'organigrame, moi aussi j'ai mes sources gob :wink: )

07 Mai 2005, 23:11

Pourquoi cette équipe est elle aussi..........mauvaise?

Parce qu'on aurait jamais du acheter comme on l'a fait. Si on connaissait le mot stabilité on aurait cette équipe :

................Barthez

..Beye....Déhu.......Meïté....Dos Santos

..Battles....Pedretti....X.......Meriem

............Mido.......Drogba...............

07 Mai 2005, 23:19

fukusan, si tu rajoutes de la compétence en plus de la stabilité ton equation est
x = Flamini

07 Mai 2005, 23:25

fukusan, ouais sauf que
-mido, c'est pas mieux que ce qu'on a
-drogba, 37m€ (un des plus gros transferts de l'histoire)
-meriem, 7m€ (il a fait quoi depuis?)
-beye, y a un an au poste d'ARD on aurait tous rigole

07 Mai 2005, 23:29

tout simplement parce que les joueurs ne sont pas complémentaires et qu'il ne mouille pas le maillot

07 Mai 2005, 23:29

mido aurait ete le meilleur buteur cette saison
Répondre